8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Analyse de l'eau dans le G.R.S.
#16
0
0
Le Duc a écrit :Ouais, parce que là , sur ton avatar, t'es plutôt mignon.

Tu serais pas amateur de chasse à  l'ours toi Icon_lol (grosses references Haskatiennes)


Taupe -> Procession, enfin, dans le secteur, je pourrais te preciser l'endroit exact, mais demain, le temps que je situe bien sur un plan ou c'etait. (les noms de rue et moi, ca fait deux)
Répondre
#17
0
0
Evil
Répondre
#18
0
0
tous les toubibs le disent: tout dépend si l'on est "immunisé" ou pas...

à  priori le touriste est donc plus exposé à  ces merdes que le cata qui descend depuis dix ans et qui a déjà  gouté par accident à  quelques cuillerées de flotte...

ceci dit, une analyse n'aurait rien de rassurant...

surtout que pour le plomb tu pourras tjs en bouffer sans parvenir à  t'immuniser (limite a commencer a en baver mais rien de plus)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#19
0
0
Certes, certes, mais le risque est-il pire qu'une séance de métro à  l'heure de pointe ou une virée au Mac-Do, ou encore les soldes ?

Et ça dépend de la résistance de certains.
Pour ma part, ça m'arrive assez souvent d'être dans la flotte au-dessus de la ceinture. Je me suis déjà  pris des éclaboussures dans les yeux sur des secteurs fréquentés. Je ne me lave pas les mains. Et finalement, je n'ai pas eu le moindre problème.

Donc, vrai risque ou risque équivalent à  la surface ? O๠il est facile de tomber malade parce que le jambon a pris un coup de chaud entre l'Auchian et le frigo chez soi...
Répondre
#20
0
0
là  je crois que tu tends à  dédramatiser...

il y a un risque, certes, fort elevé, mais qui reste facilement évitable par de simples précautions.

surtout que dans notre quotidien nous sommes relativement préparés aux agressions extérieures, sous terre, un peu moins (sauf ceux qui y vivent quasiment)

sans parler de fait qu'un toubib généraliste saura bien plus facilement traiter un indigestion qu'une merdouille cataphilienne.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#21
0
0
Autant je suis d'accord que dans les catas l'eau du sol est ultra deg, autant l'eau du ciel (c'est joli ca), ie l'eau qui filtre et ruisselle, me parait vraiment très nickel, non?
En dehors du fait qu'au dessus des catas, il y a les égouts, le métro et la voie publique, vous ne pensez pas que 20m de filtration minérale la rend assez biologiquement saine? (cette phrase se contredit-elle toute seule? Eyecrazy :roll: )
Répondre
#22
0
0
ca dépend de ce qu'il y a dans la roche... et ca tu ne peux pas le savoir. ceci dit, c'est certainement plus propre que l'eau du sol.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#23
0
0
Evil
Répondre
#24
0
0
une question : peut on parler des galleries, salles ou autres endroits dans les catas ou ya de l'eau ?

depuis un certain temps j'ai remarqué des changements : eau dans la rue sarette, plus d'eau rue broussais, eau au dessus des cuissardes rue st jacques pour aller a Z ...
Répondre
#25
0
0
crysta a écrit :une question : peut on parler des galleries, salles ou autres endroits dans les catas ou ya de l'eau ?
Oui.
Répondre
#26
0
0
crysta a écrit :plus d'eau rue broussais
plus d'eau ou plus d'eau ? c'est completement different, j'hesite entre mes tongs et mes cuissardes.
en tous cas ca fait longtemps que cette rue a des hauts et des bas parfois meme dans des laps de temps tres courts; une instabilité d'humeur qui permet d'affirmer qu'il s'agit d'une galerie femelle...
Répondre
#27
0
0
quikos a écrit :
crysta a écrit :plus d'eau rue broussais
plus d'eau ou plus d'eau ? c'est completement different, j'hesite entre mes tongs et mes cuissardes.
en tous cas ca fait longtemps que cette rue a des hauts et des bas parfois meme dans des laps de temps tres courts; une instabilité d'humeur qui permet d'affirmer qu'il s'agit d'une galerie femelle...

plutot que de faire preuve de machisme il suffirait d'affirmer que broussais est une galerie lunatique Wink
Répondre
#28
0
0
quikos a écrit :
crysta a écrit :plus d'eau rue broussais
plus d'eau ou plus d'eau ? c'est completement different, j'hesite entre mes tongs et mes cuissardes.
en tous cas ca fait longtemps que cette rue a des hauts et des bas parfois meme dans des laps de temps tres courts; une instabilité d'humeur qui permet d'affirmer qu'il s'agit d'une galerie femelle...
plus d'eau quoi : asséchée !! de quoi se balader en tongues Big Grin
non serieusement la derniere fois que j'étais passé rue broussais, il y avait encore qq centimetres mais la plus rien !!
Répondre
#29
0
0
pas d'eau, pas pratique ca pour faire du beton !
Répondre
#30
0
0
boulet a écrit :pas d'eau, pas pratique ca pour faire du beton !
tu comptes betonner Broussais ? tu vas pas te faire que des amis...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)