3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
explorateurs pas tres corrects.
#16
1
0
La version craie est pas mal aussi...


Pièces jointes Miniature(s)



Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#17
1
Hana Karina
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 22:30)Alan a écrit : Je propose qu'on équipe les carrières de tableaux Veleda.
Ainsi, les taggeurs auront toujours des murs tout neufs a tagguer et facilement nettoyables.


Moi je vote pour. J'aime beaucoup l'idée

J'espère que la colonne n'a pas bougé par contre. J'avoue que si elle était par terre cela me ferait bien c****

Elle tient depuis au moins 2007 et va féter ses 5 ans bientôt.


La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#18
0
0
oui elle est toujours la ... Big Grin
Répondre
#19
0
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 09:52)Roum a écrit : Moi je vote pour. J'aime beaucoup l'idée

J'espère que la colonne n'a pas bougé par contre. J'avoue que si elle était par terre cela me ferait bien c****

Elle tient depuis au moins 2007 et va féter ses 5 ans bientôt.
la tour eiffel, la tour de pize (droite) et la ptite maison... sont encore en place, les constructions d'édifice restent! t'inquiètes!

Répondre
#20
1
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 19:47)13or a écrit : que la carcasse soit déplacée, j'vois pas où est le problème... c'est le jeu de l'évolution! ?? :/ !!
si on parle bien de la même carrière, elle est encore accessible facilement car respecter
si on commence a y foutre le boxons l accès n y sera plus aussi simple


COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#21
0
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 16:28)casper a écrit : si on parle bien de la même carrière, elle est encore accessible facilement car respecter
si on commence a y foutre le boxons l accès n y sera plus aussi simple


Twark je sais que l'on n'est pas intime ... mais ca me fait plaisir.


La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#22
0
0
je précise que le déplacement de la carcasse fait partie du boxon pour moi
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#23
0
0
bah moi à la base, j'avais prévenu les gens que j'm'inquiétais de l'état de la carrière quand j'ai su qu'y aurait une soirée, surtout que celle-là est particulièrement vierge et propre!! du coup, je m'attendais à pire en partant. Mais j'suis partie assez tôt et j'ai pas fait un état des lieux non plus mais voilà quoi. L'orga s'est engagé à la laisser propre et frotter ce qu'il faut frotter. Je l'aiderai si besoin...
Répondre
#24
0
0
(Lun. 30 Jan. 2012, 00:15)H a écrit : La version craie est pas mal aussi...
rhaaaaa ! les vandales...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#25
1
0
Bon, on m'avait parlé de ce post, j'ai du me réinscrire (ancien compte qui déconne) pour pouvoir réagir aussi.
On va reprendre point par point : effectivement, y'a eu un peu de mouvement ces derniers temps, dont une grosse soirée. Par contre, on a plutôt pris soin de nettoyer et de frotter... J'y suis retourné plusieurs fois ces derniers temps et j'ai pas particulièrement remarqué de bordel.
La voiture était retournée sur le côté, je ne sais pas comment elle a été remise droite, mais elle n'a pas vraiment bougé... De quelle dalle en pierre tu parles ? Si ça avait été pété, j'aurais remarqué rapidement.
Au niveau du reste de la carrière, la maison, la tour... tout est encore en place. A part le bonhomme de pierre qui s'est cassé la gueule il y a plus longtemps que ça.
Tu parles aussi de bougies, je ne sais pas où tu laisses ton stock mais si ça traine en plein milieu d'une table, il faut pas s'étonner que ça disparaisse.
Et puis, oui, j'ai laissé mon nom ici et là. Ce qu'on peut comprendre quand on sait que j'ai construit la salle avec quelques potes. En tout cas, j'la nettoie à chaque fois que je passe... Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un peu de passage ces derniers temps, certains trucs ont bougé/se sont cassés dans la salle...
La prochaine fois, avant d'accuser des gens qui ont GRAVE leur nom dans la pierre, renseigne-toi.
-- La poisse à l'état pur --
Répondre
#26
0
0
Kame-> En même temps faut avouer que c'est pas l'idée du siècle de faire une grosse teuf dans ce genre de carrières non ? Mais bon, si vous avez tout nettoyé etc derrière c'est déjà ça. Enfin bon, perso j'y vais de temps de temps, on verra bien.
Répondre
#27
0
0
(Mar. 14 Fév. 2012, 17:37)J.Anzy a écrit : Kame-> En même temps faut avouer que c'est pas l'idée du siècle de faire une grosse teuf dans ce genre de carrières non ? Mais bon, si vous avez tout nettoyé etc derrière c'est déjà ça. Enfin bon, perso j'y vais de temps de temps, on verra bien.


dit-il 15 jours après... Cool
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#28
0
0
Oué j'ai eu des blèmes avec Ck Wink Puis je vis dans un champ de stase. D'ailleurs j'ai du pm à rattraper...
Répondre
#29
0
0
moi jtrouve ça quand meme dommage de "dégrader" (jveux pas rentrer dans le débat dla dégradation jai meme pas vu ce qui il y avait), juste c'est un ptit bijou cette carriere ,on pourrait en faire un musée. les propriétaire son déja bien au courant que du monde ce promène dedans, si maintenant on ce m'est a la leur retourner on va la retrouver bien fermée et on l'aura tous dans le cul.
sur ce...tcho
Répondre
#30
0
0
Si c'est bien celle que je pense elle est fermée maintenant genre une grosse porte avec des pointes sur le haut. Confused
Gorons & Co
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (très) forte odeur de chlore Assdesse 11 16 682 Ven. 13 Avr. 2018, 16:01
Dernier message: plongeur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)