9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche iPhone 3GS
#1
0
0
... d'occasion, bon état, Orange ou désimlocké, visible sur la région parisienne.
Prix à débattre.
Achète ou échange contre livre aux photos bleues.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#2
1
saintloup
1
OranginaRouge
Marrant... descendre dans les kta me permet d'oublier un peu ce qui me fait gerber à la surface...

Apple ca me fait gerber... c'est ce genre de boite qui contribue à ce que notre futur soit de plus en plus pourri... Vous n'aurez pas mes brouzoufs ! Nomad résiste !!!

Voilà ça va mieux Smile

PS : J'ai fait passé un entretien hier, dans loisirs/divers y'avait Veille Technologique, j'ai demandé des précisions. Le gars en vient à dire "je suis pro-Apple" dans ma tête j'ai entendu "Allé hop, tu dégages !" Big Grin
Oui... mais non en fait....
Répondre
#3
0
0
Dis-donc j'espère que t'es pas vendeur toi ...

"Bonjour je voudrais un iPhone
- C'est nul prenez plutôt un machinchose
- Bah ta commission aussi elle va être nulle mon gars, on se casse ..."

Au passage tu me réponds sur un ordi que tu as assemblé toi-même avec que de l'open-source, n'est-ce pas ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#4
1
Tali
0
http://www.lemondeinformatique.fr/actual...50274.html
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#5
1
Tali
0
C'est pas super vieux maintenant un 3GS ?
Répondre
#6
4
moize
N'myst
PonyClub
Sorce
0
L'emmerdant avec la crise, c'est que nous allons devoir nous passer de trucs dont nos parents n'avaient pas besoin.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
(Jeu. 06 Sep 2012, 18:12)Nomad a écrit : Dis-donc j'espère que t'es pas vendeur toi ...

"Bonjour je voudrais un iPhone
- C'est nul prenez plutôt un machinchose
- Bah ta commission aussi elle va être nulle mon gars, on se casse ..."

Au passage tu me réponds sur un ordi que tu as assemblé toi-même avec que de l'open-source, n'est-ce pas ?
Vendre ça ne veut pas dire vendre son âme au diable. C'est pas demain que je vendrai de l'Apple Big Grin
Quant à mes pc, téléphone, j'ai deux android, un ubuntu, un xmbc et un windows (oui Age Of Empire 2 ça passe pas encore sur ubuntu Big Grin). Pis mon navigateur est libre Smile

Si tu parles de commission... va demander aux revendeurs Apple quelle est leur marge sur la pomme par rapport à des Apple Stores... demande à Ebizcuss qui faisait 60M€ de CA en 2010, qui a déposé plainte contre son fournisseur préféré pour concurrence déloyale et qui est maintenant en liquidation. Vu de l'extérieur ça a l'air bof... Big Grin
@Smac : Oui c'est vieux (en plus d'être tout pourri...) ! Pourquoi lâcher 200€ dans un produit d'occas' obsolète ?! à 150€ t'as un Galaxy S neuf débloqué !
Enfin je dis ça, moi je suis qu'un vieux réac anti-Apple...
Oui... mais non en fait....
Répondre
#8
2
Dave
Tali
0
(Ven. 07 Sep 2012, 09:40)Tali a écrit : Enfin je dis ça, moi je suis qu'un vieux réac anti-Apple...
Tu aurais commencé par là directement on aurait été d'accord tout de suite.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#9
0
3
E-ver
OranginaRouge
ouchouh@ya
Bon et sinon, pour ou contre la faim dans le tiers monde ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#10
0
0
(Ven. 07 Sep 2012, 08:56)smac a écrit : C'est pas super vieux maintenant un 3GS ?
il est habitué aux anciens modèles, et il aurait du mal avec un iphone 4
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#11
0
2
E-ver
Sorce
(Ven. 07 Sep 2012, 10:55)Farfadet a écrit : Bon et sinon, pour ou contre la faim dans le tiers monde ?
Je ne vois pas le rapport avec le post. C'est sans doute fais exprès. Ca mérite bien un nouveau sujet. Personnellement je suis pour : il faut bien que les nantis se sentent supérieurs aux affamés. Et puis ça fait de la main d'oeuvre pas chère.
Répondre
#12
0
0
(Ven. 07 Sep 2012, 10:55)Farfadet a écrit : Bon et sinon, pour ou contre la faim dans le tiers monde ?


ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la guerre c'est pas bien et que la paix c'est mieux.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#13
1
Sorce
0
(Ven. 07 Sep 2012, 11:35)Sorce a écrit : ça je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la guerre c'est pas bien et que la paix c'est mieux.
Oui et comme l'iPhone est guère épais j'en cherche un (pas pour moi au fait)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#14
1
Dave
2
canaille
Farfadet
(Ven. 07 Sep 2012, 11:39)Nomad a écrit : guère épais

Tu places la barre haut là Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#15
0
2
canaille
OranginaRouge
(Ven. 07 Sep 2012, 12:01)E-ver a écrit :
(Ven. 07 Sep 2012, 11:39)Nomad a écrit : guère épais

Tu places la barre haut là Wink
Right, he is tall, Stoï!

(Guerre et paix pour ceux qui ont du mal)
PoNy CLuB
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)