7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] [72] Besoin d'un coup de main, svp :)
#1
Tongue 
1
KarlHungus
0
Bonjour à toutes et à tous,


Je suis à la recherche de lieux abandonnés d'assez grande dimensions (de quoi poser des tables et meubles et avoir le recul nécessaire, usine, manoir, entrepot sont donc parfaits pour nos besoins) dans la Sarthe et les départements limitrophes (Mayenne, Maine et Loir, Centre, ...) afin de réaliser des photos publicitaires pour du mobilier design. Nous ne travaillons qu'avec l'aval des propriétaires des sites et dans le respect des lieux.

Nous avons déjà fait des prises de vue sur deux lieux en Sarthe sans aucun souci mais avons essuyé pas mal de refus depuis. Le temps commence à presser pour le client, d'où ma demande un peu cavalière, je vous prie de m'en excuser.


J'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce svp. Je pourrais envoyer des visuels réalisés par M.P. aux intéressés.

Merci par avance

Simon
Répondre
#2
6
Byzantin
Lion
Nomad
phoenix31
saintloup
whirlwind
1
Capitaine Caverne
je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches ici.

[Image: L24cy.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
1
le KanPagnArd
0
(Lun. 05 Août 2013, 10:22)Waap! a écrit : Nous ne travaillons qu'avec l'aval des propriétaires des sites et dans le respect des lieux.

Nous avons déjà fait des prises de vue sur deux lieux en Sarthe sans aucun souci mais avons essuyé pas mal de refus depuis.
Double leur rémunération pour commencer. Si ça marche pas, je peux te mettre en contact moyennant frais usuels.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour débuter, Paris S.R-Urbex 31 37 493 Ven. 25 Nov. 2016, 19:52
Dernier message: S.R-Urbex



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)