2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
#16
4
biberon
clesius
Coxpiou
0
En 1789, c'etait bien vu comme destruction.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
#17
2
clesius
moize
0
il faudrait privilégier la piste d'un groupuscule royaliste.
#18
0
0
miroirs cassés... mais aussi 1/4 de la mosaïque, tout en petits morceaux sur le sol... J'ai aussi retrouvé la bitte par terre. Je l'ai ramassée et posée sur le banc sous la mosaïque... Pauvre bitte.
#19
0
0
Arghhhh.......les enculés

Tiens, parait qu'on a des keufs dans nos rangs..
Allez les gars, pour une fois, faites nous profiter de vos talents
Livrez les coupables !
...Abbey-Rôdeur...
#20
1
Shorbock
0
De ce que j'ai vu hier, on a donc bien la mosaïque de la Boutique taguée d'orange et frappée plusieurs fois avec sans doute un marteau. Mais on peut ajouter aussi les livres de la Librairie sacagés, ça c'est pas très grave, mais aussi le titre "Librairie" défoncé devenu illisible. J'ai vu avant hier Philibert tagué avec le même genre de peinture que sur la mosaïque, c'était donc jeudi soir, 23h montre en main. Il faudrait essayer de cibler quand ça c'est produit précisément. A mon avis ceux qui ont fait ça sont pas des nouveaux tout chauds puisqu'ils sont remontés jusqu'à Philou après avoir ciblé Le chateau, la Boutique et la Librairie, ils savaient où ils allaient pour sacager. Et ça a un arrière goût de Bélier en effet.
#21
0
0
Fichtre !
Une chose est sûre : mardi soir, Philibert était encore "intact".
Je suis descendu jeudi entre 12h et 19h30, entre le Bélier et Arago principalement. Je n'ai croisé personne de toute la journée, si ce n'est en sortant (2 personnes qui ne connaissaient que le sud).
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#22
0
0
Nous aurions pu nous croiser. Nous sommes descendu jeudi entre 11h et 15h30 entre Bélier et Cellier. Croisé personne à l'intérieur. Seulement deux personnes en sortant également.
#23
1
Shorbock
1
Sonar
I'm so sorry to see this. I can't believe it's happened. Does anyone know why they are doing it? Just idiots? Or someone with a personal grudge...?
#24
3
clesius
E-ver
nessoua
1
OranginaRouge
Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut motiver des gens à faire cela. Je sais qu'on en a déjà discuté ici, et que, finalement, la conclusion qui revient toujours c'est :"il y a des cons partout". Certes. Supprimons tous les cons. Ca fait beaucoup de monde évidemment.

En approfondissant un peu, je ne vois que trois explications possible :

1/ De la dégradation "gratuite". Comme ce que peuvent faire des gars qui s'emmerdent, qui passent par là, et qui pour s'amuser et se distraire se disent, tiens, on va péter ce truc. Mais ça ne tient pas la route, parce qu'on ne passe pas dans les catas "par hasard". D'autant plus qu'ils ont traversé tout le réseau pour aller sur la tombe de Phiphi.

2/ Une vengeance contre quelqu'un ou contre un groupe. Ce serait possible.. il faut que ceux qui ont construit/taillé ces oeuvres aient des ennemis. Tout le monde en a. Mais alors encore une fois : pourquoi aller dégrader Phiphi ? Y a-t-il des gens qui en veulent à la fois à Psy, à ceux qui ont fait le château, et à ceux qui entretiennent la tombe ? Je suppose qu'il n'y a pas de tag qui signerait le forfait ? Ca ne tient toujours pas la route.

3/ le complexe d'Erostrate
En gros, c'est un gros naze, ou un groupe de gros nazes, qui veulent qu'on parle d'eux. Ils se font mousser en détruisant quelque chose auquel la communauté tient beaucoup. Dont acte. Une célèbrité de pacotille et moralement indéfendable. Ils méritent au minimum un gros pain dans leur g... au mieux on peut aussi les écarteler et interdire de prononcer leur nom.

Encore faudrait- il le (ou les) retrouver. Dans ce cas, je pencherais pour un mec seul. Si j'étais de la police, et que je passais des heures sous terre (?) voilà à quoi je pourrais passer mon temps : enquêter, tendre des pièges, le retrouver....
#25
4
Coxpiou
Meve
moize
princesse
0
C'est sur que c'est un cataphile qui en veut à la cataphilie, il doit être rejeté de tout le monde et se sent victime de la communauté.

Mais c'est ainsi, à mon avis au lieu d'exprimer ta colère , ce qui est aussi un geste "gratuit", le mieux que tu puisses y faire
est de t'installer en bas pour surveiller le réseau, puis en semaine au lieu te faire chier t'en profiteras pour restaurer tout ça.

Tu deviendras une ktastar , ce que t'as toujours voulu y être, et tu aura beaucoup d'enfants.
The End.
#26
0
0
j'ai constaté le méfait lors de ma descente avec un pote dans la nuit de jeudi à vendredi, nous sommes passé à Boutique vers 22h ou 23h. Je n'ai vu personne de la soirée ni dans le Sud (vers KCP), ni dans le Nord (Cube, qui était dégueulasse et Visitation), A part 2 mecs sur la PC qui ressortaient (vers 20h). Il y avait effectivement de la peinture orange sur la mosaïque.
#27
1
LaCigale
1
Sonar
(Sam. 27 Oct. 2012, 12:56)Alan a écrit : C'est sur que c'est un cataphile qui en veut à la cataphilie, il doit être rejeté de tout le monde et se sent victime de la communauté.

Mais c'est ainsi, à mon avis au lieu d'exprimer ta colère , ce qui est aussi un geste "gratuit", le mieux que tu puisses y faire
est de t'installer en bas pour surveiller le réseau, puis en semaine au lieu te faire chier t'en profiteras pour restaurer tout ça.

Tu deviendras une ktastar , ce que t'as toujours voulu y être, et tu aura beaucoup d'enfants.
The End.
I haven't seen the extent of the damage, but if anyone has plans to restore things (I realise the castle can't be restored) I'd like to help any way I can. I also have friends who are keen to help. Again we'll be there at Christmas and again in February/march, just say the word and we'll help out.
#28
0
0
Donc tout le monde a vu deux gars ressortir. Ils étaient comment ? Angry
L'inspecteur mène l'enquête.

ps à Alan => je ne cherche pas à devenir une katastar, mais en fait il ne s'agit pas de moi là... J'essaie juste de comprendre qui, quand et pourquoi.
#29
6
babounet
Byzantin
Capitaine Caverne
Meve
nessoua
Nomad
0
ils n'ont même pas les couilles de se faire connaitre pour assumer leurs actes. Ils doivent lire ici et je leur dis que c'est des sous merdes bien laches et sans cerveau. Attendez qu'on tombe sur vous au bon moment....ça va saigner
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#30
1
Nomad
0
Bien d'accord avec toi, mais sur ce forum il n'y a pas de réponse.

Il faudra compter sur la chance qu'un de nous croise les malfaiteurs, autrement ça parait très compliqué.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 917 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 537 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 89 005 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 705 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 129 266 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 244 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 38 053 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 805 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 653 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 35 405 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)