8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Janvier 2013
#31
0
0
elle est... penchée non ?
#32
0
0
Moi j'aurai plutôt dit qu'elle est floue... Mais c'est vrai qu'elle est penchée aussi Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
#33
0
1
Sorce
(Jeu. 24 Jan. 2013, 08:58)smac a écrit : elle est... penchée non ?
J'ai pas l'impression, en revanche quelle distorsion! c'est monstrueux, on doit bien avoir +40%: quel est le champ de ton objectif pour arriver à un résultat pareil?
En plus de ça on dirait qu'il y a un gros défaut de sphéricité car les bords de champs sont flous et vignéttés....

PS: réf. de ton objectif?
#34
1
la_gargouille
1
Sorce
10-22 canon et la c est en 10 don un peu normal en fait la distortion
#35
0
0
(Jeu. 24 Jan. 2013, 11:27)Poggo a écrit : 10-22 canon et la c est en 10 don un peu normal en fait la distortion
Oui évidemment - là tu n'y peux rien - surtout que tu as du pas mal ouvrir (vu le vignettage) - en revanche, vu que la distorsion est bien nette, tu dois facilement pouvoir en corriger une bonne partie (ainsi que la perspective) avec toshop.
#36
0
0
faut combien d'heures de cours en photographie avant de comprendre un tant soit peu vos chinoiseries? Je compte acheter prochainement un vrai appareil photo et je pige rien à tous vos réglages!
#37
2
KtaGus
Meve
0
Pas faut. J'ai pas fait de retouche au niveau de la distortion. Je resterais merci pour ce commentaire constructif.



13or la distortion c est quand.les.extrême.de la photo sont pas droit. C est du au grand angle qui apparaître de 12-13 mm "tord" la photo.
#38
2
Dave
0
Ca s'apprend relativement vite mais vaut mieux comprendre tout ca avant d'acheter ton appareil sinon tu sauras pas trop comment utiliser tes objectifs, quels objectifs choisir ou quels reglages faire....Regarde ce qu'est la distance focale, l'ouverture, vitesse d'obturation etc

Et sinon Poggo si t'as photoshop tu devrais utiliser la fonction renforcement ca aiderait pour la nettete
#39
0
0
Ok merci pour le.conseil
#40
1
Jenn Lavandier
0
Alors la fonction Sharpen ça s'use avec parcimonie avec une photo dont la netteté est acceptable ce qui n'est pas le cas ici.
Le mieux aurait été de faire la MAP à l'infini et de fermer un tantinet le diaph, sans oublier l'utilisation d'un trépied photo.

C'est le minimum syndical lorsque tu te lances dans la photo nocturne et ça sans connaitre de logiciel de retouche.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#41
0
0
Je suis ouvert a 5.6

Quel fermeture en 10 mm de nuit est le mieu celon vous?
#42
1
Monsieur S
4
Bissa
bork
errsout
Meve
(Ven. 25 Jan. 2013, 15:14)Poggo a écrit : Quel fermeture en 10 mm de nuit est le mieu celon vous?
Un élément de réponse ici : http://urls.fr/f4n
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#43
6
Bhv
Dave
errsout
smac
Zoko
0
(Ven. 25 Jan. 2013, 15:14)Poggo a écrit : Je suis ouvert a 5.6
avis aux amateurs
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#44
0
0
(Ven. 25 Jan. 2013, 15:14)Poggo a écrit : Je suis ouvert a 5.6
c'est pas encore ça, il faut arriver à 10 pour une dilatation complète .
#45
0
0
Vous pouvez pas etre serieux plus de 2 minutes




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)