10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cigarette Electronique et Vaporisateurs
#16
0
0
Parce que 2 ans sans pub ca mérite un bump pour remonter en haut de la pile. Qualité totale, produits testés et approuvés, cataphile friendly et prix special ck.. Que demande le peuple?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#17
1
Gizmo
0
Panem et circenses ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#18
0
0
C'est une des versions, oui. Un jour qqun a evoqué une biere et une pipe, j'ai trouvé ça plus vendeur. En revanche je ne m'avance pas sur la reponse des employés de la boutique, n'y allez pas avec de faux espoirs.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#19
0
0
(Jeu. 11 Juil. 2013, 21:39)papycata a écrit : Malheureusement j'ai arrêté de fumer depuis longtemps

Il n'est jamais trop tard pour reprendre !
Répondre
#20
0
0
Sauf quand on est mort
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#21
0
0
ça, t'en sais rien, t'as pas tenté l'expérience
Répondre
#22
0
0
(Mar. 15 Sep 2015, 13:28)Gizmo a écrit : ça, t'en sais rien, t'as pas tenté l'expérience

Tu es bien péremptoire.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
0
0
Quand on est mort, on ne revit pas (sauf JC peut-être, mais Karlhungus n'est pas JC, ça se saurait).
C'est vrai que "tenter l'expérience" n'était pas très clair, puisqu'il ne suffit pas de tenter, pour être mort il faut aller au bout de l'expérience.
Et à ma connaissance, il n'est pas mort.
Répondre
#24
0
0
(Mar. 15 Sep 2015, 14:05)Gizmo a écrit : Quand on est mort, on ne revit pas (sauf JC peut-être, mais Karlhungus n'est pas JC, ça se saurait).

Là encore, tu es bien péremptoire !
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#25
0
0
ah je vois que tu aimes le copier-coller :
sauf JC peut-être

mais c'est vrai qu'il y a aussi la réincarnation comme possibilité...
Bon, tu as raison, faut voir !
Répondre
#26
3
BiBi
Gizmo
ILOVETP
0
(Mar. 15 Sep 2015, 15:00)Gizmo a écrit : ah je vois que tu aimes le copier-coller :
Tu es une fois de plus péremptoire !
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#27
0
0
Je relance le sujet 2 ans apres le dernier message, et 4 ans apres le premier mais ton code spécial ck il fonctionne toujours ? Et la boutique aussi ? Je passerais bien une tete avec ma Fero j'ai besoin de conseils pour ma résistance.
Urbexeverydayz - Et des fronts sans pensées, Et des yeux sans regard. Comme tout paraît vide ! Comme tout paraît vain !
Répondre
#28
0
0
oui la boutique est tjs là et le code fonctionne toujours. tres bons conseils et vaste choix..
Répondre
#29
2
Freed
Jahirange
0
(Mar. 26 Mars 2013, 18:16)KTA\'LBATOR a écrit : Salut à toute la communauté,

Je me permets un petit post pour vous présenter la boîte que j'ai montée il y a deux ans:

www.LaCentraleVapeur.com

Certains m'ont dejà rencontré sous terre et le savent bien, d'autres pas du tout mais voilà plus de 10 ans que je vaporise, et 3 ans que j'en fais la promotion un peu partout.
Cigarettes électroniques et vaporisateurs (pour mettre vos plantes directement) sont donc les passions qui ont donné vie à ma (enfin nous sommes 3) société en mai 2011.

Nous avons aussi une boutique sur Paris, la seule en Europe dotée d'un Vapor Lounge dans lequel vous pourrez vapoter tranquillement et essayer un de nos vaporisateurs ou cigarettes électroniques, le tout autour d'un café/thé/soda etc...

Sur ce site (www.LaCentraleVapeur.com) et dans notre magasin nous avons une vraie sélection qualité afin de proposer uniquement du matos auquel nous croyons et que nous utilisons nous même.
(Le site est d'ailleurs en refonte et nous disposons de plus de choix en boutique surtout en cigarette électronique).

Si certains d'entre vous ont besoin de e-liquide , de cigarette électronique ou de vaporisateurs , j'espère qu'ils sauront y trouver leur bonheur !!

Code réduction spéciale CKZone: CK10

Vous pouvez aussi nous retrouver en boutique sur Paris,

Le Musée du Fumeur
7 rue Pache
75011 Paris
01 46 59 05 51
01 43 71 95 51

Du lundi au samedi de 12h30 à 19h
Et le Vapor Lounge est lui ouvert de 14à 19h.

Réduction pour les membres ckzone de 5% sur tous nos accessoires fumeur, cigarettes électroniques (hors mod) et e-liquides.
Il vous suffit de faire mention de cette offre en magasin, discrètement s'il y a du monde derrière vous svp Wink


Au plaisir de vous rencontrer au dessus ou en dessous !! Wink

PS: Pour ceux que cela intéresse éventuellement, nous sommes aussi grossistes (www.euvapors.com).

Je remonte ça en haut de la pile.

Le code promo fonctionne toujours
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#30
0
1
Space Hymen
(Jeu. 24 Mai 2018, 08:38)KarlHungus a écrit :
(Mar. 26 Mars 2013, 18:16)KTA\LBATOR a écrit : Et le Vapor Lounge est lui ouvert de 14à 19h.

Réduction pour les membres ckzone de 5% sur tous nos accessoires fumeur, cigarettes électroniques (hors mod) et e-liquides.
Il vous suffit de faire mention de cette offre en magasin, discrètement s'il y a du monde derrière vous svp Wink
Je remonte ça en haut de la pile.

Le code promo fonctionne toujours

si on vient de ta part karl, on a 6 % ?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)