6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
0
0
Angry

(Ven. 02 Nov. 2012, 18:36)Meve a écrit : Ils remontent sarrette et vandalisent sur leur passage le chateau et le cellier.
ils ont vandalisé le cellier aussi??? Sad
2
Capitaine Caverne
celeek@laposte.net
0
Philibert


Pièces jointes Miniature(s)



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
0
0
Ah ouais... moche !
0
5
KtaGus
Meve
Nothingatall
princesse
Sorce
Mais non vous avez rien compris... Ambiance Halloween pour Fifi qui s'est déguisé en citrouille...
0
0
Je n'imaginais pas Phiphi dans un tel état!
1
Capitaine Caverne
0
Plus inquiétant que la peinture, le nom "Philibert" a été attaqué !


Pièces jointes Miniature(s)



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
4
biberon
Capitaine Caverne
KtaGus
le G.O
1
princesse
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un film plastique sur la stèle ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
0
2
Capitaine Caverne
Polémique Victor
(Ven. 02 Nov. 2012, 19:20)Egiem a écrit : Comment sais-tu qu'ils ont été surpris?



Ben il était dedans. Smile
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


5
canaille
Capitaine Caverne
Capitaine Taverne
Kipple
Shorbock
7
Dave
E-ver
KtaGus
Meve
OranginaRouge
PonyClub
xefolius
C'est navrant ! Au cun respect pour ces lieux

Et dire que je n'ai pas vu la moitié de ces choses. Sad

Il faut enlever la peinture sur la stèle avant qu'elle impreigne la pierre et durcisse.
Si c'est de la vraie bombe de chantier c'est nettoyable à l'eau. Sinon il faut gratter.

J'essaierais d'y aller à mon retours de vacances si cela n'a pas été fait avant.



Trumuche : tu me dira ce que je dois aimer, quels sujets je dois lire et apprécier, à qui je dois mettre des - et à qui je dois mettre des + et combien de temps après de temps après son inscription il faut attendre pour évaliuer les messages des membres. Dodgy
Et quand au "lorqu'on voit à qui il met des +"... j'en ai mis un à krahoc pour ce qu'il fait, à deux photographes et à 13or qui ne mérite pas tous ces -
Si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Y a des choses plus importantes dans la vie.
1
Capitaine Caverne
0
voilà moi j'ai juste la rage, c'est des endroits que je ne connaissait pas encore , franchement si certain cataphiles avait autant de graisse dans la tête que dans le cul y serait prix nobel !

et si la connerie était un art y'en aurait plusieurs qui aurait déjà eu le Prix Goncourt
6
Capitaine Caverne
Dave
E-ver
Fripouille
Lyyyra
princesse
1
OranginaRouge
(Sam. 03 Nov. 2012, 12:19)Zoko a écrit : Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un film plastique sur la stèle ?

F7 ce fut un bon truc ou pas mal etaient tombés dans le panneau, comme ont dit "les dégradations c'était mieux avant".
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
0
0
Citation :Pour revenir sur notre sujet, je suis grave intéressé par la méthode originelle de fabrication du château. Tu ne veux pas l'expliqué ici fripouille ? matériaux utilisés, composition du mélange, voir astuce de fabrication. j'ai déjà ma petite idée mais ça serai con que l'on fasse chaqu'un un morceau et qu'il y ai genre, trois ou quatre couleurs différentes. Au pire on fera un mega résumé après avec toute les infos.
Je ne sais pas encore si je vais être satisfait de ma méthode et je vais devoir étudier le terrain. De ce fait, je n'expliquerais rien pour le moment, c'est aussi une découverte pour moi. Si toi ou d'autre le font je vous laisse volontiers, je m'amuserais sur autre chose.
1
smac
0
(Sam. 03 Nov. 2012, 15:52)nessoua a écrit : si certain cataphiles avait autant de graisse dans la tête que dans le cul y serait prix nobel !
si la connerie était un art y'en aurait plusieurs qui aurait déjà eu le Prix Goncourt
jolies expressions, très bon !
du grand art !
quand littéraire et orthographe deviennent un art, on doit effectivement pouvoir postuler au goncourt ...
pour 2012, c'est mort, mais il est tjrs temps de s'inscrire pour l'année prochaine.
picasso, il a eu le goncourt en quelle année, déjà ?
2
PonyClub
1
Lyyyra
7
Byzantin
Fripouille
guyyom
Pankow75
Roum
Shorbock
0
Voila le plan a priori final que je voulait faire. C'est du coup un plan 3D utilisable via google sketchup. il n'est pas très très fiable étant donné que j'ai prit des mesures sur le château déjà détruit et que finalement je l'ai fait a partir d'une seul photo et d'une vidéo pour les parties manquantes. L'avantage, c'est qu'il donne une bonne vue d'ensemble du château. et que peu importe les destructions les mesures de bases sont la.









pour le fichier sketchup c'est par Mp

Sinon je pensai au final, lorsque je serai sur de la méthode de construction du château d'origine ou lorsque j'aurai trouvé une bonne façon de le rénover. La rendre publique sur le forum et le rénover dans le même temps avec tous les gens motivé. Or on m'a a deux reprise dit que ce ne serai pas forcement une bonne idée. j'aimerai savoir ce que vous en pensez. L'idée étant que j'ai envie de le rénové la. Mais pas la prochaine. Et l'idée est que je voit mal ce que des gens pourrai faire de mal avec une méthode pour construire, voir rénové une construction.
"Mais le peu de sagesse de l'homme commence une chose qui ayant alors bon gout,
ne laisse pas deviner le poison qui ce cache en dessous" Machiavel


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 791 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 458 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 149 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 580 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 127 291 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 120 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 37 502 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 565 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)