4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un autre forum catacombes !!!
#31
0
0
bon, j'avoue, sur le détail j'interprète trop à  ma facon...

bref...

ils ont compris que nous n'étions pas des vampires, nous avons compris qu'ils n'étaient pas kataphiles (sens large)... c'est l'essentiel (petite déception tout de meme)

on déserte le site (le leur) ... à  l'avenir on prend soin de vérifier si des forums dits de cata en sont vraiment... on passe à  un autre sujet ! Wink

8) sq25
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#32
0
0
Squad25 a écrit :J'estime que la définition de cataphile est à  prendre sous la forme qu'elle a actuellement, c'est à  dire un "sousterrainphile" tandis que je considère la notion de "catacombes" inchangée

décalage de l'évolution de la langue quoi... Smile

C'est faux depuis le 19ème on utilise le mot catacombes pour tous les ossuaires, ce qui est complètement faux.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#33
0
0
Lhermine tu me fais peur parfois!
1) le squad parlait en son nom "j'estime..."
2) info intéressante mais tu peux pas y mettre les formes?

merci en tout cas de nous éclairer not' chtite lanterne
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#34
0
0
Lhermine a écrit :
Squad25 a écrit :J'estime que la définition de cataphile est à  prendre sous la forme qu'elle a actuellement, c'est à  dire un "sousterrainphile" tandis que je considère la notion de "catacombes" inchangée

décalage de l'évolution de la langue quoi... Smile

C'est faux depuis le 19ème on utilise le mot catacombes pour tous les ossuaires, ce qui est complètement faux.


c'est bien ca que j'disai :wink:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#35
0
0
virgile a écrit :Lhermine tu me fais peur parfois!
1) le squad parlait en son nom "j'estime..."
2) info intéressante mais tu peux pas y mettre les formes?

merci en tout cas de nous éclairer not' chtite lanterne

C'est vrai que sur Internet il faut mettre des smileys partout pour pas passer pour quelqu'un de relou .... Tongue Icon_lol Smile Big Grin :roll:

Méfiez vous Internet c'est virtuel et ce qu'on tape sur un clavier, ça correspond à  ce que l'on pense ou pas ? :twisted:
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#36
0
0
Big Grin Big Grin
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#37
0
0
bon bref, on n'est pas prêts à  déserter ck ! Big Grin

à  moins qu'on fasse une invasion massive et qu'on reconvertisse leur forum Wink
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#38
0
0
A ce propos, j'ai relu les interventions des "cataphiles" sur leur forum...

Pas très cool tout ça.

Face aux posts essentiellement basés sur le sentiment d'appropriation du terme de catacombes (euh, pourquoi que ça s'appelle comme ça votre truc ? Vous en êtes ?), sur la fierté d'y aller (vous aussi vous descendez dans les réseaux ?), les membres du forum ont répondu par des invitations à  se joindre à  eux et à  découvrir leur univers.

Plutôt sympa d'ailleurs, non ?

Et alors pour conclure, la phrase qui tue : "bon, les gars ! On a compris qu'ils en étaient pas ! On peut se casser et retourner sur CKzone, le VRAI site de catas..."

En gros, ils ne savent toujours pas ce que sont les catas. Des "cataphiles" se sont pointés sur leur forum, la barre à  mine en bandoulière, les ont secoué un bon coup et ont mis les voiles... Super ! :twisted: La classe !

-Bhv-
Répondre
#39
0
0
Ca doit être une tentative pour certains cataphiles de se débarasser de leurs frustrations en rapport avec leurs désirs de suppériorité.
Répondre
#40
0
0
Hum...
Ih ih ih pour ceux qui sont pas alles sur le forum
c'est qui qui envoi ces messages ? :twisted:
De grands defendeurs de la liberté des catas ? (surtout de la leur)
Répondre
#41
0
0
Tout à  fait d'accord avec Bhv. Pas très "gentleman" l'intervention cataphilesque, surtout au niveau du ton.
j@
Répondre
#42
0
0
Bhv a écrit :...appropriation du terme de catacombes (euh, pourquoi que ça s'appelle comme ça votre truc ? Vous en êtes ?)

"Vous en êtes ?"
"Biensur, on en est tous ici, ça se voit pas ?"

Tu faisais référence au film "Deux heures moins le quart avant Jesus Christ", la scène dans les catacombes* ?

(*) Excusez-moi si j'ai violé un copyright ou une marque déposée en utilisant ce mot pour autre chose que pour les souterrains de Paris !
Répondre
#43
0
0
Des noms (heu des pseudos)
Répondre
#44
0
0
Ya que moi qu'ait des Parse Error dans viewtopic.php?
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#45
0
0
j'au eu le même problème et le gars Kain a remédié à  ce facheux contretemps Smile
de plus il (s) ont crées un espace qui devrait plaire:http://oversurf.serveftp.com/lescatas/phpBB2/viewforum.php?f=58
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Autre chose que CKZone 5 4 247 Jeu. 27 Nov. 2003, 12:20
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)