6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vingt mille lieux au centre de la terre
#46
13
Capitaine Caverne
FloX78
js02
la_gargouille
Lion
OberHausBergen
phoenix31
plongeur
Poggo
sps
subafab
Yannouuu
yom
11
Acmo
Bhv
bristick
cena
Dave
Farfadet
Fra
Krahoc
Meve
Sonar
Zoko
Je trouve ça malheureusement pas trop mon gout.
Un beau palmarés de tout ce qu'ils peuvent faire, des CR's très sympathique ou l'on se voit dedans qui auraient pu rester sur CK.
Des lignes et des lignes pour dire que l'on est les meilleurs, que l'on fait des trucs que personne n'a déjà fait...
Entre nous on trouve ça cool, ça permet de comprendre certaines choses mais ça grille et augmente l'envie au néophytes de fréquenter les lieux (en donnant des infos précises) sans prendre des précautions que les membres de CK défendent tant...
L'auteur pourtant avait un beau site internet ou il a cultivé la culture du secret qui est maintenant (presque) down.
Mais chut, personne n'a le droit de critiquer parce que c'est les compères...

Sinon quand le bouquin de Baunau est sorti vous en avez fait tout un caca-nerveux.
Alors que c'est un recueil de photo pour faire l'inventaire du patrimoine et pas un bouquin de palmarès comme un dentiste qui affiche tout ses diplômes au dessus de son bureau...
Vous direz que je suis bien content de tout ce qu'ils ont fait... Certes, Je ne dis pas l'inverse, mais l'écrire sur un Bouquin qu'ils vendent à la Fnac, ça aurait été plus cool de l'écouler en petit comité.
- Soit c'est pour du fric et j'aurais préférer lui filer directement 18€ et avoir un bouquin collector.
- Soit c'est pour son égo, perso ils avaient pas besoin de ça dans le milieu underground pour se faire connaitre...
- Soit c'est pour faire du sensationnel au près du grand public et c'est bien dommage.
Répondre
#47
2
Capitaine Caverne
KtaGus
6
Bhv
bristick
Farfadet
Krahoc
smac
Zoko
Totalement d accord avec toi!
Répondre
#48
16
Acmo
billygazstation
bristick
cena
Citerne
Farfadet
Fra
Fripouille
Gizmo
Krahoc
Meve
Monsieur R
Polémique Victor
Sonar
sonic
Zoko
5
Capitaine Caverne
KtaGus
la_gargouille
phoenix31
Poggo
Gus,

A te lire, je me dis que tu souffres certainement d'une torsion testiculaire.

Cette hargne teintée de mauvaise foi est typique de ce genre de désordre du slip.

je t'invite à consulter de toute urgence et à relire ton post à tête reposée.

Tu verras la vie sera plus douce une fois soigné.

Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#49
3
Bhv
Dave
elpopo
0
(Mar. 23 Juil. 2013, 18:04)KtaGus a écrit : Sinon quand le bouquin de Baunau est sorti vous en avez fait tout un caca-nerveux.
Alors que c'est un recueil de photo pour faire l'inventaire du patrimoine et pas un bouquin de palmarès comme un dentiste qui affiche tout ses diplômes au dessus de son bureau...
Ben ils ne sont pas du tout sur le même créneau. Celui-ci est un "retour d'expérience" comme il y en a peu/jamais eu. Effectivement, les lieux sont évidents pour qui connais... mais pour qui connais justement. Mon sentiment est qu'il y a, en première approche, un problème de positionnement : contrairement aux apparences, il n'est pas grand public mais vraiment pour les descendeurs.
Le bouquin de Baunau vaut ce qu'il vaut. Un truc présenté comme un "beau livre", emplis de photos de qualités très variables. Pour le coup très grand public qui fait cadeau de noël, les catas pour tous. En outre s'il avait "actualisé" le contenu, c'est du vu et revu.
Enfin je crois que celui-ci est arrivé bien plus modestement sans les com's préalables à sa sortie. De fait il y avait également moins d’aprioris.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#50
8
Alan
Dave
Farfadet
Fra
Fripouille
KarlHungus
Krahoc
sonic
2
Capitaine Caverne
Lion
(Mar. 23 Juil. 2013, 18:04)KtaGus a écrit : Je trouve ça malheureusement pas trop mon gout.
Un beau palmarés de tout ce qu'ils peuvent faire, des CR's très sympathique ou l'on se voit dedans qui auraient pu rester sur CK.
Des lignes et des lignes pour dire que l'on est les meilleurs, que l'on fait des trucs que personne n'a déjà fait...
Entre nous on trouve ça cool, ça permet de comprendre certaines choses mais ça grille et augmente l'envie au néophytes de fréquenter les lieux (en donnant des infos précises) sans prendre des précautions que les membres de CK défendent tant...
L'auteur pourtant avait un beau site internet ou il a cultivé la culture du secret qui est maintenant (presque) down.
Mais chut, personne n'a le droit de critiquer parce que c'est les compères...

Sinon quand le bouquin de Baunau est sorti vous en avez fait tout un caca-nerveux.
Alors que c'est un recueil de photo pour faire l'inventaire du patrimoine et pas un bouquin de palmarès comme un dentiste qui affiche tout ses diplômes au dessus de son bureau...
Vous direz que je suis bien content de tout ce qu'ils ont fait... Certes, Je ne dis pas l'inverse, mais l'écrire sur un Bouquin qu'ils vendent à la Fnac, ça aurait été plus cool de l'écouler en petit comité.
- Soit c'est pour du fric et j'aurais préférer lui filer directement 18€ et avoir un bouquin collector.
- Soit c'est pour son égo, perso ils avaient pas besoin de ça dans le milieu underground pour se faire connaitre...
- Soit c'est pour faire du sensationnel au près du grand public et c'est bien dommage.

C'est pourtant simple :
L'un apporte quelque chose de neuf et parle de personnes qui se sont démenées pour faire vivre les souterrains.

L'autre n'est qu'une redite de la part d'un mec qui est partout mais n'en touche pas une.
Répondre
#51
1
Fra
1
sps
A comparer avec le bouquin des FC...pas un énième bouquin avec les belles lumières oranges au carré...ça change un peu,que du bonheur merci Basile. Après le livre de Baunau je ne le connais pas, il se peut que ce soit une pure merveille ...
Répondre
#52
0
1
Capitaine Caverne
(Mar. 23 Juil. 2013, 18:04)KtaGus a écrit : Je trouve ça malheureusement pas trop mon gout.
Un beau palmarés de tout ce qu'ils peuvent faire, des CR's très sympathique ou l'on se voit dedans qui auraient pu rester sur CK.
Des lignes et des lignes pour dire que l'on est les meilleurs, que l'on fait des trucs que personne n'a déjà fait...
Entre nous on trouve ça cool, ça permet de comprendre certaines choses mais ça grille et augmente l'envie au néophytes de fréquenter les lieux (en donnant des infos précises) sans prendre des précautions que les membres de CK défendent tant...
L'auteur pourtant avait un beau site internet ou il a cultivé la culture du secret qui est maintenant (presque) down.
Mais chut, personne n'a le droit de critiquer parce que c'est les compères...

Sinon quand le bouquin de Baunau est sorti vous en avez fait tout un caca-nerveux.
Alors que c'est un recueil de photo pour faire l'inventaire du patrimoine et pas un bouquin de palmarès comme un dentiste qui affiche tout ses diplômes au dessus de son bureau...
Vous direz que je suis bien content de tout ce qu'ils ont fait... Certes, Je ne dis pas l'inverse, mais l'écrire sur un Bouquin qu'ils vendent à la Fnac, ça aurait été plus cool de l'écouler en petit comité.
- Soit c'est pour du fric et j'aurais préférer lui filer directement 18€ et avoir un bouquin collector.
- Soit c'est pour son égo, perso ils avaient pas besoin de ça dans le milieu underground pour se faire connaitre...
- Soit c'est pour faire du sensationnel au près du grand public et c'est bien dommage.
L'important c'est qu'il soit en paix avec lui même. Et toi tu es en paix avec toi même... ? Qu'est-ce que la paix de soit-même ?


Je te taquine, bien sûr ! Tongue
La vérité c'est une science qui a de l'avenir. Confiance et Amour !
Tout ce qui est, n’est que parce qu’il communique avec le tout. Rien n’existe en soi, individuellement ; Tout a son existence dans l’autre » !
Répondre
#53
1
Acmo
1
sps
LISEZ LE!!
Répondre
#54
8
atkrea
cena
Éos
Farfadet
Freed
Jahirange
KdK
TOPO
0
Tjrs dans les rayons des meilleures librairies.
Pas dispo? Allez à la boutique à la sortie des catacombes!


Pièces jointes Miniature(s)



CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#55
9
atkrea
Atreyu
cena
Éos
Joker Robz
KdK
Monsieur S
PeteParada
tieum
0
(Mer. 04 Oct. 2017, 20:31)chiriguiki a écrit : Tjrs dans les rayons des meilleures librairies.
Pas dispo? Allez à la boutique à la sortie des catacombes!

Tien il vendent le mode d'emploi pour entrer gratos au musée Big Grin  ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] La Terre, ses aspects, sa structure, son évolution Titan 0 3 099 Dim. 27 Sep 2015, 09:46
Dernier message: Titan
  La guerre souterraine - Sous terre on se bat aussi 1 3 566 Jeu. 18 Août 2011, 02:13
Dernier message: Guest
  "Les Fabriques, Lieux imprévus" squat 1 2 533 Mer. 27 Juin 2007, 20:39
Dernier message: squat
  La terre et le monde souterrain raztacouette 1 2 754 Dim. 09 Jan. 2005, 20:12
Dernier message: raztacouette
  lieux imaginaire 1 2 886 Ven. 31 Jan. 2003, 13:13
Dernier message: Guest
  Vingt ans que Jérome Mesnager Globe 1 2 588 Lun. 06 Jan. 2003, 13:32
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)