10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(RECH) Lieu abandonné à vendre PACA
#1
0
1
sonic
Salut à tous,

tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un lieu désaffecté à vendre dans la région PACA qui pourrait être en relation avec mon activité de sport automobile... Le but est d'avoir beaucoup de terrain ou de volume ou les deux. (afin de pouvoir stocker des véhicules, faire un atelier, effectuer des tournages et au mieux de construire un circuit auto...)
Je recherche quelque chose du type:

- Acienne usine
- Ancienne carrière
- Aérodrome
- Vieux Hangars
- etc...

J'espère ne pas déranger en posant ce genre de post sur ce forum, je suis preneur de toutes les infos et remercie par avance tout ceux qui pourront me donner un coup de main je sais remercier ;-)

A plus.
b.lsg
Répondre
#2
0
0
(Mer. 24 Avr. 2013, 12:50)b.lsg a écrit : Salut à tous,

tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un lieu désaffecté à vendre dans la région PACA qui pourrait être en relation avec mon activité de sport automobile... Le but est d'avoir beaucoup de terrain ou de volume ou les deux. (afin de pouvoir stocker des véhicules, faire un atelier, effectuer des tournages et au mieux de construire un circuit auto...)
Je recherche quelque chose du type:

- Acienne usine
- Ancienne carrière
- Aérodrome
- Vieux Hangars
- etc...

J'espère ne pas déranger en posant ce genre de post sur ce forum, je suis preneur de toutes les infos et remercie par avance tout ceux qui pourront me donner un coup de main je sais remercier ;-)

A plus.
b.lsg
idée plus précise de la localisation?
terrain... ...plat je suppose?
budget?
surface minimale?
rien chez les pros (seloger, etc.)?
PoNy CLuB
Répondre
#3
0
5
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Je ne sais pas si ça va déranger comme demande (ça m'étonnerait) mais c'est assez hors du commun pour attirer l'attention.
Bonne chasse Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#4
0
1
sonic
ça fait déjà plus de six mois que je cherche, pas grand chose sur ce genre de lieux chez les pros ou les site internet...

En surface mon premier objectif est au moins de pouvoir avoir un local de 300m2 avec de quoi faire une habitation ou bureaux au même endroit...
Je ne recherche pas pas forcément un terrain plat et au niveau de la localisation, je suis ouvert à tout, tant que c'est en PACA, l'idéal serait entre Salon de Provence et Marseille...

Je ne suis pas verrouiller sur un type bien particulier, ça peut être un vieux mas comme une ancienne usine ou entrepôt, ce genre de chose. J'aimerais juste qu'il y est du cachet et une histoire, pas un simple local industriel comme on trouve en ZA!

Et le budget est assez flou pour le moment, tout dépends de ce que je trouve (ayant pas mal d'investisseur et de partenaire autour de moi il peut évoluer) mais la base est de 300000 ou 400000€

Merci pour vos retour, c'est sympa!
Répondre
#5
1
PonyClub
0
A Port Saint-Louis, les friches industrielles sont vastes, y'a de quoi faire un circuit de GP... IAM a d'ailleurs fait sont dernier clip dans l'une d'entre elles....
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#6
1
bubar_33
5
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
(Mer. 24 Avr. 2013, 14:00)b.lsg a écrit : ça fait déjà plus de six mois que je cherche, pas grand chose sur ce genre de lieux chez les pros ou les site internet...

Tu as testé les institutionnels genre mairies, CG, CR ou autres?
Ils devraient bien pouvoir t'aider efficacement eux non? Enfin, déjà ils sont supposés connaitre les propriétaires alors je me dis que...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#7
0
1
sonic
(Mer. 24 Avr. 2013, 18:52)E-ver a écrit :
Citation :A
Port Saint-Louis, les friches industrielles sont vastes, y'a de quoi
faire un circuit de GP... IAM a d'ailleurs fait sont dernier clip dans
l'une d'entre elles....

Merci de l'info, je vais regarder ça desuite!
(Mer. 24 Avr. 2013, 14:00)b.lsg a écrit : ça fait déjà plus de six mois que je cherche, pas grand chose sur ce genre de lieux chez les pros ou les site internet...

Tu as testé les institutionnels genre mairies, CG, CR ou autres?
Ils devraient bien pouvoir t'aider efficacement eux non? Enfin, déjà ils sont supposés connaitre les propriétaires alors je me dis que...

Oui j'ai testé, pas partout bien sûre, mais ils ne peuvent pas vraiment me renseigner... Effectivement ils peuvent avoir les coordonnées du propriétaire si on leur demande une parcelle bien précise, mais ils n'ont pas de base de donnée de bâtiments désaffectés... Donc si on ne connait pas bien la commune, pas évident, il faut tourner, trouver le lieu et retourner les voir pour les détails!
Répondre
#8
1
Capitaine Caverne
0
ckzone, un monde à Acheter..
" Cyniquement Sonic "


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue RECHERCHE LIEU DE TOURNAGE projet-Amazones 13 15 138 Jeu. 05 Juin 2014, 20:23
Dernier message: KOP
  [RECH] Matos spéléo tom's 7 6 281 Ven. 17 Dec. 2010, 16:33
Dernier message: KOP
  recherche un très grand bâtiment abandonné The_Islander 16 11 857 Jeu. 10 Sep 2009, 15:12
Dernier message: C.-04
  annonces des brocantes qui vont avoir lieu gumpk 9 6 595 Mar. 25 Sep 2007, 13:13
Dernier message: Sorce
  Recherche d'un lieu en ruine pour un court métrage amateur laure 11 6 779 Dim. 18 Juin 2006, 22:31
Dernier message: laure
  URGENT ! Rech. à  nouveau personnes pour entretien rémunéré Cavannus 4 4 211 Ven. 26 Mars 2004, 11:19
Dernier message: Cavannus
  Cherche lieu de représentation Le Duc 15 13 131 Dim. 31 Août 2003, 09:27
Dernier message: leraver



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)