9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Algérie
#1
2
OberHausBergen
0
L’Algérie est un très beau pays encore sauvage dans certains coins, les paysages sont verts, sableux, rocailleux cela dépend vers où on se dirige. Je connais plus le coté de la Kabylie qui est très montagneux avec des endroits à couper le souffle, où alors coté maritime ou tout est aussi magnifique.


Pièces jointes Miniature(s)











Répondre
#2
0
0
Moi je connais plutôt le sud de l'Algérie, vers Djanet, les hauts plateaux du Hoggar.
J'y ai fait un trek au Tassili N'Agger. C'est magnifique et surtout très varié comme paysages...

[attachment=35228][attachment=35229][attachment=35230]

[attachment=35232]

Et un lien pour la vidéo du trek :
http://youtu.be/hMs80JMO_cY
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
tout à fait dac Smile d'ailleurs je compte faire le sud de l’Algérie prochainement. Tes photos sont vraiment magnifiques, paysage brut et sauvage c'est top Smile


Pièces jointes Miniature(s)









Répondre
#4
0
0
Je te le conseille... Tu vas te régaler !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
0
0
EH mais je compte bien le faire, je mettrais des photos. J'aimerai bien faire le Hoggar, le tassili ou tamanrasset. Ca doit être génial de visiter ou de voir comment vivent les nomades. Smile Tongue
Répondre
#6
1
OberHausBergen
0
Le Tassili c'est grandiose (voir le lien que j'ai laissé dans mon post plus haut) et en plus, tu vis vraiment avec et comme les touaregs durant tout le trek, tu dors par-terre dans le sable, tu manges comme eux, c'est un vrai partage. Le mois de Février est une des meilleures périodes pour le faire.
Et si tu y vas, on attend le photos !










Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
0
0
Les photos c'est clair que je vais en mettre Smile Mais là j'ai vraiment envie d'y aller, rien que de voir tes photos, je risque d'avancer mon voyage que je prévoyais justement début d'année prochaine !!! Ca doit être trop top. J'adore voyager et j'en profite un max !!!! Merci pour les photos que tu as posté, elles sont vraiment très belles Tongue
Répondre
#8
0
0
De rien, ça fait toujours plaisir de partager les choses que l'on aime.
De même que tes photos m'ont fait envie aussi !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
0
0
Merci pour le partage c'est vraiment top Smile si tu as envie de faire la kabylie, je te conseillerais en premier lieu la région de Bejaia, c'est montagneux d'un coté et maritime de l'autre. De plus, tu peux te rendre par là, à Sétif, c'est un coin magnifique, propre et grandiose. En plus, ce ce coté, il y a Yemma gourraya ou tu peux voir pleins de singe en liberté, c'est marrant Big Grin
Répondre
#10
0
0
Ouais, je les ai vus sur tes photos ces singes !
Effectivement, ça me changerait de mes treks en plein désert ou sur les hauts plateaux.
Le fait de voir la mer d'un côté et les montagnes de l'autre, j'imagine sans peine que ce doit être grandiose.
Merci pour l'idée. Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#11
0
0
No problémo Smile par contre, ce qui est ouvert depuis quelques temps aussi en algérie et dans certaines régions du sud de l'algérie, mais je connais plus coté kabylie, tu peux visiter en faisant du parapente, dans la région de Bouzguène par exemple. J'ai mon petit frère d'ailleurs qui y a fait du parapente, la vue est magnifique il parait. J'ai pas essayé (toujours mon problème de vertige Tongue ), mais bon il faudra bien que j'essaie un jour.

d'autres petites photos Smile


Pièces jointes Miniature(s)











Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peste en Algerie lafouine 10 7 775 Ven. 04 Juil. 2003, 18:29
Dernier message: katafille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)