10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Violation de sépulture...
#46
0
0
D'o๠vient la citation ?
Répondre
#47
0
0
Quelle citation ?
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#48
0
0
Celle de sur le trône ce matin.
Répondre
#49
0
0
A la découverte des souterrains de Paris p°30.
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#50
0
0
Ouais, mais c'est quoi à  l'origine : un témoignage d'inspecteur, un extrait de journal à  sensation, un rapport vraiment officiel de l'IDC,... ?

à‡a me rappelle des collègues qui avaient monté un canular incroyable à  leur directeur. Un CV d'un mec brillant était arrivé sur son bureau : le mec idéal, à  embaucher absolument. Mais pour le directeur, impossible de le rencontrer, même s'il y avait toujours quelqu'un pour certifier qu'il l'avait vu passer ou l'avait reçu en entretien. En fait, ce monsieur n'existait pas malgré les nombreux documents "officiels" et les témoignages multiples !
Répondre
#51
0
0
Je crois que c'est un témoignage exclusif de HT pour la une de VSD, le titre comment faire naitre une rumeur ?
HT prend en L......E la veuve Aspairt devant le tombeau
Je retrouve la une et la scanne prochainement Wink

Serieusement je n'en sais rien Patrick SALETTA ne relatte rien concernant cette information ou désinformation .........
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#52
0
0
si c'est pastis de tuerie qui était en activité a ce moment la ca doit se retrouver dans son bouquetin, je verifierai ce soir chez moi (sur le trone, il parrait que ca aide..). De pluche, c'est vrai que l'on retrouve dans l'os off des tombeaux d'architecture similaire, donc il est probable qu'un tombeau de plus a tailler n'ai pas posé de probleme.
Donc voila mon cher cavanus c'est ici que nos routes se séparent... et oui je fais parti de ce qui pensent qu'il y a des squelettes sous les tombes...Désolé c'est comme ca on ne peux pas s'entendre sur tout indefiniment voila fini les crepes parties etc... maintenant c'est la guerre :2gunsfiring:
Philibert for ever
Répondre
#53
0
0
Ben moi je dis que Phiphi a été ressucité par les aliens et qu'il n'est donc pas sous sa tombe. T'auras pas de crèpe mais tu es convié à  un couscous, espèce de difficile !
Répondre
#54
0
0
Cavannus a écrit :Ben moi je dis que Phiphi a été ressucité par les aliens et qu'il n'est donc pas sous sa tombe. T'auras pas de crèpe mais tu es convié à  un couscous, espèce de difficile !

en réalité Phiphi EST un allien, le vaisseau mère est sous la tombe, faizez gaffe on vs regarde Confusedhock:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#55
0
0
Qui n'a pas rêvé, un jour, qu'un passage secret d'ouvre lorsqu'il s'appuie négligemment sur une pierre pour se reposer ? Et qu'un tunnel phosphorescent le conduirait tout droit vers un vaisseau d'aliens, la chambre cryogénisation d'hommes de l'Atlandide, une des cités d'or, les archives de l'IGC ?

Euh, on sort du sujet là ...
Répondre
#56
0
0
ouais les cités d'or Icon_lol
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#57
0
0
Cavannus a écrit :Qui n'a pas rêvé, un jour, qu'un passage secret d'ouvre lorsqu'il s'appuie négligemment sur une pierre pour se reposer ? Et qu'un tunnel phosphorescent le conduirait tout droit vers un vaisseau d'aliens, la chambre cryogénisation d'hommes de l'Atlandide, une des cités d'or, les archives de l'IGC ?
Pff ! Déjà  fait. Et à  Paris.
Répondre
#58
0
0
On trouve des traces d'une ASPAIR :
Birth Year <1840>
Birthplace London, London, Middlesex, England
Age 41
Occupation Housekeeper
Marital Status U <Unmarried>
Head of Household Anne Wooley ASPAIR
Relation Serv (Head)
Répondre
#59
0
0
s'il y a eu des ossement derrière la plaque, il n'y en a plus aujourd'hui.
Un trou avais été partiqué par je ne sais qui il y qq années en haut à  gauche dans le mur ou est placé la plaque. ça donnais dans la salle situé derrière, pleine d'un quart de remblais dans mon souvenir.
Le sol en avais été retourné sans doute a la recherche d'ossement ou d'un eventuel tresor.
Je n"y ai rien vu en tous cas.


Devant la tombe à  philibert, a l'occasion de son anniversaire :
[Image: phiphi.jpg]
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#60
0
0
1793 Nov, Philippe Aspairt, a hospital porter, ventured alone into the limestones quarries south of Paris, site of the new cemetery, and got lost. Workmen found his bones 11 years later.
(Hem., 3/97, p.119)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Violation de sépulture h2o 30 26 217 Lun. 11 Fév. 2008, 23:21
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)