5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
*pas de nom d'accès merci - nomad*
#16
4
Acmo
Alan
Farfadet
Meve
1
KtaGus
prenez des plaques discrètes et faites des conférences, livres et sujets multiples sur facebook franchement. C'est a la solution pour ne plus voir les défilés de touristes.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#17
1
Meve
0
Je suis presque d accord avec toi.
Répondre
#18
4
KtaGus
Kyoto
Meve
0
Il est étonnant que cette plaque soit tombé accidentellement, il était à mon avis possible, en faisant un peu attention, de l'ouvrir et de la refermer sans problème car le morceau manquant est petit.
Répondre
#19
0
1
Acmo
il était possible de l'ouvrir et de la fermé sans aucun soucis mais ça ne serait pas étonnant que le mec n’étais pas tout a fait dans un état "normal" bref ....
Répondre
#20
0
0






Répondre
#21
4
canaille
KtaGus
outang
Polémique Victor
7
Bla Bla
Dave
Farfadet
KarlHungus
la_gargouille
Meve
Sorce
(Dim. 02 Sep 2012, 16:48)Sorce a écrit : prenez des plaques discrètes et faites des conférences, livres et sujets multiples sur facebook franchement. C'est a la solution pour ne plus voir les défilés de touristes.
les touristes ils ont le droit de descendre, au même titre que nous, éternels touristes, non?

[descendre les touristes par pc ou par plaque, telle est la question... certains ont des arguments en faveur des plaques : le jour où c'est bouché, ils savent pas par où descendre... (moué c'est pas comme si la porte d'entrée principale était super difficile à trouver) Selon moi, il faut laisser le sud aux touristes, comme dans un jeu vidéo où tu démarres par une étape, tout le monde démarre au même endroit!!]
---
après bah, pour la plaque, le mec en question, c'est un cataphile notoire et pas un touriste, donc à croire que c'est ptet la faute aux cataphiles alcoolisés qui se sentent invulnérables voire invincibles? cela ne m'étonnerait pas du tout.

Le principal est qu'il n'ait pas eu de mort, je ne connais en revanche pas l'état actuel du blessé... je lui souhaite de ne pas avoir de séquelles irréversibles et j'espère que cela va lui servir de leçon et que cet accident grave va servir d'exemple pour tous ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres!!
Répondre
#22
0
0
Angry je confirmes sur la plaque d'EDF il y a trois barrière. avis au galopin qui
ai fait cela, ce n'est pas très malin de la part de personne Huh
Répondre
#23
4
Bla Bla
Farfadet
KarlHungus
moize
2
canaille
Pankow75
Blablabla. Et, sinon, parfois, t'as autre chose que des conneries populistes, éviudentes et galvaudées à dire?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#24
2
Farfadet
tulavu
0
j'espère que c'est le roux qui s'est pris la plaque sur le coin de la gueule. Ça lui apprendra a traverser les boulevards sans regarder.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#25
2
KarlHungus
0
C'est pas gentil de vouloir mettre des batons dans les roux.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#26
1
0
Tu veux dire qu'un roux a plus de chances d'avoir des rapports sexuels qu'une porteuse de joggings ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#27
9
Bla Bla
E-ver
escape
Farfadet
Fiat Lux
la_gargouille
nessoua
Nounou
outang
0
@trésor :

je n'ai jamais dis que j'étais contre les touristes mais que le défilé par trentaines venus directement de facebook me fais chier, j'avoue. Je crois même qu'on peut dire qu'il y a touriste et touriste. Durant un temps, les touristes étaient ou des mecs qu'un cataphile descendait et à qui il expliquait quelques trucs de bases (discrétion, respect, qui est qui), montrait quelques chemins, etc ou c'était des mecs à deux trois qui découvraient une entrée un peu par hasard et qui exploraient avec des couilles dans le calbut. Quand je vois aujourd'hui (et même s'il faut vivre avec son temps...) des hordes de 30 à 40 mecs en tongs et talons qui nous disent qu'ils ont vu une invit sur facebook et qu'il parait qu'il y a une rave sur une plage souterraine, ben c'est pas tout à fait la même chose. Maintenant effectivement ils ont autant de droits mais je me garde celui de les enfumer tout de même... Big Grin

quant à laisser le sud aux "touristes" et réserver le nord à qui déjà ? c'est vraiment n'importe quoi comme proposition mademoiselle.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#28
0
0
Ma théorie se confirme...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#29
1
0
Et il parait aussi qu'il y a des méchants qui mettent des bâtons dans les roux des touristes en remblayant quasiment jusqu'au plafond le chemin qui va à Banga...
Répondre
#30
2
Farfadet
Nounou
0
En plus on sait très bien comment ça fini, les invites envoyées sur FB, y a des précédents dont tout le monde se souvient... les flics arrivent et la porte se fait souder ad vitam eternam! faut être con voire débile...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)