10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
fontis sous assas ???
#1
0
0
Bonjour

Cataphile debutant j'ai vu de grosses plaques détachées du ciel écroulé sous assas au pied d'un pilier en béton. Je ne sais pas si c'est récent, dangereux, a signaler ... mais c'était étrange pour cataphile avec son A sur son sac !!! Merci de m'expilquer si c'est normal ou non .
Répondre
#2
0
0
bin quand ya eut le forage du pilier, bin ca a pété le ciel...
Répondre
#3
4
Capoduro
Onir
sonic
tulavu
0
ça peut arriver aussi quand il y a trop d'étudiants dans l'amphi.
Répondre
#4
3
Napsteur
princesse
rerel58
3
gaspard duval
Montignac
Wep
Cataphile débutant.... Rien qu'ça.... En fait le terme exact est touriste.... Mais on ne t'en veux pas, faut bien commencer un jour....
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#5
0
0
heu je suis passé sous assas la semaine dernière y'avais aucun fontis , je crois que c'est le fumi que ta pris dans la tronche qui te fais déraillé
Répondre
#6
0
0
(Sam. 23 Juin 2012, 16:26)nessoua a écrit : heu je suis passé sous assas la semaine dernière y'avais aucun fontis , je crois que c'est le fumi que ta pris dans la tronche qui te fais déraillé
Il s'agit pas de petits bouts mais bien des blocs de quelques mètres d'envergures vers le fond de la galerie. Si les "anciens" disent que c'est normal alors...ce que c'est normal ! Surprenant quand on découvre comme moi et que l'on constate un truc aussi énorme décroché du ciel sous lequel on marche...
Répondre
#7
1
rerel58
0
je sais que y'a un moment ou tu passe dans la galerie et ta une belle fissure avec une plaque prête a tombé sur le prochain touriste Tongue
Répondre
#8
9
Ancre
Bakoo
Beach
Citerne
Freed
gaspard duval
Jahirange
PeteParada
princesse
0
Conso sous la fac de pharma. Je ne sais pas où coller ça, donc le voilà.


Pièces jointes
.pdf   Reconstruction de l'Ecole de Pharmacie.pdf (Taille : 279.16 Ko / Téléchargements : 187)
Répondre
#9
1
Jahirange
0
(Ven. 18 Mai 2018, 14:12)ILOVETP a écrit : Conso sous la fac de pharma. Je ne sais pas où coller ça, donc le voilà.

Joli. Tu sais de quelle époque ça date ?

Répondre
#10
0
0
(Ven. 22 Juin 2012, 19:44)uruct a écrit : Bonjour

Cataphile debutant j'ai vu de grosses plaques détachées du ciel écroulé sous assas au pied d'un pilier en béton. Je ne sais pas si c'est récent, dangereux, a signaler ... mais c'était étrange pour cataphile avec son A sur son sac !!! Merci de m'expilquer si c'est normal ou non .

Les rares fontis sous Assas étaient situés dans des endroits aujourd'hui inaccessibles, ce que tu as vu est probablement dû au forage des pilliers 'modernes'.
Répondre
#11
1
bristick
0
(Lun. 21 Mai 2018, 12:34)bristick a écrit :
(Ven. 22 Juin 2012, 19:44)uruct a écrit : Bonjour

Cataphile debutant j'ai vu de grosses plaques détachées du ciel écroulé sous assas au pied d'un pilier en béton. Je ne sais pas si c'est récent, dangereux, a signaler ... mais c'était étrange pour cataphile avec son A sur son sac !!! Merci de m'expilquer si c'est normal ou non .

Les rares fontis sous Assas étaient situés dans des endroits aujourd'hui inaccessibles, ce que tu as vu est probablement dû au forage des pilliers 'modernes'.

Un peu tard comme réponse. Le message date de 2012  Big Grin
Répondre
#12
1
princesse
0
(Lun. 21 Mai 2018, 12:39)Zachariah a écrit :
(Lun. 21 Mai 2018, 12:34)bristick a écrit :
(Ven. 22 Juin 2012, 19:44)uruct a écrit : Bonjour

Cataphile debutant j'ai vu de grosses plaques détachées du ciel écroulé sous assas au pied d'un pilier en béton. Je ne sais pas si c'est récent, dangereux, a signaler ... mais c'était étrange pour cataphile avec son A sur son sac !!! Merci de m'expilquer si c'est normal ou non .

Les rares fontis sous Assas étaient situés dans des endroits aujourd'hui inaccessibles, ce que tu as vu est probablement dû au forage des pilliers 'modernes'.

Un peu tard comme réponse. Le message date de 2012  Big Grin

Mieux vaut tard que jamais  Smile
Répondre
#13
2
princesse
VilCoyote
0
(Ven. 18 Mai 2018, 15:02)VilCoyote a écrit :
(Ven. 18 Mai 2018, 14:12)ILOVETP a écrit : Conso sous la fac de pharma. Je ne sais pas où coller ça, donc le voilà.

Joli. Tu sais de quelle époque ça date ?

Ça a été publié en 1904, pour le centenaire de l'école de pharma, célébré l'année précédente. Le bâtiment dont les conso sont figurées sur le plan, dit "nouvelle école", a été construit entre 1877 et 1882.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fuite d'eau [secteur assas] Guy Hottine 58 69 668 Jeu. 10 Sep 2015, 09:22
Dernier message: TushaiRektal
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 991 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  FONTIS AU GUATEMALA.... Lhermine 48 30 420 Mar. 06 Mars 2007, 16:04
Dernier message: subafab
  Fontis dans le XIIIème ? chiriguiki 42 25 804 Jeu. 08 Sep 2005, 22:24
Dernier message: PtiGeo
  Fontis rue de Ménilmontant 3 3 743 Lun. 20 Oct. 2003, 15:56
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)