5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
0
1
Meve
Whaaaa 10 pages quand même !

Ça doit éjaculer des paillettes chez les mecs qui ont fait ça !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
3
celeek@laposte.net
Meve
0
les travaux de rénovation vont coûter beaucoup plus cher que prévu.
2
princesse
3
canaille
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
(Jeu. 01 Nov. 2012, 18:07)nzxt a écrit : sinon 203 euros.. le mec s'est planté sur ma date de naissance malgré ma carte d'identité. j'ai envie d'invoquer un vice de procédure. Mais bon je pense que c'est peine perdu. Déjà j'ai signé et je croit qu'ils sont bien bien relou vu ce qui ce dit sur le net. Mais bon au pire j'ai joué, j'ai perdu. Je m'en fou un peu. Ce qui est con c'est les étudiants qui ce sont fait choper aussi. Eux ne peuvent pas payer..
Tu peux déjà commencer par dire que ce n'était pas toi puisque tu es né un autre jour. Big Grin
PoNy CLuB
1
princesse
0
(Jeu. 01 Nov. 2012, 19:12)PonyClub a écrit :
(Jeu. 01 Nov. 2012, 18:07)nzxt a écrit : sinon 203 euros.. le mec s'est planté sur ma date de naissance malgré ma carte d'identité. j'ai envie d'invoquer un vice de procédure. Mais bon je pense que c'est peine perdu. Déjà j'ai signé et je croit qu'ils sont bien bien relou vu ce qui ce dit sur le net. Mais bon au pire j'ai joué, j'ai perdu. Je m'en fou un peu. Ce qui est con c'est les étudiants qui ce sont fait choper aussi. Eux ne peuvent pas payer..
Tu peux déjà commencer par dire que ce n'était pas toi puisque tu es né un autre jour. Big Grin
C'est clair !

Quand tu recevras le pv; invoque un homonyme et vu que c'est pas la bonne date de naissance, le juge annulera le pv !

203E c'est bien cher payé ! Enculés...
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
3
E-ver
Leopium
princesse
1
on vous a dit d'aller dans le 13, la-bas c'est seulement 48€.
0
0
Ouai j'y pense, j'y pense. Mais bon si je paye pas, ils vont la majoré et ca sera encore pire. Sachant que de toute façon le numero de ma carte d'identité a été relevé. Du coup y a moyen qu'ils s'en foute un peu. Je ne l'ai pas verifié celui-ci mais franchement une seule erreur dessus et clairement, ils peuvent ce la mettre la ou je pense..
"Mais le peu de sagesse de l'homme commence une chose qui ayant alors bon gout,
ne laisse pas deviner le poison qui ce cache en dessous" Machiavel
0
1
Nomad
Si tu contestes le délai de majoration est gelé donc normalement pas de risque à essayer de contester Wink

Enfin je te dis ça, ils nous avaient foutu 150€ à nous la dernière fois (un mardi matin à 4h30 on sait pas trop pourquoi ils rodaient ce jour là) et j'ai payé gentiment quand même.
0
0
Pour en revenir aux dégâts, je crois qu'on a "oublié" le passe-muraille dans la liste de la semaine dernière :


Pièces jointes Miniature(s)



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
1
FoOfa
0
Bastards! Sad
1
3
canaille
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
(Mer. 31 Oct. 2012, 18:20)Fripouille a écrit : De la créativité, chouette c'est pour moi, Partant aussi. On m'avait expliqué en plus la méthode du chateau et depuis le temps que j'aimerais la tester c'est peut être l'occasion du coup.
a l'occasion de tes ballade tu tombera peut etre sur le temple des 4 élèments;
il est déjà en ruine, mais c'est l'idée.

(Jeu. 01 Nov. 2012, 18:07)nzxt a écrit : sinon 203 euros.. le mec s'est planté sur ma date de naissance malgré ma carte d'identité. j'ai envie d'invoquer un vice de procédure. Mais bon je pense que c'est peine perdu. Déjà j'ai signé et je croit qu'ils sont bien bien relou vu ce qui ce dit sur le net. Mais bon au pire j'ai joué, j'ai perdu. Je m'en fou un peu. Ce qui est con c'est les étudiants qui ce sont fait choper aussi. Eux ne peuvent pas payer..
ben oui, si la date n'est pas correcte c'est une erreur
mets les 230 euros dans des materiaux pour le chateau
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
1
celeek@laposte.net
0
C'est mort. Le mec a relevé le numéro de ma carte d'identité et c'est la bonne. Quand bien même il ce serai trompé sur mon nom. C'était pareil. Je vais payer. Le contrôleur m'a dit que si je payai rapidement, je pouvais faire sauter les frais de dossier. Je vais test. Ce qui est sur c'est que la prochaine fois que je voit des mec en blouson bleu avec des bandes blanche sur la droite. Je court ! Mais bon depuis j'ai réfléchi, qu'est ce que l'on serait capable de faire pour ne pas ce faire racketté 200 euros. Beaucoup de choses pour ma part.

Pour revenir sur notre sujet, je suis grave intéressé par la méthode originelle de fabrication du château. Tu ne veux pas l'expliqué ici fripouille ? matériaux utilisés, composition du mélange, voir astuce de fabrication. j'ai déjà ma petite idée mais ça serai con que l'on fasse chaqu'un un morceau et qu'il y ai genre, trois ou quatre couleurs différentes. Au pire on fera un mega résumé après avec toute les infos.

ps : dégoûter pour le passe muraille. Si tu remonte la discutions tu peux trouvé une personne qui a participé a sa rénovation par le passé.il y a sûrement moyen de le rénover encore aussi. Même si il fait peine a voir.
"Mais le peu de sagesse de l'homme commence une chose qui ayant alors bon gout,
ne laisse pas deviner le poison qui ce cache en dessous" Machiavel
0
1
celeek@laposte.net
(Ven. 02 Nov. 2012, 08:50)gaspard duval a écrit : Pour en revenir aux dégâts, je crois qu'on a "oublié" le passe-muraille dans la liste de la semaine dernière :

Un passe muraille? Ou ça? Sad
1
Leopium
0
Le déroulement de la soirée du mercredi 24 octobre est assez clair :

Les mecs rentre par la PC vers 22h30. Vers 23h ils sont surpris juste après leur forfait au niveau du passe muraille et prennent la fuite en remontant par la galerie parrallèle.

Ils remontent sarrette et vandalisent sur leur passage le chateau et le cellier.

Ensuite, ils remontent vers phiphi en passant par la mosaique et surement la rue saint jacques.

Si certains ont plus d'infos sur cette fameuse soirée, elles sont les bienvenues
...Abbey-Rôdeur...
0
0
Comment sais-tu qu'ils ont été surpris?
0
0
Y en a qui ont de l'info...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 789 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 457 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 143 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 579 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 127 277 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 117 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 37 498 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 565 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 455 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 797 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)