11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Arrivée d'un touriste
#46
0
0
bon... on enfouche nos vélos pour aller voir ? Icon_lol

je ne crois que ce que je vois (enfin, quand ca m'arrange du moins)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#47
0
0
Citation :Il suffit juste de frapper au careau ...
D'enfer (Rocheraud), j'ai testé ça avec çui qui se reconnaîtra, en banlieue...

Citation :Le top du top pour sa première descente: un giraud 93 photocopié 15 fois, pas de guide, une paire de bottes et de quoi boire et manger!
Même vécu (en solo, encore plus kiffant) pour mes premières descentes et même opinion.

Citation :C'est vrai que ça s'excite plus quand c'est une fille qui demande à  descendre mais c'est pas vrai que les mecs qui débarquent ici ont pas de proposition de descente.
Ben moi, le RZ en témoignera, je ne me base pas là -dessus. Au-delà  du feeling par Internet interposé, j'aime descendre ceux qui se sont déjà  renseignés avant, qui ont observé un peu ce qu'il se passait sur les forum. Et là , le RZ m'a soufflé justement !
Répondre
#48
0
0
Starlight a écrit :dans ce cas précis si tu relis mon post je parle 'de m'attendre à  du 20 heures boueux et crasseux'. Tu comprendras qu'on ne dit pas "s'attendre à  du 20heures boueuses crasseuses... 1. expression déclinée au masculin... pas de faute d'accord 2. la faute porterait sur l'oubli de l'accord entre les adjectifs et le nom auxquels ils se rapportent, autrement dit : heures. Je ne suis pas dans le sujet.

Sinon je suis une fille, woilà .



VRAI ! J'ai lu ton post un peu vite Starlight, désolé !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#49
0
0
Je pense que le 13 ne peut donner qu'une mauvaise image des ktas pour une 1ere descente !
J'ai un pote qui est descendu une unique fois avec moi ds le XIII et depuis il s'imagine que les ktas st un lieu de debauches et les ktaphiles des residus bourrés défoncés. Depuis ouai motivé pour aller faire la fete en bas mais totallement demotivé pour marcher ds la boue la flotte et se baisser !
En gros une descente toute facile aide à  propager une fausse image des ktas, d'ailleurs depuis ce jour tt ses potes veullent aller faire une teuf géante ds les ktas ...
Puis une 1ere bonne descente bien dure ca a le merite de faire le tri entre veritables amateurs du lieu et fetards en manque de lieux sans flics pour se mettre une race !
Je me souviens encore de ma 1ere, on m'avait tout fait ! Vraiment tt les bons trucs pour me faire sortir de là  en disant : "c'est quoi ces cinglés! quel cauchemard !"
neanmoins je ss toujours là  ! et tout les gars qui sont descendus avec moi ne veulent plus en entendre parler !
En gros la 1ere descente plus c'est dur mieux c'est Pinguin2
Répondre
#50
0
0
La première descente doit être comme-ci, comme-ça, à  tel endroit, pas tel autre..... Sleeping

Je suis sure qu'ici, parmi ceux qui se disent "cataphiles", les conditions de la première descente ont été très différentes d'un individu à  un autre....
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#51
0
0
[quote="r-m-svstrvgiel"]Je pense que le 13 ne peut donner qu'une mauvaise image des ktas pour une 1ere descente !

Ben c était ma 1ère descente, et c'est tt le contraire qui s'est produit

J'ai un pote qui est descendu une unique fois avec moi ds le XIII et depuis il s'imagine que les ktas st un lieu de debauches et les ktaphiles des residus bourrés défoncés.

ben pourquoi? et je dirai même plus (mon cher Dupont) ben et alors? ket ten a a foutre Smile

Depuis ouai motivé pour aller faire la fete en bas mais totallement demotivé pour marcher ds la boue la flotte et se baisser !

t'es sur que c'était le XIII :?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#52
0
0
moi je trouve ça débile de faire courir les touristes comme des forcenés d'un bout à  l'autre du réseau, de les faire ramper et se casser le dos dans les basses. S'ils sont motivés ils le demanderont ou le feront tout seuls après. Moi j'aime qu'on m'impose des trucs et donc je trouverais ça con d'imposer des trucs galère plus qu'il n'en faut. Faut juste leur montrer un "échantillon représentatif" et plus si affinités je crois.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#53
0
0
Bin ! ramper et prendre les voies basses c'est quand même assez représentatif non ? pour le katasprint, c'est vrai que c'est abusé.

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#54
0
0
non mais je voulais dire pas en faire FORCEMENT baver au touriste et le faire chier volontairement
C'est quand les vacances ?
Répondre
#55
0
0
Bah.... je sais ce que tu voulais dire mais n'est-ce pas l'un des aspects sympas de ck de se moquer des posts des autres.... Big GrinBig GrinBig Grin

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 507 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  Touriste perdu [cherche] guide ! CheumouPhildroso 5 7 309 Mer. 13 Jan. 2010, 15:13
Dernier message: Farfadet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)