5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Arrivée d'un touriste
#16
0
0
GRiZZ a écrit :Des fois faut preciser que tu es solvable pour avoir ta tartine à  la sortie

Remarque, pour ceux qui sortent vers 4 H du mat ..

Il y a une boulangerie qui vend des croissants chauds à  partir de cette heure !!

Il suffit juste de frapper au careau ...

Le bonheur avant la bonne douche Big Grin ...

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#17
0
0
Boulet a écrit
> Demande a faire le XIII d'abord, une paire de tennis suffit. Refuse le
> XIV dans un premier temps. Si le XIII te plait, investi dans une paire
> de botte (15 euros rayon chasse/peche) et tente le XIV.

N'importe quoi... Les premières descentes doivent se faire dans le 14 par la PC... Pour quelqu'un qui découvre, c'est idéal et beaucoup plus marquant !! Après quelques descentes, si ça plait, alors on peut faire découvrir d'autres lieux...

"Refuse le 14" non mais on croit rêver... Le 14 est bien plus fascinant que le 13, c'est par là  qu'il faut commencer si on veut l'apprécier et apprécier le reste... C'est une honte de snober le 14 passk'il y a un peu d'eau....

D'autant plus que commencer par une petite descente pépère me parait pas la meilleure façon de transmettre le virus (à  part pour la picole et la fumette...).

Enfin, dois je rappeler que la PC est l'entrée "touriste" ?

Pour finir, je trouve pathétique que lorsqu'une fille rapplique ici en disant (la bouche en coeur): "je veux descendre" tout le monde se propose et quand c'est un gars, tout le monde l'envoie chier en ricanant...

chatooo
Répondre
#18
0
0
entièrement d'accord avec chatoo, et je rajouterai par ailleurs et très personnellement que les conseils sur bottes ou pas bottes, elle verra bien elle-même si le contact avec l'eau la dérange ou non...
Et le 14 par ces aspects historiques et culturels me parait bien plus approprié pour faire apprécier la Ktaphilie et le pourquoi de la descente (à  moins que vous ne souhaitiez pas lui passer le virus...ou que la cataphilie se résume à  aller se poser dans un endroit interdit pour mé-fu kil-tran et tizé comme des oufs pour roupiller en bas...)
mais bon, chacun vit les catas comme il veut Icon_lol Big Grin
Répondre
#19
0
0
et puis y a pas banga dans le XIII

Le top du top pour sa première descente: un giraud 93 photocopié 15 fois, pas de guide, une paire de bottes et de quoi boire et manger!
On a fait ça, 4h pour arriver à  Jourdan par les basses qu'étaient murées, la galerie était tellement grande qu'on a cru que c'était une salle et on s'es tposé là  pour manger!!! :-)

Notre premier "guide" c'était que 5 à  6 descentes plus tard (c'est là  qu'on a sombré dans l'alcool et la drogue d'ailleurs)
Répondre
#20
0
0
Starlight a écrit :Je me présente en bonne et due forme Smile Jf 22ans, jeune touriste Starlight




Starlight a écrit :boueux et crasseux
Starlight



T'es bien sà»r d'être une fille, toi ? Y'en un peu marre des mythomanes...
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#21
0
0
LeDuc, tu croit que c'est encore squad25 qui s'est déguisé en jeune fille de 22 ans par dessus son uniforme Big Grin

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#22
0
0
Possible...

J'suis plus sà»r de rien, moi, avec tous ces jeunes qui hésitent sur leur identité... Big Grin Big Grin

Allez Squad, on t'a reconnu, enlève ta jupette bleu marine ! Big Grin
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#23
0
0
Starlight ! Starlight ?....




Mais oui !! Starman !!

C'est David Bowie, l'homme qui venait de nulle part, qui revient nous faire son Ziggy sur CKZone !

On est en plein dans la crise d'identité, la dualité sexuelle, le transformisme : des Squad, des Starlight comme s'il en pleuvait... Top cool... Y'a plus de frontières entre la réalité et le virtuel, le fantasme et la réalité...







'pas c'que j'ai, moi, j'suis en forme aujourd'hui... Big Grin
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#24
0
0
Citation :doivent se faire
Citation :n'importe quoi

Chacun ses avis hein ! Mais tu es au moins aussi categorique que moi Wink
De toutes facons, il/elle fait ce qu'il/elle veux !

Citation :On est en plein dans la crise d'identité, la dualité sexuelle, le transformisme : des Squad, des Starlight comme s'il en pleuvait... Top cool... Y'a plus de frontières entre la réalité et le virtuel, le fantasme et la réalité...

C'est deja notre cas a tous non ? Porter un pseudo, c'est deja ca !
Répondre
#25
0
0
D'un autre coté, si on hésitait sur l'identité des cataphiles quand ils faisaient une faute de genre et d'accord, on aurrait la tête dans tous les sens.....
mais la jupette bleue marine CRS c'est peut-être le nouveau déguisement des cataflics mythomanes encore adolescents en crise qui veulent qu'on les descendent Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Mais que d'énigmes.... tin tin tin..... la suite au prochain épisode...........................................


Y doit y avoir un truc dans l'air aujourd'hui, moi aussi je saute dans tous les sens en criant "bas les masques !"

RZ qui vas péter un plomb Big GrinBig Grin:mrgreen:Blunt:mrgreen:Big GrinBig Grin
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#26
0
0
chatooo a écrit :C'est une honte de snober le 14 passk'il y a un peu d'eau...
chatooo

c' est pas pour l'eau c'est passque boulet a une sainte horreur des tags.
Répondre
#27
0
0
Hola, hola (bon d'accord), ce n'est pas parce que Chatoo comprend de travers ce que je dis qu'il faut reprendre ce qu'il me fait dire et que je n'ai pas dit !

Contrairement a lui, je n'ai pas denigré le 14 comme il l'a fait avec le 13 !
Je n'ai pas comparé le 13 et le 14. J'ai juste dit qu'il serait preferable (MON opinion) de commencer par le 13. Et je n'ai JAMAIS snobbé le 14 !

D'ailleurs, question gout, je prefere le 14 au 13, mais ici, on parle d'initiation. Alors chacun sa vision de l'initiation, mais quand bien meme je prefere le 14 au 13, je ne veux pas les comparer. C'est incomparable de toutes facons, chaque carriere, meme la plus petite a son charme.
Répondre
#28
0
0
Je pense qu'il est préférable de commencer par le 14 pour savoir si on aime bien les catas (euh.. les vides de carrières). Y a de l'eau, des galeries basses, des grandes marches, plus de monde et tout et tout.... ça fait une bonne initiation non ?
Pour l'eau, d'un autre coté, on a quand même plus de chance de croiser de l'alcool en bas Big Grin

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#29
0
0
chatooo a écrit :Pour finir, je trouve pathétique que lorsqu'une fille rapplique ici en disant (la bouche en coeur): "je veux descendre" tout le monde se propose et quand c'est un gars, tout le monde l'envoie chier en ricanant...

"le jour o๠les femmes auront tous les droits, elles perdront tous leurs privilèges"...
nous n'en sommes pas encore là , alors mesdemoiselles, profitez en !

ceci dit, c'est vrai que les mecs se font plus "refouler" à  leurs débuts... mais bon, qui me contredira si j'affirme que c'est dommage (sans arrières pensées) qu'il y ait si peu de filles dans les réseaux ?

PS: nan nan, c'est pas moi starlight... je suppose que la comparaison des adresses IP a du le démontrer... Icon_lol
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#30
0
0
Et ben dit donc, si Starlight est bien ce qu'elle dit, elle doit vraiment vous prendre pour des fantasques sur patte en vous lisant. Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 812 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  Touriste perdu [cherche] guide ! CheumouPhildroso 5 7 369 Mer. 13 Jan. 2010, 15:13
Dernier message: Farfadet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)