1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Arrivée d'un touriste
#1
0
0
Bonjour

Je me présente en bonne et due forme Smile Jf 22ans, jeune touriste souhaitant faire une descente, je recherche un groupe pour faire une première qui, je pense, ne sera pas la dernière.

On m'a demandé mille fois ce à  quoi je m'attends - thebat -, je ne m'attends à  rien puisque toute attente serait en-deçà  de la réalité. Je souhaite découvrir et prendre des pauses prolongées du dessus.

Merci

Starlight
Répondre
#2
0
0
Salut Starlight et bienvenue.
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#3
0
0
Citation :je ne m'attends à  rien puisque toute attente serait en-deçà  de la réalité.
Euh, sans vouloir te contredire : si tu penses que la réalité est mieux que des attentes, c'est que tu as une représentation de la cette réalité, et donc des attentes qui y correspondent...
Citation :Je souhaite découvrir et prendre des pauses prolongées du dessus.
Prévois donc de passer 32 heures au moins en continu sous terre...
Répondre
#4
0
0
Cavannus a écrit :Prévois donc de passer 32 heures au moins en continu sous terre...

Sacré cav, à  moi tu avait sorti le "au moins 12h sous terre" Big Grin et on est restés 20h... qu'est-ce qui attend ceux a qui tu dit qu'il faut qu'ils prévoient au moins 32h Big Grin autant s'installer direct en bas......

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#5
0
0
je propose de te perdre dans un fumi bien épais dans l'ossuaire !! qu'en penses tu ?
Répondre
#6
0
0
Starlight a écrit :- thebat -,

ça veut dire quoi thebat ?

sinon pour une première descente le mieux c'est de commencer par: entrée PC, rue nansouty, bd jourdan, retour rue nansouty, sortie PC. C'est trés important de jauger ta capacité de résistance à  la pression psychologique que représente l'exiguité des conduits (en moyenne 10cm sur 4 et généralement presque complètement noyés) ton niveau de défense immunitaire à  ce milieu à  99% bactériologique et microbiennement contaminé (prévoir combinaison nucléaire)
durée de la sortie: 7 mn 30

pour commencer doucement ya aussi la place des V
Répondre
#7
0
0
Salut et bienvenu,

Tu trouveras ici toutes les infos et les contacts que tu recherches ...
Il suffit de creuser un peu 8)

Sinon, je suis à  ta disposition, je descends Samedi 20 (si ça te dis ???)
(sauf contre-ordre)

Au plaisir de te voir sous terre ...

Calimero1
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#8
0
0
Citation :Sacré cav, à  moi tu avait sorti le "au moins 12h sous terre" et on est restés 20h...
Ouarf, MDR, c'est vrai ça... Et dans un de ces états, trempés, boueux,... Une super descente !!!
Répondre
#9
0
0
Starlight : je ne m'attends à  rien puisque toute attente serait en-deçà  de la réalité.
Cavannus a écrit :Euh, sans vouloir te contredire : si tu penses que la réalité est mieux que des attentes, c'est que tu as une représentation de la cette réalité, et donc des attentes qui y correspondent...

Euh.. sans vouloir insister quand je parle de " toute attente", je parle du processus en lui-même, des attentes en général, on est souvent déçu ou loin de la "réalité " de la chose phantasmée parce que justement c'est un phantasme. Bref, je m'attends à  rien, j'ai pas d'attente. Point final.

Bon alors sinon faut que je m'attende à  du 20 heures boueux et crasseux et que même le cafetier de mon quartier il voudra pas me servir ma tartine framboise et mon café du matin dans l'état o๠je serais?

ok ok.

Et faut prévoir des pinces à  linge pour le nez et les mauvaises odeurs, d'égouts ou de... pieds ? ;p

Starlight
Répondre
#10
0
0
Sinon salut rasta-zebra ! salut Kalimero! Smile Merci pour la bienvenue


bon d'accord : - the bat - je faisais allusion à  un cataphile.
Répondre
#11
0
0
Starlight a écrit :Bon alors sinon faut que je m'attende à  du 20 heures boueux et crasseux et que même le cafetier de mon quartier il voudra pas me servir ma tartine framboise et mon café du matin dans l'état o๠je serais?

looooooool, en gros oui.

Des fois faut preciser que tu es solvable pour avoir ta tartine à  la sortie
Répondre
#12
0
0
descend avec un super décolleté , combi moulante et cuissarde , tu vas atendre a coté de la pc , et tu joue du charme , resultat tu vas faire un tour complet du reseau , fumer sur tout les joints et tiser sur toute les bouteille , manger et boire a volonté ..
pourquoi ? paske meme les plus grosse grande gueule raleuses et anti touriste de chez les catastar a la noix ouvrent leurs gueule sur le net mais dés qu'ils tombe face a face a une jolie damoiselle , touriste ou pas ce sont des ptits chiots ...
au final t'as rien a faire rien a payer , et tu peux meme ressortir avec une aceth et du matos offert en cadeau de " bienvenue" par les plus en chiens ...


et sans coucher Smile



sinon observe le forum sans rien dire , observe les cataphiles ayant l'air d'etre les plus sympas les plus ouverts et les moins politiquements impliqués possible , et envoie leurs un message pv leur demendant si tu peux descendre avec eux Smile


sinon tu vas voir la sedaque et tu leur dit ke les cataphiles c tous des gros enculés de drogués , c'est le mot de passe qui te donnera accés a une édhésion gratuite et a un verre de jaune au frais de la maison ..
tu repartira chez toi avec une plaque de rue recement rénovée par les uns et chourée par d'autre et avec un vrai poil de moustache gilles thomas sous scélophane
Répondre
#13
0
0
salut starlignht...
c askia...
je comprends pas pkoi tu dis partout que tu veux descendre et quand on te dis ok bin viens ... hop ya plus personne Smile
Quand t auras quelqu un qui voudra t emmener tiens toi a ce que ta decidé avec lui hein ...
Répondre
#14
0
0
Demande a faire le XIII d'abord, une paire de tennis suffit. Refuse le XIV dans un premier temps. Si le XIII te plait, investi dans une paire de botte (15 euros rayon chasse/peche) et tente le XIV.
Répondre
#15
0
0
Evil
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  futur ex touriste cherche guide! cata-marrant 25 24 765 Ven. 23 Nov. 2012, 04:35
Dernier message: xefolius
  Touriste perdu [cherche] guide ! CheumouPhildroso 5 7 354 Mer. 13 Jan. 2010, 15:13
Dernier message: Farfadet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)