3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lycée International de St G.
#1
0
0
Torche
est ce que l'un d'entre vous sait ce que cache le chateau du lycée international sous ses fondations ?
rien trouvé sur le net... Sad
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#2
0
0
la recette des pim's au fond d'un puit.
Répondre
#3
0
0
j'ai pas vu le puits, par contre un tunnel...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
ya plus rien enfin presque !!
Répondre
#5
0
0
et qu'est ce qu'il y avait à  l'époque?

il reste une plaque, un tunnel muré par parpaing mais accessible malgré le mur, le resteje sais pas...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
Chere amis
N a ton pas dis
que nous voyons cela vendredi???
Enfin si oracle avais des infos plus anciennes sur ce sujet,
il est vrai que cela pourrait faire avancer le tiens...

Le R@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#7
0
0
Qu'est-ce que tu attends pour y aller ?
Répondre
#8
0
0
un imbécile prêt à  soulever une plaque avec moi, sous les fenetres du proviseur... Big Grin
sinon j'y ai jeté un coup d'oeil aujourdhui meme, un puits à  échellons profond, très profond... pour le reste j'ai pas pu voir... :roll: "oh ben rien, j'me promène... hein, la plaque? quelle plaque ? ah oui, tiens ouverte ! c'est drole hein? Icon_lol "
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
Ah, dans mon lycée y a aussi des souterrains.... enfin bon c'est des "galleries techniques" dixit l'administration, de toute façon ils ont pas l'air d'être très en profondeur.... Je vais bientot avoir les clés si tout va bien, je verrai alors... Ya aussi des rumeurs d'un souterrain construit par les allemands entre marie-curie et lakanal pendant la seconde guerre mondiale, rumeur démentie ici: http://www.ac-versailles.fr/etabliss/mar...ssier1.htm
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#10
0
0
Dans mon bon vieux lycee : le lycée K. à  Strabourg, ikl y avait des galeries techniques qui relieaient les batiments B, C, D, E et F... et aussi G et F
Répondre
#11
0
0
mouskif a écrit :Dans mon bon vieux lycee : le lycée K. à  Strabourg, ikl y avait des galeries techniques qui relieaient les batiments B, C, D, E et F... et aussi G et F

oui ,dans le miens aussi ,mais ca s'appelle une cave... Smile
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#12
0
0
Ah, non, la c'etaient de vraies galeries techniques, avec les cables electriques, les conduites d'eau chaude/froide, les portes donnant sur des locaux techniques et tout et tout...
Répondre
#13
0
0
Squad25 a écrit :un imbécile prêt à  soulever une plaque avec moi, sous les fenetres du proviseur... Big Grin
sinon j'y ai jeté un coup d'oeil aujourdhui meme, un puits à  échellons profond, très profond... pour le reste j'ai pas pu voir... :roll: "oh ben rien, j'me promène... hein, la plaque? quelle plaque ? ah oui, tiens ouverte ! c'est drole hein? Icon_lol "

Et ton puits, il a quel tête ? meulière, ciment, échelons, échelle, tu peux voir le fond ?
Répondre
#14
0
0
la plaque a une tete relevée, c'est à  dire que son centre (non troué, donc pas égout) surpasse son contour, un peu comme une carapace de tortue.
en dessous, un puits à  échellons, mur en blocs de béton, murs rectangulaires me semble t il...
pour le fond, je n'en sais rien, ca a l'air bien profond, mais je n'ai pas cherché à  creuser, car nous avons été dérangés par des curieux.

pas eu l'occasion de soulever depuis, la plaque se trouve sur un endroit de parking, avec une voiture dessus c'est dur à  faire... Icon_lol
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#15
0
0
allez, un truc de cataphile : tu y met le nez. Si ça pue, c'est de l'egout.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)