8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Aide site pour Court Metrage
#1
0
2
rerel58
saintloup
Bonjour,

Je recherches quelques sites pour tournage de court métrage sur Paris et Rp. J'ais pensé demander un petit coup de main à ceux qui savent ou trouver.

Si quelqu'un est intéressé pour nous aider à localiser des sites qui serviraient pour notre projet, laissez moi un message.

Sites recherchés:

- Type labo, grande cuisine ou salle de bain, bref... du carrelage quoi.
- Type squat, crack-house
- Un grand salon ou grande pièce pouvant servir de salon, cheminé etc...
- Entrepôt, usine ou grand réfectoire
- Bar ou restaurant
- Le plus dure, prison ou maison d’arrêt ou tout ce qui s'en rapproche.

Dans le meilleur des cas, l'idéal serait un site relativement facile d'acces afin de pouvoir tourner rapidement.

Merci d'avance a quiconque peut/veut bien nous filer un coup de main.

D
#2
4
Mike J.Fox
rerel58
[anonyme]
0
Bonjour jeune homme,

afin de t'aider dans tes recherches, je te propose de répondre publiquement à ces quelques questions, avant de te faire jeter sur les roses (et quand je dis roses, c'est une expression hein..) :

- as-tu déjà fait des recherches par toi même, as-tu des plans, as-tu fait des recherches dans ce forum ?
- as-tu déjà fait des trucs qui pourraient intéresser des guides éventuels ?
- t'es-tu demandé pour quelle raison les personnes habituées à ce forum te viendraient en aide ?
- proposes-tu une rémunération, une mention du nom de ton guide quelque part, ou une petite pipe au moins, pour que ça motive les gens ?

hey, au fait, qui es-tu ? N'as-tu pas oublié de te présenter ?
#3
0
1
Lion
Sinon moi,j'ai un problème,c'est que j'ai du mal a dormir en ce moment avec la hausse des températures.
L'idéal serait disons,un ptit 12°c dans un endroit plutot isolé et sans trop de lumière,genre carrières,mines...
Si vous voulez m'aider,envoyez un mp ou répondez simplement sur le forum si possible en majuscules AVEC LES COORDONNEES EXACTES DES LIEUX évidemment! merci d'avance.
#4
0
0
La moindre des choses auraient été de se présenter et si tu avais
parcourus le forum tu aurais compris que ce genre de demande amène (
très ) souvent ce genre de réaction.



Ici ce n'est pas le site du Guide du Routard, ni du Michelin.



Bonne fin de journée,



Je verrouille le sujet.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide pour débuter, Paris S.R-Urbex 31 37 502 Ven. 25 Nov. 2016, 19:52
Dernier message: S.R-Urbex
  Demande d'aide "Bâtiments et monuments" korbendallas 44 56 630 Lun. 03 Sep 2012, 11:02
Dernier message: hrod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)