6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Presentation et camarades de visites
#1
0
0
Bonjour à tous,

Petit nouveau dans l'exploration et particulièrement sur Paris (emménagement il y a 15 jours) je suis "tombé" sur ce superbe forum en étant à la recherche de découvrir le Paris insolite.

Ce forum semble être une mine d'or et après plusieurs recherche je n'ai trouvé de zone de présentation (EDIT; post trouvé et présentation effectué) que je vais donc faire rapidement avant de poster ma requête!

Cyril, 23 ans, Jeune diplomé en école en commerce j'ai fais mes études et mes stages dans la construction et particulièrement ce que l'on appele les ouvrages d'art, tunnels, ponts, passion depuis l'enfance Smile
J'ai fais quelques stages ouvrier au service des travaux spéciaux de Paris dans le ovoide et les égouts en EP & EU.

Je sors la nuit, toujours en train d'explorer et de visiter avec mon fidèle reflex.

Fraichement arrivé sur Paris je suis donc à la recherche de personnes qui pratiquerai les mêmes activités que moi voir des associations (j'ai fais un tour sur le forum dédié).
Alors n'hésitez pas à me contacter j'en serai ravis.

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche camarades d'explo dans la région rhone alpes le spectre 0 2 918 Mar. 29 Mai 2012, 19:36
Dernier message: le spectre



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)