12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Visite des catas dans OnVaSortir.com
#16
0
0
ah ben voilà, moi qui ne savait pas comment payer mon loyer ce mois-ci..
faut espérer qu'ils soient 100..

c'est cher Paris..
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#17
0
2
elpopo
pioutr
Moi ça me dérange pas qu'il fasse payer. C'est surtout qu'il poste ça sur le net comme une sortie brocante ou tarot. Non seulement on viole l'arrêté préfectoral, mais en plus on rigole en regardant les forces de l'ordre en même temps...
Répondre
#18
1
xefolius
4
KarlHungus
KtaGus
phoenix31
Zoko
Ah oui je suis d'accord, c'est pas bien de violer l’arrêté préfectoral.

De qui se moque-t-on? De la Police bien sur!
Répondre
#19
7
Bissa
Capitaine Caverne
E-ver
KtaGus
Monsieur S
smac
sps
0
(Jeu. 11 Avr. 2013, 10:36)Bhv a écrit : Pour des clandestins, je vous trouve un peu coincés du cul et de bonnes balances.

Que vous lui fassiez une blague en vous invitant à sa descente, soit. Que certains se sentent le droit de le balancer aux admins du site... c'est vraiment petit bras.

Dans tous les cas, le seul reproche que j'aie à lui faire, c'est qu'il prend pas assez cher. Il casse le marché.

-Bhv-
N'importe quoi, désolé mais tu racontes de la merde là.
Je balance personne aux admin, ça premièrement. Et les admins sont certainement pas la police, et si les flics voient ça très bien, qu'ils y aillent mais ils ont autre chose à foutre n'en doute pas.
Ensuite si tu trouves ça intéressant qu'un couillon se mette à poster des annonces pour descendre des groupes de touristes dans les catas, en grillant des entrées à 10h30 du mat (dans le sud, devine...), et qu'il se fasse du fric alors que n'importe quel salopard sait qu'on descend gratos normalement, et de poster tout ça sur un site comme OVS qui est vachement fréquenté, bein alors continue à faire ton type tolérant et sympa, tolérant à toute la racaille et la saloperie libertaire du n'importe quoi. Et après ça se plaint que les catas c'est dégueulasse, qu'il y a plein de cons qui ont rien à y foutre à part boire et fumer. Mais peut être que tu t'en fous toi.
" Qui vomit a dîné. "
Répondre
#20
1
moize
0
et si c'était un keuf derrière tout ça?
ça nous ferait 15 euros pour les touristes, et 60 pour les cataphiles abonnés ici...
à moins qu'ce plan soit trop subtil pour un flic?.. j'suis perdu.
Répondre
#21
2
phoenix31
sps
0
(Jeu. 11 Avr. 2013, 17:29)Dave a écrit : et si c'était un keuf derrière tout ça?
ça nous ferait 15 euros pour les touristes, et 60 pour les cataphiles abonnés ici...
à moins qu'ce plan soit trop subtil pour un flic?.. j'suis perdu.
Nan c'est heureusement interdit par la loi, contrairement aux USA où les flics ont le droit "d'inciter" au délit
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#22
4
Citerne
Krecik
moize
phoenix31
4
Capitaine Caverne
KtaGus
OranginaRouge
xefolius
Ouhouh Xefolius !

Cesse donc de t'agiter ainsi. Tu vas finir par renverser ton flan sur ton futale en velours.

Et puis imagine un peu : si ça se trouve, les OVS constituent une branche dissidente, reptilienne et partouzeuse des OVE.

Toi qui es en quête de renouveau dans la population fréquentant les carrières, ça devrait te réjouir...

Je comprends pas que ça te révolte.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#23
3
Abdul El Razad
moize
phoenix31
1
Krecik
si on peut plus se faire de tunes maintenant ! Sad
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#24
0
0
en tout cas la sortie du 17 est déjà complète et je doute que se soit des touristes qui sont inscrit!
Répondre
#25
0
0
(Jeu. 11 Avr. 2013, 06:48)Alan a écrit : Ch'peu venir chef? J'ai pas envie de payer.....

(Mer. 10 Avr. 2013, 20:52)saintloup a écrit : C'est quand même osé de proposer une sortie ET illégale ET payante. Gonflé le mec.
Quand l'hôpital se fout de la charité.
Pourquoi tu dis ça ?
Répondre
#26
9
elpopo
KtaGus
la_gargouille
Nounou
outang
PonyClub
saintloup
Tali
xefolius
6
Capitaine Caverne
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
OranginaRouge
Sorce
A vous lire on pourrait croire que vous vous fichez bien de ce que deviennent les catas.
Je ne verrais absolument aucun problème à l'idée d'écrire aux admins du site en question pour signaler le caractère illégal de la ballade qui est proposée sur leur site. Appelez ça de la délation si ça vous chante.
Faut arrêter le complexe de Vichy là: On est pas de cette génération et il ne s'agit pas de balancer un voisin juif pour quelques carnets de rationnement.
Il s'agit de protéger quelque chose à quoi on tient. Je vous épargne les 10 lignes ou je tente d'expliquer la différence entre les deux cas...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#27
0
0
toutafé. J'ai donc balancé allégrément, sans scrupules. Mais ça n'a rien fait.

Ah oui autre idée, pour casser son embryon de business : proposer une descente gratuite aux zozos qui se sont inscrits.
Répondre
#28
4
Citerne
la_gargouille
phoenix31
ratorion
0
De toutes façons les zozos qui se sont inscrits, si tu y regarde de plus près, se sont tous inscrit sur OVS le jour même...Comme dit ratorion peu de chances que ça soit des touristes !
Donc à moins qu'il soit vraiment très con, il devrait vite comprendre et annuler la sortie.
Et si ce n'est pas le cas...eh bien on devrait avoir un compte rendu de descente animé la semaine prochaine de la part des inscrits !
Répondre
#29
1
Monsieur S
0
Guide expérimenté Toto 123 . Il y a mème la météo du jour "J" inexacte ( temps couvert,risque d'épais brouillards suffoquants,soleil aux abonnée absents.)
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#30
3
moize
phoenix31
Tali
1
xefolius
Tout le monde s'excite mais au final ce n'est pas une blague pour faire parler ck ou que sais-je... ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livre de René Suttel à vendre sur les catas nico18 1 2 676 Ven. 14 Fév. 2020, 20:09
Dernier message: gump kta
Photo Visite des sous-sols de Paris et découverte d'anecdotes pour mon Jeu de Rôle Post-Apo Max Hafniar 4 5 068 Mar. 14 Jan. 2020, 22:05
Dernier message: Max Hafniar
  Vends matos catas et spéléo Cavannus 8 6 985 Ven. 24 Mars 2006, 15:42
Dernier message: sonic
  VENTES/ECHANGES DIVERS (catas et autres) pauljean 6 6 424 Sam. 13 Dec. 2003, 13:29
Dernier message: EgoutBoy



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)