2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
*pas de nom d'accès merci - nomad*
#31
3
FloX78
outang
Pankow75
5
canaille
Farfadet
KarlHungus
moize
Tali
(Lun. 03 Sep 2012, 10:11)Nomad a écrit : C'est pas gentil de vouloir mettre des batons dans les roux.
Alors que mettre son bâton dans une rousse ça le fait Blush
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#32
1
0
Je suis assez d'accord avec le distinguo entre touriste et touriste.

Au final, je crois que même que Smac a raison, il faut remettre des chatières là où il n'y en a plus. Que le chemin pour la plage soit un peu crevant et salissant; je me contredis avec mon intervention l'année dernière sur les jeunes qui montaient des murs et des chatières, mais je m'en tape.

CHATIERES PAR-TOUT ! TOURISTES NULLE PART !
Répondre
#33
0
0
Citation : Je suis assez d'accord avec le distinguo entre touriste et touriste.



Au final, je crois que même que Smac a raison, il faut remettre des
chatières là où il n'y en a plus. Que le chemin pour la plage soit un
peu crevant et salissant; je me contredis avec mon intervention l'année
dernière sur les jeunes qui montaient des murs et des chatières, mais je
m'en tape.



CHATIERES PAR-TOUT ! TOURISTES NULLE PART !
Les touristes qui respectent y en à plus beaucoup ... ceux qui rentrent dans le réseaux tout seul et qui apprennent petit à petit soit 5% se sont eux les plus respectueux.

C'est bien dommage et c'est hélas valable pour tout que ce soit cata/carrieres paris et province.

Je suis touriste pour les carrieres à paris et je trouve ca dommage dans quel état certains laisse le réseau (déchets) et comme la discrétion n'est pas de mise.
Répondre
#34
2
KarlHungus
outang
3
E-ver
OranginaRouge
ouchouh@ya
Alors que c'est tellement bon de se toucher la bite en balançant cash pistache tout ce qu'on sait, histoire de montrer qui qu'a la plus grosse sous couvert de partage et de préservation... Tain ca doit faire jouir de faire même une conf la dessus !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#35
0
0
ouais, parait que c'est catabien de cataconférencer à ses catacons. Wink
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#36
5
canaille
Jahirange
Meve
moize
1
princesse
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur CK. Je lis avec beaucoup d'attention vos débats. Malheureusement à vous lire j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon être novice dans le sous sols parisien et je trouve ça dommage. Je n'ai fait que deux descente pour l'instant. Mais avec mes amis, nous nous sommes démerdé comme des grands pour trouver les plans (bon ok ce n'est pas hyper compliqué !) mais surtout pour circuler dedans. Nous ramassons nos déchets (j'ai même posé quelques tracts dans ce sens la), nous respectons les lieux et les gens qui les fréquentent. Nous y étions vendredi soir, effectivement nous avons croisé ce groupe de 30 gamins pas vraiment préparés. Cependant, ce qui m'a le plus gêné c'est un certain groupe balançant des fumigenes et autres petard mais surtout des caillasses !!! Je vous avoue me prendre des caillasses par des mecs qui estiment être plus à leur place que nous bah ça, ça me fait chier. Touristes ou pas touristes... tout le monde à commencé un jour non ?
Par contre je suis naturellement horrifié tout comme vous de voir l'état des catas à certains endroits.
Répondre
#37
0
0
Les fumis font partie du folklore, tu verras, mais les caillasses, pas du tout. Vous êtes tombés sur des cons, voilà tout et vous avez le droit de leur en mettre une d'ailleurs si ça se reproduit. Rien ne justifie ça. En ce qui concerne les touristes, comme tu as pu le lire, ça ne veut rien dire si ce n'est "ne descend pas depuis longtemps". Il y en aura toujours des cons et des cools, comme ceux qui connaissent mieux. Maintenant, le bizutage est un classique, comme au dessus en FAC de médecine. Wink



PS: tu peux te présenter dans la rubrique adéquat
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#38
1
guillaume.b
0
Qui n'a jamais fait des ricochets dans les catas ?
Répondre
#39
0
0
Merci Sorce ! Présentation faite. Effectivement, les fumis c'est presque marrant mais les caillasses pas du tout.
Enfin, ce n'est pas ça qui me découragera.
Répondre
#40
0
0
heuuu ceux qui ont balencer du fumis ton balancer des cailloux ....
Répondre
#41
1
Le_pecheur
0
(c'est pas moi) j'est le pied pété je trouve que c'est un bonne alibis votre honneur perso je préfère attacker a coup de steak bien larise
Répondre
#42
0
0
Ce sont les mêmes personnes qui regrettent que la plaque risque de se faire souder que ceux qui disent qu'il y a trop de monde dans le réseau.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Wink
Répondre
#43
2
moize
N'myst
4
E-ver
errsout
la_gargouille
ouchouh@ya
Enfin un expert pour nous eclairer !

Quel talent !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#44
1
N'myst
0
(Mar. 04 Sep 2012, 16:02)Amokriss a écrit : Ce sont les mêmes personnes qui regrettent que la plaque risque de se faire souder que ceux qui disent qu'il y a trop de monde dans le réseau.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Wink
c'est ceux qui disent qui y est.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#45
1
sps
0
Ca lui ferait vraiment du bien de se faire souder cette plaques! Sinon facebook a vraiment reussi a ramener des dechets humains vivants sous Paris et cela est bien domage ! Quand on voit le type de mec qu il y a a certaine teuf c est grave!
Moi aussi comme st loup j etait contre les murs sauvages mais en fait c est pas plus mal! Que je regrette les temps passé...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)