8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
#31
0
2
Capitaine Caverne
Capitaine Taverne
(Sam. 27 Oct. 2012, 12:44)saintloup a écrit : Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut motiver des gens à faire cela. Je sais qu'on en a déjà discuté ici, et que, finalement, la conclusion qui revient toujours c'est :"il y a des cons partout". Certes. Supprimons tous les cons. Ca fait beaucoup de monde évidemment.
C'est juste histoire d'accuser internet (et CKZone) en fait... Gmorning
PoNy CLuB
#32
3
babounet
Bla Bla
10
Acmo
errsout
Gutenberg
Kipple
LaCigale
Montignac
Nomad
Nothingatall
OranginaRouge
Pankow75
Dans les catas, tout fini par se savoir un jour ou l'autre, suffit juste d'être patient.... Rolleyes


(Sam. 27 Oct. 2012, 13:46)fuschia a écrit : I haven't seen the extent of the damage, but if anyone has plans to restore things (I realise the castle can't be restored) I'd like to help any way I can. I also have friends who are keen to help. Again we'll be there at Christmas and again in February/march, just say the word and we'll help out.
Please, you're not on internatinal-foreigns posts here, so speack french or shut up... thanks
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
#33
0
0
Pas si sur ...
(Sam. 27 Oct. 2012, 17:50)Sonar a écrit : Dans les catas, tout fini par se savoir un jour ou l'autre, suffit juste d'être patient.... Rolleyes
#34
0
0
Faudrait déjà savoir quand ça c'est produit, ce qui est pas le cas ici, au lieu de regrouper toutes les infos et d'essayer d'enquêter les gens s'en foutent, ils doivent être occupés pour la soirée de la mort qui tue.
#35
0
0
j'ai decouvert le massacre a 20h20 jeudi. j'ai croisé juste trois personne en entrant a 15h30. Mais bon faire un description me parait difficile sachant qu'elle ne m'ont pas adressé un mot. Pas tres agréable. Elles n'avaient d'ailleurs pas beaucoup de matos. Mais bon une bonne pierre lancé assez fort peu trés bien faire l'affaire.

C'est quoi l'histoire de belier ?
Quelqu'un sais avec quoi le chateau a été construit ?
#36
9
aurélien
E-ver
errsout
Kipple
Mammouth
Montignac
Nomad
OranginaRouge
princesse
0
(Sam. 27 Oct. 2012, 17:50)Sonar a écrit : Dans les catas, tout fini par se savoir un jour ou l'autre, suffit juste d'être patient.... Rolleyes


(Sam. 27 Oct. 2012, 13:46)fuschia a écrit : I haven't seen the extent of the damage, but if anyone has plans to restore things (I realise the castle can't be restored) I'd like to help any way I can. I also have friends who are keen to help. Again we'll be there at Christmas and again in February/march, just say the word and we'll help out.
Please, you're not on internatinal-foreigns posts here, so speack french or shut up... thanks

You don't have to read my posts, no one is forcing you to.
#37
0
1
sps
(Sam. 27 Oct. 2012, 18:34)nzxt a écrit : j'ai decouvert le massacre a 20h20 jeudi. j'ai croisé juste trois personne en entrant a 15h30. Mais bon faire un description me parait difficile sachant qu'elle ne m'ont pas adressé un mot. Pas tres agréable. Elles n'avaient d'ailleurs pas beaucoup de matos. Mais bon une bonne pierre lancé assez fort peu trés bien faire l'affaire.

C'est quoi l'histoire de belier ?
Quelqu'un sais avec quoi le chateau a été construit ?
T'es rentré à 15h30 et t'as découvert le bordel à 20h20? Tu peux être plus précis?

Pas beaucoup de matos, c'est à dire? Un sac à dos quand même?
C'était que des gars ou une nana dans le lot?
Ils rentraient ou ils sortaient?
#38
1
Bla Bla
4
Kipple
Nomad
OranginaRouge
princesse
(Sam. 27 Oct. 2012, 18:39)fuschia a écrit : You don't have to read my posts, no one is forcing you to.
De toutes façons, je ne m'étais pas fait chier à traduire, donc tu peux continuer.....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
#39
1
princesse
0
@ Nzxt : peux tu affiner la description physique des individus ?
(Sam. 27 Oct. 2012, 18:23)xefolius a écrit : Faudrait déjà savoir quand ça c'est produit, ce qui est pas le cas ici, au lieu de regrouper toutes les infos et d'essayer d'enquêter les gens s'en foutent, ils doivent être occupés pour la soirée de la mort qui tue.
Pas d'accord. On remonte doucement vers l'heure du crime, et je t'assure que plein de gens se foutent de la soirée à PTT mais ont grave les boules pour les dégradations.. Et c'est peu dire...
...Abbey-Rôdeur...
#40
0
2
Polémique Victor
PonyClub
Angry
Bonsoir à tous; Putain je suis dégouté !!!

Je suis descendu il y a 15 jours et c'etait pas ainsi...

Bref, ratonnade ?!!!

J'ai grand faim de manger du rat !!! Alien
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
#41
0
0
Photos de la nuit dernière des dégâts sur la Librairie et la mosaïque Psykose en images :
[Image: librairie27102012.th.jpg]
[Image: boutique27102012.th.jpg]
Sad
#42
0
0
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
#43
0
0
T'es rentré à 15h30 et t'as découvert le bordel à 20h20? Tu peux être plus précis?

Pas beaucoup de matos, c'est à dire? Un sac à dos quand même?
C'était que des gars ou une nana dans le lot?
Ils rentraient ou ils sortaient?


je suis rentré a 15h30. j'ai croisé un groupe de trois mec environs 1m60 1m70 tous blanc de peau. L'un d'eu était un peu plus épais que les autres. Casque sur la tete. Pas d'aceto. Que de la led ou lampe je ne sais plus. j'ai aucun souvenir de sac. Juste il n'était pas tres bavard et m'ont a peine repondu lorsque je leur est dit bonjour. Fin je les est trouvé bizarre genre a meme pas ce retourner.

Aprés cela veux surement rien dire, des gens bizarres, j'en croise plein et pas que dans les cata... et puis c'est fait c'est fait. il reste pas trente six solution. bon, j'avou les trouver, les tabasser ca me plait bien comme idée, ou les sequestrés.. ca c'est pas mal.. surtout que l'on a un lieux fort adequat. Mais bon.. l'important c'est que cette salle est quasi détruite et que c'est sois définitif sois temporaire. Ca sera plus jamais la meme chose mais.. si ce chateau a été construit une fois. il peut l'etre une deuxieme fois. D'ou ma question avec quoi il est fait ? et la question qui suis : quel est le procédé utilisé ?

De toute façon meme si il est redetruit. il est toujours plus dur de construire que de détruire. On aura donc toujours d'avantage de mérite et d'estime personnelle a avoir que ce ou cette bande de lache. On critique beaucoup le secret ou les secrets que certain tente de disimuler. Mais finalement on ne peu savoir ce que va devenir quelqu'un a qui l'on montre ce lieux magique et comment il le traitera plus tard. Du coup je commence a comprendre pourquoi il est necessaire, voir sage, de ne pas trop en dire et de ne pas trop chercher a en savoir.
#44
12
Acmo
Byzantin
despe
E-ver
errsout
Farfadet
franz357
Kipple
LaCigale
Monsieur S
Montignac
princesse
1
Sonar
(Sam. 27 Oct. 2012, 17:50)Sonar a écrit : Please, you're not on internatinal-foreigns posts here, so speack french or shut up... thanks

C'est ton commentaire qui est déplacé ! Tu préfères lire du français petit nègre parce qu'il ne sait traduire qu'avec google ?
Ses contributions jusque là volent bien au dessus du bruit de fond habituel de ckzone. Dommage de le rembarer parce qu'il ne maîtrise pas bien notre langue.
Si tu dois intervenir un jour sur un forum non-francophone je te souhaite d'être accueilli autrement que par un ferme-la !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#45
1
Leopium
0
Mon cher nzxt,
Les trois personnes que tu as croisé c'était nous (par contre niveau taille c'est pas trop ça, je suis plus près des 1,90m). Certes nous n'avons pas été très bavard quand tu nous as demandé si nous sortions des catas (en même temps, vu notre accoutrement la question était un peu inutile) et quand tu nous as précisé que vous y alliez. Ok !
Par contre, tu ne peux nier que nous vous avons salué ton pote et toi en passant. Nous pensions tomber sur deux mecs qui squattaient là. Vous n'aviez pas l'air équipé pour descendre donc comme tu le dis toi même il est parfois nécessaire de ne pas trop en dire. Alors je suis désolé si nous vous avons paru pas très agréable et je ferai en sorte de l'être beaucoup plus si nos chemins se recroisent.
Sinon, quand tu dis "ils avaient pas de matos", ça veut dire que sans acet on est pas équipé ? merde, c'est un peu réducteur quand même !

Quand a savoir qui a fait ça (destruction chateau, mosaique...) ce pourrait être une bonne chose mais malheureusement cela ne les remettra pas en état. Comme cela a été dit maintes et maintes fois ici, des cons y en a partout au dessus comme en dessous. Je ne cautionne pas ces actes mais mis a part un flag que faire ?
Je suis quand même dégouté car je ne l'avais pas encore vu ce chateau...
(Dim. 28 Oct. 2012, 03:15)nzxt a écrit : je suis rentré a 15h30. j'ai croisé un groupe de trois mec environs 1m60 1m70 tous blanc de peau. L'un d'eu était un peu plus épais que les autres. Casque sur la tete. Pas d'aceto. Que de la led ou lampe je ne sais plus. j'ai aucun souvenir de sac. Juste il n'était pas tres bavard et m'ont a peine repondu lorsque je leur est dit bonjour. Fin je les est trouvé bizarre genre a meme pas ce retourner...
....Du coup je commence a comprendre pourquoi il est necessaire, voir sage, de ne pas trop en dire et de ne pas trop chercher a en savoir.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 890 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 523 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 936 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 695 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 129 111 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 233 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 38 000 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 785 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 646 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 35 371 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)