4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Led Lenser H7 - interdit aux accus ??
#1
1
SYRAH
0
Salut !
Bon je viens de me rachetter une frontale pour remplacer celle qui m'a lachée, et je me suis orienté sur la Led Lenser H7. Wééé, ça marche bien apparement.
Elle fonctionne avec 3 piles AAA et dans le manuel ils disent qu'il "est INTERDIT de mettre des accumulateurs dedans du fait qu'il n'ont pas les memes caracteristiques electriques"...
J'y connait rien en electricité mais ça a picoté ma curiosité et surtout mon porte monnaie, alors j'y ait fouttu des accus 1000mha... et ça marche !
Alors si quelqu'un peut me dire si je vais l'exploser en 2h en faisant ça ou si c'est juste pour le marketing, sachant qu'ils vendent une version compatible accus et piles (la H7R) pour 20 euros de plus (ils donnent accus et chargeur, ce qui pour moi justifiait la difference de prix, je me suis dit que c'etait la meme chose, mais que comme j'ai deja des accus ils pouvaient se les caller ou je pense, leurs 20 euros Wink )
merci d'avance, oh toi qui comprend les forces de l'electricité !
Répondre
#2
1
Bamboo
0
Pile 1,5 V
Accus 1,2 V

tu ne risques rien à mettre des accus, mais tu perds en puissance et autonomie.
Répondre
#3
0
0
Merci !
ça confirme ce que je pensais... et c'est tant mieux !
Répondre
#4
2
Bamboo
J.R.
0
1.2V pour les accus mais en marche de fonctionnement ça reviens au même, la résistance interne des accus étant plus faible.
Donc même patate et meilleure autonomie à capacité égale.

Un peut plus de détails sur cet excellent site:

http://www.ni-cd.net/accusphp/faq/index....lacerpiles

Sinon la H7 bonne patate mais niveau autonomie faut pas la laisser à à fond tout le temps.
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#5
1
Bissa
0
ah ah bissa toujours un oeil qui traine poto Wink
merci pour les details, et fuck les manuels d'utilisation pro-piles.
en tout cas la H7 meme a mi-puissance elle envoit plus que la myo xp qu'elle remplace... et j'ai quelques accus d'avance Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  2,99€ les 4 Accus LR6 2500mAh ou LR3 900mAh Titan 8 6 033 Mar. 14 Oct. 2008, 21:04
Dernier message: ponot
  Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh G-Squad 12 8 876 Dim. 15 Oct. 2006, 18:58
Dernier message: obezeman
  Avec quoi charger les accus? Squad 18 13 880 Jeu. 17 Juin 2004, 09:10
Dernier message: Le_psy
  Vends ou échange accus au plomb Le_psy 1 1 976 Ven. 04 Juin 2004, 12:02
Dernier message: Le_psy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)