6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche binôme Urbex sur Bordeaux
#1
2
alpha
LOUL
2
Capitaine Caverne
Lion
J'ai découvert le monde de l'urbex ado, dans le village ou j'habitais, j'ai découvert (comme tant d'autre) une vaste usine de pièces automobiles sur 4 étages à l'abandon. Depuis j'adore faire de l'exploration, j'ai quitté la terre pour la mer et j'ai passé plusieurs niveaux de plongée pour faire plein d'épave (une autre façon de voir les choses ont va dire). Mais maintenant je veux refaire des explorations sur la terre ferme.
Je recherche donc un partenaire d'exploration sur Bordeaux, disponible qui pourrait me faire découvrir des sites, Je viens de la Rochelle et je ne connais pas encore trop la ville et les différents spots.
à la recherche d'un binôme sur Bordeaux
[Image: 72727.gif]
Répondre
#2
0
0
Bonjour, je viens juste de voir ton message et par la même occasion je viens de m'inscrire ^^
Je suis de bordeaux et viens tout juste de me lancer dans l'Urbex avec un ami, si jamais tu recherches toujours un binôme, je suis partant.
A bientôt peut être
Répondre
#3
0
0
Je vous suis également!
Répondre
#4
0
0
Bonjour,

Je suis également partant pour quelques sorties.
Avez-vous déjà réussi à organiser une 1ère sortie ?

A bientôt.
Répondre
#5
0
0
Salut ! Désolé de déterrer le poste, mais je reviens sur Bordeaux courant mars, et je serais partant pour vous rejoindre, ayant envie de me lancer dans l'urbex. Contactez moi si vous êtes intéressés !
A bientôt j'espère.
Répondre
#6
0
0
salut a tous suis sur bordeaux faite vous plaisir il y a encore des choses a faire sur le dpt Tongue
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#7
3
Farfadet
Georges V
KarlHungus
0
Je crois déjà sentir l'odeur enivrante du parfum doux-amer de l'échec suinter au travers du prochain CR que vous allez nous faire.
Répondre
#8
0
0
[Image: six_comp_chateau_maudit_prem.jpg]
Répondre
#9
3
alpha
Foox
philou
0
Salut,

Si t'es toujours en recherche d'un binome d'exploration, tu peux peut etre voir ici :

Descriptif du stage :
Le Bureau des Carrières Souterraines du Conseil Général de la Gironde recherche actuellement un(e) stagiaire pour le premier semestre 2015.
Ce stage portera sur la cartographie de l'aléa mouvements de terrain liés aux carrières souterraines sur plusieurs communes de la Gironde.
- Mise à jour des bases de données SIG sur les communes concernées : intégration de plans, d'archives, données de terrain...
- Travail de terrain
- Cartographie de l'aléa

Durée :
de 2 à 6 mois (février à août 2015)

Lieux du stage :
Conseil Général de la Gironde, quartier Mériadeck, Bordeaux.

Compétences requises :
- risques naturels
- cartographie
- SIG

Rémunération :
Gratification dont le montant horaire est fixé à 12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale.

Contact :
M. THOMAÏDIS, chef du Bureau des Carrières Souterraines c.thomaidis@cg33.fr 05.56.99.35.29
Mlle BIENNARD, technicienne risques naturels du Bureau des Carrières Souterraines h.biennard@cg33.fr

http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=94765

On sait jamais ca peut peut-etre interesser quelqu'un ici !!

Bonne journee a tous!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche partenaire pour urbex Alsace Blue_439 14 19 326 Jeu. 19 Nov. 2020, 18:48
Dernier message: BiBi
  Cherche partenaire Bordeaux et ses alentours Bakers7 13 11 390 Mar. 01 Août 2017, 16:30
Dernier message: Georges V
  Recherche compagnon urbex (Reims) herael 8 11 853 Mar. 02 Août 2016, 23:12
Dernier message: Jahirange
Heart >Interview pour mémoire sur l'urbex Piob8 26 35 061 Lun. 09 Mars 2015, 11:11
Dernier message: Piob8
  cherche partenaire urbex Orléans [45] outang 0 3 290 Mer. 11 Fév. 2015, 15:51
Dernier message: outang
  Recherche compagnon d'urbex dans le 35 Oros 1 4 188 Mar. 29 Mai 2012, 10:00
Dernier message: Sorce
  [Cherche] Forum d'urbex/cataphilie Petit Jean 15 16 143 Dim. 20 Sep 2009, 09:15
Dernier message: Tak
  team sur bordeaux marvin33 3 3 513 Ven. 13 Juin 2008, 22:10
Dernier message: roxy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)