3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
0
0
y'a une différence de cout .
Bug 
0
0
Je reviens de ma petite descente et j'ai fais un tour au chateau...

La salle est dégueulasse !!! Et pour cause; ma dernière descente remonte à lundi.
Entre lundi et aujourd'hui, des guignols se sont amusés à faire exploser des pétards en tout genre là bas et surtout, surtout: LAISSER TOUTE LEURS POUBELLES SUR PLACE ! Et pas fermées: Des pots de sauce (mayonnaise...) ouverts et renversés sur la table... Une barquette de semoule ouverte et laissée ainsi... Bref... Un décor dégueulasse !

Serais-ce la salle du château qui serait visée ?
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
0
0
(Mer. 31 Oct. 2012, 16:58)Leopium a écrit : La salle est dégueulasse !!! Et pour cause; ma dernière descente remonte à lundi.
Je l'savais que c'était toi.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
2
billygazstation
clesius
13
canaille
Capitaine Caverne
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
Farfadave
Farfadet
Krahoc
moize
Montignac
niko
passe-taga
smac
xaar
(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Moi, je t'ai mis un '-' dans ton profile, car ta blague n'était pas drôle. Tu m'en a mis un pour te venger. Tant mieux, comme ça nous sommes quites.

Ce qui m'étonne c'est que le membre ponyclub que je ne connais pas soit venu me mettre 2 '-' immédiatement après.
Plus étonnant encore : ce membre a l'air d'être l'un des seuls à te mettre des '+' sur ton profil. Et encore plus fort, il t'en a mis des dizaines : http://ckzone.org/reputation.php?uid=2421
Je pense plutot que tu m'as mis un -1 parceque tu es un rageux du nom de Niko ou quelqu'un qui le copie. Pas parceque tu manques d'humour (mais tu en manques quand meme).
Hier, tu avais 39 minutes de connection. En 39 minutes tu avais mis des -1 sans raison à... Moi, PonyClub et Orangina Rouge (au moins).
Bref, t'es aller chercher les mêmes cibles que d'hab et tu t'es grillé tout seul.


(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Aurais-tu plusieurs comptes ?
Non. Et toi? Big Grin


(Mer. 31 Oct. 2012, 14:24)celeek@laposte.net a écrit : Sinon, personnellement, je m'en tape. Ce n'est qu'un forum.
Alors n'y reviens plus et nous n'en serons que plus heureux.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
1
E-ver
8
canaille
Capitaine Caverne
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
KarlHungus
Krahoc
niko
Tali
(Mer. 31 Oct. 2012, 17:14)E-ver a écrit : Hier, tu avais 39 minutes de connection. En 39 minutes tu avais mis des -1 sans raison à... Moi, PonyClub et Orangina Rouge (au moins).
J'avais même pas remarqué Icon_lol

T'es vraiment pitoyable mon pauvre niko, faudrait vraiment que tu penses à consulter...
2
Bissa
princesse
0
et c'est reparti... Rolleyes
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
1
princesse
4
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
niko
xaar
(Mer. 31 Oct. 2012, 17:14)E-ver a écrit : En 39 minutes tu avais mis des -1 sans raison à... Moi, PonyClub et Orangina Rouge (au moins).
c'est cocasse aussi quand on voit à qui il (elle?) a mis des +1
Et demain on reviendra te couper ton zézette
2
Fripouille
0
Son revenait au sujet. S'il faut des motivés, partant.
2
Nounou
PonyClub
0
De la créativité, chouette c'est pour moi, Partant aussi. On m'avait expliqué en plus la méthode du chateau et depuis le temps que j'aimerais la tester c'est peut être l'occasion du coup.
1
PonyClub
0
(Mer. 31 Oct. 2012, 18:20)Fripouille a écrit : De la créativité, chouette c'est pour moi, Partant aussi. On m'avait expliqué en plus la méthode du chateau et depuis le temps que j'aimerais la tester c'est peut être l'occasion du coup.
Je suis prêt à travailler avec toi, mon cher Fripouille. Heart
1
PonyClub
0
Idem Heart
3
Fripouille
PonyClub
0
AAAAAAAhhhhhhhhhh ben voilà !
Tout s'arrange !

+10 pour la motiv' !
" Cyniquement Sonic "


3
Capitaine Taverne
Fripouille
princesse
0
(Mer. 31 Oct. 2012, 18:20)Fripouille a écrit : De la créativité, chouette c'est pour moi, Partant aussi. On m'avait expliqué en plus la méthode du chateau et depuis le temps que j'aimerais la tester c'est peut être l'occasion du coup.
je suis partant aussi. il me manquai que la méthode. Ceci dit avec la pc fermer sa va être plus tendu. Sachant que la sncf était la ce matin a 5h et qu'ils ne m'ont pas loupé. A mon avis c'est pas pour rien. Ils veulent nous dissuader a max. je suis passer au château hier. j'avais dans l'idée de faire un plan si ça vous intéresse. j'ai notamment rangé le taboulet la bernaise etc qui traînaient.
"Mais le peu de sagesse de l'homme commence une chose qui ayant alors bon gout,
ne laisse pas deviner le poison qui ce cache en dessous" Machiavel
2
Leopium
princesse
0
(Jeu. 01 Nov. 2012, 15:14)nzxt a écrit : la sncf était la ce matin a 5h
fais nous rêver... t'en a pris pour combien?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
5
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
guyyom
Pankow75
princesse
0
Voila une ébauche vite fait du plan du château. il n'est pas parfait parfait. Rien que l'angle du pilier n'est pas tout a fait axée sur le château mais un peu décalé sur la droite sur le vrais. je me suis concentré sur le château en lui même. il manque encore les mesures que j'ai prises qui seront ajouté par la suite, l'idée d'un plan qui n'est pas vraiment essentielle. C'est que finalement, je me dit que l'on a du pot qu'il ne soit détruit que sur 10cm, au moins pour la plus grande partie. Du coup je me dit qu'avec un plan bien fait et la méthode de fabrication les prochaines restauration (car il sera repéter c'est sur, il y aura toujours des cons) seront plus rapide.







sinon 203 euros.. le mec s'est planté sur ma date de naissance malgré ma carte d'identité. j'ai envie d'invoquer un vice de procédure. Mais bon je pense que c'est peine perdu. Déjà j'ai signé et je croit qu'ils sont bien bien relou vu ce qui ce dit sur le net. Mais bon au pire j'ai joué, j'ai perdu. Je m'en fou un peu. Ce qui est con c'est les étudiants qui ce sont fait choper aussi. Eux ne peuvent pas payer..
"Mais le peu de sagesse de l'homme commence une chose qui ayant alors bon gout,
ne laisse pas deviner le poison qui ce cache en dessous" Machiavel


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 791 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 460 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 151 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 581 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 127 299 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 121 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 37 502 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 567 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 459 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 34 802 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)