1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
fermeture déprimante ou solution ?
#31
4
Backtothetrees
moize
OranginaRouge
RG
1
Capitaine Caverne
Pour le savoir une seule solution ...

Et n'oublie pas de ne pas le dire ici, histoire que les deux du fond qui sont pas au courant le découvrent par eux-mêmes !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#32
4
Capitaine Caverne
E-ver
griffon
le G.O
2
Citerne
la_gargouille
un sujet bien pourrie, je vois pas comment j'ai pu lire ces deux pages de non information... ceci dit je comprend la réputation de Ckzone : "ouin c'est fermé !" "pove type tu sais pas par ou passer" "tfacon les cata goth, sex, pute, flic, skin, régis... etc"
sur ce j'ai apporté ma pierre à l'édifice !

boujoux mes petits loups tout doux...
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#33
3
Capitaine Caverne
Montignac
PonyClub
3
clesius
griffon
le G.O
(Jeu. 22 Août 2013, 05:37)clesius a écrit : un sujet bien pourrie, je vois pas comment j'ai pu lire ces deux pages de non information... ceci dit je comprend la réputation de Ckzone : "ouin c'est fermé !" "pove type tu sais pas par ou passer" "tfacon les cata goth, sex, pute, flic, skin, régis... etc"
sur ce j'ai apporté ma pierre à l'édifice !

boujoux mes petits relous tout doux...
sans compter ceux qui râlent contre la qualité des posts
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#34
0
3
Capitaine Caverne
clesius
Farfadet
(Dim. 18 Août 2013, 19:02)alpha a écrit : Moi qui habite pas loin j'ai bien rigolé.

Ouvert / Fermé / Ouvert / Fermé / Ouvert / Fermé / Déboulonné

La porte a jamais tenu plus d'une journée fermée ^^
Ça me rappelle la porte de l'île Seguin Big Grin

Sauf que ça faisait plutôt rigoler les mecs de Renault (à part le responsable du site évidemment) qui faisaient des paris le vendredi soir, pour le lundi matin!
PoNy CLuB
Répondre
#35
0
2
clesius
sonic
non la porte. pour commencer faut réouvrir la porte. Ensuite ils vont réouvrir la chatière...
Répondre
#36
0
1
Capitaine Caverne
J'ai croisé le fameux forgeron, ils auraient renforcé les portes selon leurs dires, depuis une tentative échouée à la disqueuse..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#37
1
LaCigale
0
Ils sont quand même un peu bornés et pas des plus intelligents ceux qui ont décidé de mettre cette porte à cet endroit...
Répondre
#38
3
hashaldjin
Jenn Lavandier
phoenix31
0
ben oui les trains ne peuvent plus passer c'est balot.
Répondre
#39
3
errsout
N'myst
yom
0
(Sam. 24 Août 2013, 20:09)Korrywum a écrit : Ils sont quand même un peu bornés et pas des plus intelligents ceux qui ont décidé de mettre cette porte à cet endroit...
tu as bien raison, elle aurait été tellement mieux un pont plus à l'ouest. Rolleyes
Répondre
#40
4
Bhv
clesius
Lode Runner
phoenix31
3
Farfadet
la_gargouille
Tali
(Ven. 16 Août 2013, 10:15)tomuxx a écrit : La porte coté *texte modéré par le G.O* a pas tenu longtemps, c'est réouvert ! par contre je sais pas pour la chatiere

Tiens c'est nouveau, on peut balancer des entrées sur ck? j'ai mis ce post en citation mais les 15 suivants ne sont guère mieux... Même nomad cautionne visiblement (avec ironie d'accord mais il cautionne qd même)... Confused :
Citation :Pour le savoir une seule solution ...

Et n'oublie pas de ne pas le dire ici, histoire que les deux du fond qui sont pas au courant le découvrent par eux-mêmes !
Répondre
#41
3
Farfadet
Lode Runner
Nomad
1
OranginaRouge
c'est de la désinformation. Faut pas croire tout ce qui se dit ici.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#42
0
3
Farfadet
la_gargouille
Tali
(Ven. 30 Août 2013, 08:40)KarlHungus a écrit : c'est de la désinformation. Faut pas croire tout ce qui se dit ici.
Ca doit être ça, t'as raison Rolleyes
Répondre
#43
0
0
(Dim. 25 Août 2013, 14:47)julienboys a écrit :
(Sam. 24 Août 2013, 20:09)Korrywum a écrit : Ils sont quand même un peu bornés et pas des plus intelligents ceux qui ont décidé de mettre cette porte à cet endroit...
tu as bien raison, elle aurait été tellement mieux un pont plus à l'ouest. Rolleyes
Nan ! ça aurai été "un pont trop loin"

[Image: large_336703.jpg]
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#44
0
0
(Ven. 30 Août 2013, 08:15)OranginaRouge a écrit : [quote='tomuxx' pid='307664' dateline='1376644536']
La porte coté a pas tenu longtemps, c'est réouvert ! par contre je sais pas pour la chatiere

Tiens c'est nouveau, on peut balancer des entrées sur ck? j'ai mis ce post en citation mais les 15 suivants ne sont guère mieux... Même nomad cautionne visiblement (avec ironie d'accord mais il cautionne qd même)... Confused :
Citation :

Je ne l'avais pas vu...
Répondre
#45
4
Capitaine Caverne
clesius
OranginaRouge
Shorbock
0
mess_le G.O a écrit :Je viens de supprimer un post qui expliquait clairement un accès.
Je vous rappelle que cela est strictement interdit sur le forum.
Petit rappel à la charte: http://ckzone.org/Charte.html
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fermeture C.-04 54 39 006 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Risque de fermeture Pifou 17 13 829 Lun. 08 Sep 2008, 18:54
Dernier message: yOuLzz
  Fermeture prochaine ?!? couguar 127 65 855 Jeu. 29 Nov. 2007, 23:20
Dernier message: Principe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)