6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE
#1
1
J.R.
2
Krahoc
Meve
cf piece jointe...


Pièces jointes
.pdf   Document1.pdf (Taille : 199.35 Ko / Téléchargements : 670)
Blue sky Black death
Répondre
#2
0
0
dommage pour la petite carriere derriere, elle va y passer apparement...

Des infos supplementaires sur les injections prevues ? Vont ils faire quelque chose au Bd Lefebvre ? (ça me ferait bien chier tiens !)
Répondre
#3
0
0
Il me semblait qu'ils avaient déjà commencé les travaux à l'intérieur de l'abri, mais je n'avais pas idée des projets pour les alentours, et de ces injections ... à priori rien à signaler sur le boulevard, puisque le bâtiment le plus proche (celui au nord) n'a pas l'air concerné par les travaux (en tout cas pas ceux en surface), puis la galerie se trouve plus ou moins sous la voie publique (sous le trottoir d'après la planche IGC apparemment) ... enfin, sauf "débordement", évidemment.
L'homme au baudrier
Répondre
#4
2
KarlHungus
Meve
1
Capitaine Caverne
Source ?
Répondre
#5
0
0
Source : sur place
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#6
15
Abdul El Razad
Bissa
Capitaine Caverne
DuG
Farfadet
Gutenberg
L_A_N_J
Meve
moize
Monsieur R
Nounou
phoenix31
sonic
Zoko
4
clesius
E-ver
Lyyyra
outang
Merci de cette intervention. Heureusement que tu n'as pas dit ça à E-ver, tu aurais eu droit un Lorem Ispum de 74 lignes pour expliquer en quoi c'est intéressant.

Je me permets de poser la question de la source car dans les documents présentés plus haut, il y a des annotations de ma main extraits d'une correspondance avec des tiers autres que les entreprises en charge des travaux.

Ca fait toujours plaisir de voir que des documents transmis à une institution dans le but de
préserver le patrimoine se retrouvent sur un document Sotraisol&Co...
Répondre
#7
4
Abdul El Razad
Krahoc
sonic
Zoko
0
(Mar. 21 Mai 2013, 22:36)Krahoc a écrit : Ca fait toujours plaisir de voir que des documents transmis à une institution dans le but de
préserver le patrimoine se retrouvent sur un document Sotraisol&Co...

C'est la loi souterraine !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#8
1
Krahoc
0
(Mar. 21 Mai 2013, 22:36)Krahoc a écrit : Merci de cette intervention. Heureusement que tu n'as pas dit ça à E-ver, tu aurais eu droit un Lorem Ispum de 74 lignes pour expliquer en quoi c'est intéressant.

Je me permets de poser la question de la source car dans les documents présentés plus haut, il y a des annotations de ma main extraits d'une correspondance avec des tiers autres que les entreprises en charge des travaux.

Ca fait toujours plaisir de voir que des documents transmis à une institution dans le but de
préserver le patrimoine se retrouvent sur un document Sotraisol&Co...
tsoin tsoin tsoinnnn
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#9
0
0
Ah ouais marrant, j'avais même pas lu, ni vu la page 2 Smile

ça fait un moment que c'est sur le bâtiment et que l'Ocra n'en parle toujours pas ... Rolleyes






KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#10
9
Abdul El Razad
Bissa
KarlHungus
princesse
smac
travleur
Yann
Zoko
4
clesius
E-ver
guyyom
OranginaRouge
On en parle juste depuis un an.

Juste pour rappel, au départ Paris Habitat a totalement occulté des appels d'offre les parties souterraines et le redécoupage cadastral prévu au départ détruisait l'abri. C'est parce qu'on a mis les pieds dans le plat via la Commission du Vieux Paris qu'on a fait modifier le plan de départ...

L'OCRA n'en parle pas sur CKZone, ça ne veut pas dire que l'OCRA n'a rien fait. Wink

Pour la carrière à piliers tournés, ça semble bien mal parti en effet mais on a aussi fait quelque chose puisque c'est à notre initiative qu'elle a été considérée comme une partie du patrimoine du site, qu'elle a été visitée par la Commission du Vieux Paris et qu'un inventaire a été fait des inscriptions, dessins et marques de tâcherons visibles à ce moment.
Si tu veux en discuter plus en détail, j'ai quelques 300 pages de dossier à ce sujet.

Après on n'est pas 200 à l'OCRA, on est quelques bénévoles, souvent critiqués et rarement épaulés, donc si tu te sens de participer, (re)bienvenue ! Wink

Au passage, la Commission du Vieux Paris n'est qu'un organisme consultatif et ne peut qu'émettre des voeux de préservation. Libre à l'entrepreneur derrière de tenir compte des avis. Ou pas.


P.S. : E-ver, change pas de main, je sens que ça vient
Répondre
#11
7
clesius
errsout
gaspard duval
KtaGus
Lyyyra
OranginaRouge
princesse
14
Abdul El Razad
Bissa
Capitaine Caverne
celeek@laposte.net
Citerne
DuG
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Nomad
smac
sonic
sps
(Ven. 24 Mai 2013, 12:37)Krahoc a écrit : P.S. : E-ver, change pas de main, je sens que ça vient

Dis moi espèce de gros baltringue, c'est quoi ton putain de problème?
J'peux te citer à tout bout de champ moi aussi en disant de la merde pour voir le résultat? Je suis sur que ça plairait à quelques trous du cul mais de façon générale les empoignades sur le forum ça fait chier plus qu'autre chose.
Alors la prochaine fois qu'on se verra, plutôt que de me serrer la main et de me lâcher un "tu parles trop" qui à ce jour ne veut toujours rien dire pour moi peut être que tu prendras le temps d'exposer tes griefs.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#12
2
princesse
0
(Jeu. 23 Mai 2013, 22:30)Lhermine a écrit : Ah ouais marrant, j'avais même pas lu, ni vu la page 2 Smile

ça fait un moment que c'est sur le bâtiment et que l'Ocra n'en parle toujours pas ... Rolleyes
Tiens, j'ai retrouvé la date exacte de la saisine de la Commission du Vieux Paris :



Répondre
#13
1
phoenix31
0
http://carnage.online.net/
L'homme au baudrier
Répondre
#14
2
Meve
Monsieur S
0
(Mar. 02 Juil. 2013, 00:15)Lode Runner a écrit : http://carnage.online.net/

Putain... Gmorning
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#15
0
0
C'est une blague ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 346 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Inde : importante opération pour retrouver 15 ouvriers piégés dans une mine inondée gump kta 1 5 422 Mer. 02 Jan. 2019, 23:57
Dernier message: gump kta
  Travaux Stanislas2013 69 95 705 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 508 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 110 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 462 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 549 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)