6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
bunker a versaille ?
#1
0
2
E-ver
la_gargouille
Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)
Répondre
#2
1
Dave
0
Non, t'inquiètes... Pas de soucis... t'as choisi le meilleur endroit pour ça....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#3
0
0
Yeah ...
Popcornsmiley
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Répondre
#4
0
0
tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#5
3
moize
outang
0
(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.
Répondre
#6
8
Jenn Lavandier
KarlHungus
Krecik
la_gargouille
Nomad
outang
Tali
0
a vot' bunker, msieurs dames !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#7
2
deathmain
E-ver
0
(Lun. 27 Août 2012, 23:16)t0xiine a écrit : Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)
Hé, hé...

Tu ne récolteras aucune info ici.....
1) Parce qu'on est tous des ckonnards
2) Parceque tu n'as même pas pris la peine de te présenter avant de demander des infos
3) Parceque tu as du mal interpréter les information de l'éventuelle personne qui t'a parlé d'un énorme Bunker à coté d'un chateau qui fut demeure des rois de France....
5) y'a pas de 4......
Répondre
#8
0
0
en plus versailles est construit sur d'anciens marais donc....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#9
0
0
(Mar. 28 Août 2012, 13:25)BRTeam a écrit : en plus versailles est construit sur d'anciens marais donc....
Seul la parc du chateau est situé sur un ancien marais, il y a pas mal d'endroit à Versailles qui auraient pu abriter un Bunker (par exemple Montbauron) mais j'aime l'idée rechercher un réseau souterrain dans un ancien marais, ça me rappelle la place V. Big Grin
Répondre
#10
0
0
merci pour les reponses ^^
et ca y est j'ai pris la peine de me presenter.

vous oriez quelque info sur ce bunker ? un historique ou autre ? ^^ du mal a le trouver sur internet
Répondre
#11
0
0
(Mar. 28 Août 2012, 10:08)la_gargouille a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.
putain les "tar-bâ" ils ont une piscine privée!!
et dire que j'ai failli habiter dans le parc du chateau !! oui m'sieur!!
édit : c'est les militaires qui squattent ce coin avec tennis et piscine?
Répondre
#12
1
Yannouuu
0
Y'a pas de bunker a Versailles, même pas un abri de défense, la moitié de la ville a des gros problèmes d'humidité dans les caves.
C'est à peine si tu trouves un parking souterrain.



Les souterrains et Versailles, ça fait 2, pour résumer. Il faut commencer a te rapprocher de Paris pour commencer a trouver des choses.
Répondre
#13
1
Monsieur S
0
(Mer. 29 Août 2012, 02:29)13or a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 10:08)la_gargouille a écrit :
(Mar. 28 Août 2012, 09:44)moize a écrit : tu prends le tunnel qui va du château à l'église, et c'est la deuxième galerie sur la droite
Pour compléter l'info de Moïse, c'est plus précisément ici: tu passes le mur et il y a une chatière sous la grille dans le jardin.
putain les "tar-bâ" ils ont une piscine privée!!
et dire que j'ai failli habiter dans le parc du chateau !! oui m'sieur!!
édit : c'est les militaires qui squattent ce coin avec tennis et piscine?
Je pourrais te donner un indice pour savoir qui squatte ce bunker et ainsi éclairer ta "LANTERNE" ;-)
Répondre
#14
0
0
(Mer. 29 Août 2012, 07:48)la_gargouille a écrit : Je pourrais te donner un indice pour savoir qui squatte ce bunker et ainsi éclairer ta "LANTERNE" ;-)


Fais gaffe quand même, parce qu'au début il sifflent mais ensuite ils tirent Big Grin
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#15
0
0
(Lun. 27 Août 2012, 23:16)t0xiine a écrit : Je ne suis pas sure de l'endroit ou poser ma question mais j'essaie quand meme.

quelqu'un aurait des infos sur un possible bunker a versaille ?? c'est un enorme bunker d'après des on-dits mais je n'ai aucune info sur l'endroit ou il se situe j'ai juste quelque info sur un mur a escalader suivis d'une chatiere sous une porte... si quelqu'un a une info merci

(desolé si ma question est dans le mauvais post)
Aaaaaaah ! Ca me rappelle ma curiosité il y a dix ans quand je cherchais à trouver le même truc, mais ailleurs sur le département. C'est dingue ce que ce lieu fascine les jeunes du coin. Certains gros mythos allaient même parler de sept étages en profondeur, jurant y avoir été. Puis une fois qu'on y fout les pieds soi même...

Tiens, en guise de mise en bouche :
http://ckzone.org/Sujet-Recherches-soute...#pid117927

C'est sans doute pas ce que tu cherches, mais ça s'en rapproche
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le réduit national suisse, bunker, fortifications... le G.O 84 113 861 Sam. 25 Avr. 2020, 12:44
Dernier message: le G.O
  Bunker, ile de ré Larkmaz 75 84 678 Sam. 20 Avr. 2019, 23:29
Dernier message: Black
Lightbulb [13] Explo bunker marseille Trope 4 8 188 Dim. 16 Sep 2018, 17:12
Dernier message: Zirtapoz
  [MARSEILLE] Le bunker souterrain du Cap-Janet hugsofmarseille 6 8 674 Jeu. 28 Sep 2017, 00:43
Dernier message: hugsofmarseille
  Apple voudrait transformer un ancien bunker de Stuttgart en Apple Store Andrew 1 3 683 Mar. 20 Dec. 2016, 23:29
Dernier message: Jahirange
  Albanie : une île-bunker communiste s'ouvre aux touristes Andrew 0 3 500 Sam. 15 Août 2015, 11:19
Dernier message: Andrew
  Bunker fermé ! Sperenza 18 23 811 Mer. 05 Août 2015, 15:33
Dernier message: Sperenza
  Bunker découvert à Arcachon le G.O 10 13 176 Lun. 01 Juin 2015, 16:25
Dernier message: Elbobo
  Bunker Vietkong - Ha Long Bay - Vietnam JohnnyBoy12 5 7 926 Sam. 20 Juil. 2013, 20:42
Dernier message: le G.O
  Bunker sous la poste. yobann 10 17 197 Mar. 12 Fév. 2013, 15:09
Dernier message: Acmo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)