5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
surplus militaire
#16
0
0
yannbl a écrit :et bien ça répond vite aujourd'hui
merci à  tous.

sinon une idée me traverse la tête, pourquoi ne pas mettre toutes ces adresses dans une sorte de FAQ genre toutes les adresses et bons plans?
qu'est-ce qu'ils en pensent les modérateurs?

Ca me semble une bonne idée... je réfléchis à  la meilleure façon de faire...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#17
0
0
katafille a écrit :Ca me semble une bonne idée... je réfléchis à  la meilleure façon de faire...

Je proposes un Post-it en haut de la rubrique Equipements et Accessoires.

Après ta longue et mà»re réflexion, qu'en est-il ? :?:
Répondre
#18
0
0
Ce qui me gêne avec tous ces surplus, c'est que c'est très à  la mode aujourd'hui (quel jeune ou jeunette n'a pas sa veste militaire allemande, sans être aucunement cataphile ni quoi que ce soit dans le style ?), et donc très cher.
Ce qui peut aussi s'expliquer par le fait que les lots s'achètent aux enchères et que les boutiques de surplus sont de plus en plus nombreuses : les prix, parfois chers, ne semblent donc pas tant du vol que ça.

Par ailleurs, on a souvent de moins en moins de surplus (c'est-à -dire du bradé par l'armée) et de plus en plus de neuf à  vocation camping, rando, wesh-wesh et autres branleurs.
Répondre
#19
0
0
Cavannus a écrit :wesh-wesh et autres branleurs.

C'est quoi "wesh-wesh" ?
Répondre
#20
0
0
lafouine a écrit :C'est quoi "wesh-wesh" ?

Wesh t'as pas une garetteci ?

Wesh cousin !

Voilà ... une partie de la jeunesse... ziva, lacoste et casquette !
Répondre
#21
0
0
Gamin a écrit :Voilà ... une partie de la jeunesse... ziva, lacoste et casquette !

Ziva je connais. Je me suis déjà  fait caillassé et on nous a aussi jeté des bouteillles du haut d'une tour.
Répondre
#22
0
0
lafouine a écrit :Ziva je connais. Je me suis déjà  fait caillassé et on nous a aussi jeté des bouteillles du haut d'une tour.

T'avais kaet sous terre :mrgreen:
Répondre
#23
0
0
ca sufa comm si... il est relou ce post
Répondre
#24
0
0
mouskif a écrit :Il y en a aussi un pas tres loin de la gare montparnasse, mais je ne me rappelle pas l'addresse. Il me semble par contre que les prix ne sont pas donnés

Quand on est face a la gare Montparnasse, prendre la rue qui la longe sur la droite, le magasin est tout au bout a gauche, dans une sorte de passage.
J'editerai le message avec l'addresse quand je l'aurai retrouvee
le surplu est sur le debut du bd pasteur kan on vien de la place de catalogne
ds un passage en contrebas
je ne suis pas sur a 100%
Répondre
#25
0
0
Ca s'appelle Doursoux Equipement. Cher et pas aimable en plus...
Répondre
#26
0
0
j'ai bosser dans le surplus leader ship rue st denis y'avais pas mal de truc pour les "wesh " mais on recevais aussi des stock de l'armé et surtout des truc allemand je me souvien qu'il me demandé d'arracher les drapeau allemand sur les chemises et le veste car la plupart des gens voulais pas des fringues avec des drapeaux allemand ... Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Butin ou Militaire ? Jules. 3 4 038 Sam. 07 Oct. 2006, 07:03
Dernier message: Abalam
  Tranchée militaire erio 12 6 554 Lun. 18 Sep 2006, 19:59
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)