2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Urban Explorer (2011)
#1
0
0
[Image: UrbanExplorer-poster.jpg]

http://www.imdb.fr/title/tt1642665/

qqu'un a vu ce truc? j'ai l'impression que c'est un film de qualité!
Répondre
#2
2
outang
0
ils meurent à la fin
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#3
0
0
sauf une des filles... Dodgy blonde en général...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#4
0
0
(Jeu. 03 Mai 2012, 11:21)Sorce a écrit : sauf une des filles... Dodgy blonde en général...
à forte poitrine ?
Répondre
#5
0
0
Je te dis ça ce soir après "Urban Explorers" Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#6
0
0
bon, j'en retiendrais juste que le guide a un super sac dans lequel il peut ranger 5 paires de waders -kisenlevetouteseulesdunplanalautre-, un rechaud, 5 tasses, une corde de 30m et un piolet...

ah oui, et que l'entrée des souterrains de Berlin est dans la discothèque "13or Tresor Berlin Club" (c'est fou©), et qu'il y a des interco métro et collecteur.

et la Moralité:
qu'il faut toujours emmener des touristes avec soi dans les souterrains !


et toi Ever, t'as aimé? Big Grin
Répondre
#7
0
0
j'viens de le mater (VOSTFR), et j'ai pas compris : les molosses du début, ils étaient là vraiment par hasard en fait?? MAIS SURTOUT les 2 lesbiennes qui viennent de se rencontrer, elles reviennent plus jamais après avoir dit "y a qqch qui a changé depuis tt à l'heure" et nous on sait même pas de quoi elle parle??
Y a des trucs super chelou et j'ai pas du tout aimé le fond sonore façon Corne de Brune du Titanic qui faisait MEME PAS PEUR !!
N'empêche il est trop balèze le guide, ils les emmène ds des endroits que lui-même n'avait jamais exploré avant!! Le truc vierge de chez vierge à 300 € par personne; "vous me payez à la fin que si vous avez aimé", il est honnête, j'vais faire comme lui tiens!
La salle de cours est pas taguée, et le bunker, personne ne l'avait découvert avant !!
Bon après j'ai maté que d'un oeil, alors j'ai ptet raté des détails importants...
Répondre
#8
1
El Panda
0
(Mar. 08 Mai 2012, 03:46)13or a écrit : Bon après j'ai maté que d'un oeil, alors j'ai ptet raté des détails importants...

ah ouf, j'me disais...
ya pourtant pas grand chose à comprendre...
Répondre
#9
0
0
(Mar. 08 Mai 2012, 03:46)13or a écrit : N'empêche il est trop balèze le guide, ils les emmène ds des endroits que lui-même n'avait jamais exploré avant!! Le truc vierge de chez vierge [...]
La salle de cours est pas taguée, et le bunker, personne ne l'avait découvert avant !!
Non mais tu sais, ça existe "en vrai" aussi. Mais pour ça, bien sûr, il faut sortir des sentiers battus.
Répondre
#10
0
0
Saintloup fait aussi le guide sans connaitre le réseau, c'est tout a fait crédible.
Répondre
#11
0
0
Sortons des sentiers battus alors... mais j'ai peur du grand méchant loup!
Répondre
#12
0
0
Hey là ! Ho !

C'est quoi cette provocation gratuite Alan tu cherches la bagarre ou tu veux encore du grog ? C'est pas parce que t'es papa depuis peu (admirez l'aliteration) qu'il faut te prendre pour Dieu le père, hein ? Et puis, 13or, la dernière fois qu'on a fait un bout de chemin ensemble, je ne t'ai pas croqué me semble-t-il ?

Pis d'abord je sais que, où qu'on aille, c'est tout droit : j'ai appris ma leçon.
Répondre
#13
0
0
I_love_you Mon_cul
Répondre
#14
0
0
(Ven. 11 Mai 2012, 05:46)13or a écrit : Sortons des sentiers battus alors... mais j'ai peur du grand méchant loup!


Mais non, mais non trésor, n'ai pas peur, ça peut être très agréable... Rolleyes
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#15
0
0
merde, qd je disais que j'avais peur du méchant loup, c'était pas saint loup. Oups j'ai pas voulu faire de quiproquo
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urban exploration - Into the darkness Bhv 13 11 389 Mer. 06 Fév. 2019, 00:58
Dernier message: gump kta
  North face urban exploration Acmo 14 11 912 Mer. 19 Oct. 2016, 14:41
Dernier message: Bhv
  De nouvelles galeries à explorer PonyClub 5 8 841 Dim. 08 Mars 2015, 20:26
Dernier message: Acmo
  Urban Exploration on iphone Argonaut 10 8 732 Ven. 15 Jan. 2010, 11:45
Dernier message: Pankow75
  Urban explorers, into the darkness Surkrut 4 5 029 Mer. 03 Dec. 2008, 10:21
Dernier message: Surkrut
  Urban Explorers - Into the Darkness G-Squad 5 4 948 Mar. 07 Oct. 2008, 18:38
Dernier message: Cavannus
  Urban explorers Titan 3 3 497 Jeu. 06 Avr. 2006, 20:59
Dernier message: twan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)