5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Murage rue de la voie verte ?
#1
0
0
Salut,
Lors de ma dernière descente la semaine dernière, j'ai pu constater que la chattière de sable était... murée ! Obligé de traverser Sarette pour pouvoir rejoindre quelques amis à la plage.
Je n'ai pas vu de topic sur ça, donc dans le doute... J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé aussi
Répondre
#2
0
0
(Jeu. 19 Avr. 2012, 21:54)jauhn a écrit : Salut,
Lors de ma dernière descente la semaine dernière, j'ai pu constater que la chattière de sable était... murée ! Obligé de traverser Sarette pour pouvoir rejoindre quelques amis à la plage.
Je n'ai pas vu de topic sur ça, donc dans le doute... J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé aussi
Lors de ma dernière descente, j'ai croisé les gars qui ont fermé cet accès. J'ai pu passer pour l'aller, mais pas pour le retour. Leur idée est de redonner à ce lieu sa véritable identité.....la chatière de sable. Je trouve l'idée sympa mais il faut continuer à creuser Big Grin .
La prochaine fois regarde de l'autre côté, tu comprendras.
Répondre
#3
0
0
de l'autre côté Yoko54 hummmm...

J'irai voir Pinguin2 [Image: spyme.gif] Casse_mur



(ne faites pas gaffes aux icônes, je me suis tapée un délir)
Répondre
#4
1
Le_pecheur
1
El Panda
Ce n'est pas parce que ce n'es pas sur internet, qu'il faut que ça le soit.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
(Jeu. 19 Avr. 2012, 22:08)Byzantin a écrit :
(Jeu. 19 Avr. 2012, 21:54)jauhn a écrit : Salut,
Lors de ma dernière descente la semaine dernière, j'ai pu constater que la chattière de sable était... murée ! Obligé de traverser Sarette pour pouvoir rejoindre quelques amis à la plage.
Je n'ai pas vu de topic sur ça, donc dans le doute... J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé aussi
Lors de ma dernière descente, j'ai croisé les gars qui ont fermé cet accès. J'ai pu passer pour l'aller, mais pas pour le retour. Leur idée est de redonner à ce lieu sa véritable identité.....la chatière de sable. Je trouve l'idée sympa mais il faut continuer à creuser Big Grin .
La prochaine fois regarde de l'autre côté, tu comprendras.
Ah, j'ai pas eu le temps de voir de l'autre côté, la prochaine fois j'irai jeter un coup d'oeil

(Ven. 20 Avr. 2012, 09:19)Bhv a écrit : Ce n'est pas parce que ce n'es pas sur internet, qu'il faut que ça le soit.

-Bhv-
Si la modération préfère effacer le sujet, pas de problème de mon côté, et désolé si j'ai pu gêner quelques personnes...
Répondre
#6
0
0
(Ven. 20 Avr. 2012, 09:34)jauhn a écrit :
(Ven. 20 Avr. 2012, 09:19)Bhv a écrit : Ce n'est pas parce que ce n'es pas sur internet, qu'il faut que ça le soit.

-Bhv-
Si la modération préfère effacer le sujet, pas de problème de mon côté, et désolé si j'ai pu gêner quelques personnes...
Je pense que la remarque s'adressée à moi. Jauhn, tu n'est pas forcément censé savoir pourquoi sa à été muré. Certaines personnes pourrait croire que cela a été fait pour empecher les gens de passer, alors que ce n'est (ne sera) pas le cas.
Répondre
#7
0
0
Si c'était vraiment pour empêcher les gens de passer, ca aurait été fait en amont Wink
Trains, friches & catas
>>http://soussols.free.fr
Répondre
#8
0
0
Et quelqu'un peut nous éclairer sur le pourquoi si ce n'est pas fait pour empêcher les gens de passer Smile ? (MP si il est besoin de rester discret)
Unique membre de la Fondation des Amis des Carrières Incarnant l'Avenir Libertaire ( F.A.C.I.A.L. )
Répondre
#9
1
Sonar
0
Si les murages empêchaient les gens de passer, ça se saurait.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#10
0
0
J'y suis passé dans la nuit de jeudi à vendredi et RAS...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
--- Υπάρχουν Έλληνες εκεί πέρα, ρε γαμότι; ---
Répondre
#11
0
0
Normal ... Certains relouteur adore creuser...
Répondre
#12
0
0
Quelque soit la motivation derrière cette tentative de "murage", ou plutôt bouchage, il en faudra plus pour bloquer un des rares accès à la plage en bottes !
Bonne chance aux initiativeurs
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#13
0
1
Lion
Les cataphile font l'boulot de l'Etat maintenant...

A quand l'injection faite maison et...

On aura tout vu.
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#14
2
El Panda
Tali
0
Comparé au SCSP de la Montagne Noire, les cataphiles sont des petits rigolos.
Un Troll peu en cacher un autre.
Répondre
#15
0
0
Ouais, c'est bonne enfant en dessous Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Voie d'eau OrionVIP 5 10 657 Mer. 09 Août 2017, 10:20
Dernier message: BiBi
  Voie Verte dévastée Vincoucou 41 41 821 Mar. 23 Sep 2014, 21:44
Dernier message: phoenix31
  Fonti sur la voie ferrée du TGV Nord martinlbb 4 5 479 Mar. 04 Juil. 2006, 10:42
Dernier message: K-hawaien
  Injection voie verte ? pilepoil 21 12 453 Mar. 27 Dec. 2005, 12:38
Dernier message: sergent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)