9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Analyse de l'eau dans le G.R.S.
#46
0
0
D'Arsenic !
Et si c'est un poison, c'est un métal aussi :twisted:

C'est mon jour chieur aussi ...

Enfin il faudrait savoir les risques qu'il y à  marcher dedans ou se "laver" les mains avec ... Parce que à  part pour l'acet je pense pas que grand monde utilise l'eau de sous terre ...
D'autre part, il y a des endroits o๠l'eau est visiblement sale ( hydrocarbures ? ) ... Ca doit pas être le pied non plus ...
Et puis dans certains réseaux de banlieue, il y a de la flotte sous les champs ... Je pense pas que ce soit filtré par les 20-30m de pierre, mais si un expert géo-hydrologue et un médecin passe par là , leur avis est le bienvenu ...
Répondre
#47
0
0
Canard WC a écrit :Enfin il faudrait savoir les risques qu'il y à  marcher dedans ou se "laver" les mains avec ... Parce que à  part pour l'acet je pense pas que grand monde utilise l'eau de sous terre ...
D'autre part, il y a des endroits o๠l'eau est visiblement sale ( hydrocarbures ? ) ... Ca doit pas être le pied non plus ...
Et puis dans certains réseaux de banlieue, il y a de la flotte sous les champs ... Je pense pas que ce soit filtré par les 20-30m de pierre, mais si un expert géo-hydrologue et un médecin passe par là , leur avis est le bienvenu ...

Et si c est pollué, on porte plainte !!
Moi y en a vouloir du pognon
Répondre
#48
0
0
JCR a écrit :
Canard WC a écrit :Enfin il faudrait savoir les risques qu'il y à  marcher dedans ou se "laver" les mains avec ... Parce que à  part pour l'acet je pense pas que grand monde utilise l'eau de sous terre ...
D'autre part, il y a des endroits o๠l'eau est visiblement sale ( hydrocarbures ? ) ... Ca doit pas être le pied non plus ...
Et puis dans certains réseaux de banlieue, il y a de la flotte sous les champs ... Je pense pas que ce soit filtré par les 20-30m de pierre, mais si un expert géo-hydrologue et un médecin passe par là , leur avis est le bienvenu ...

Et si c est pollué, on porte plainte !!
Moi y en a vouloir du pognon

Paroles paroles... Y a ceux qui parlotent et ceux qui agissent Smile
graine
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)