3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
explorateurs pas tres corrects.
#1
1
griffon
0
Bonjour,apres une visite dans un lieu qui m'est famillier (78/blocs) nous sommes tombés sur quelques degradations:

carcasse de voiture déplacée, dalle en pierre explosée....

oublié sur place:divers cannettes de bieres,residus alimentaires,tapi de sol, CHAUX de lampes..

sans oublier que ces personnes sonts parties avec toutes les bougies que je laisse sur place..

ces personnes on laissées leurs noms sur place : technicien , kamé, FC..
Répondre
#2
0
3
dmighty
gaspard duval
griffon
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:04)francois78 a écrit : sans oublier que ces personnes sonts parties avec toutes les bougies que je laisse sur place..
Tu laisses tes poubelles ?
C'est les tiennes ? ranges les plutôt si t'as peur que des gens te les UTILISENT/PRENNENT!
Passes y ce soir, tu pourras en discuter
Pour l'info il y a eu un petit anniversaire d'une personne qui fait sa salle là bas, et ca a été cleané le matin me semble-t-il.
Et à ma connaissance il n'y a eu qu'un malheureux petit bloc qui c prit un coup de peinture, ce qui sera frotter tres prochainement (ce qui etait convenu) à part sur la bache qui etait comme ca depuis la premiere fois que j'y suis allé...c'est à dire le soir de l'anniversaire en question!
Bon prise de tete tous seul mec Heart
Et la prochaine fois, présentes toi avant de blablater Wink

Répondre
#3
0
1
dmighty
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#4
0
0
il y a une difference entre laisser quelques bougies et dechauler n'importe ou ..

j'y serai ce soir..


Répondre
#5
1
h2o
0
Restez tranquille les gars, discutez un peu.
Répondre
#6
0
1
dmighty
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:56)francois78 a écrit : il y a une difference entre laisser quelques bougies et dechauler n'importe ou ..

j'y serai ce soir..
Normalement il y a des gens ce soir

Répondre
#7
1
dmighty
1
h2o
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:23)koma a écrit :
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:04)francois78 a écrit :

Et la prochaine fois, présentes toi avant de blablater Wink


oui mais ou ?
Répondre
#8
0
0
et alor et alor !!????? Tongue
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#9
1
Hana Karina
0
(Sam. 28 Jan. 2012, 08:25)francois78 a écrit :
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:23)koma a écrit : Et la prochaine fois, présentes toi avant de blablater Wink


oui mais ou ?

ICI, merci.
Répondre
#10
2
dmighty
Hana Karina
1
beurgh
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:04)francois78 a écrit : ces personnes on laissées leurs noms sur place
Ouais c'est facile de marquer le nom d'un autre.

Habon !?
Répondre
#11
1
0
ouais moi un jour j'ai taggé noé camar a la bougie, tout le monde est tombé dans le panneau !
Répondre
#12
0
0
(Sam. 28 Jan. 2012, 13:39)C.-04 a écrit :
(Ven. 27 Jan. 2012, 18:04)francois78 a écrit : ces personnes on laissées leurs noms sur place
Ouais c'est facile de marquer le nom d'un autre.
GRAVE! *#! dernierement c le jeu de certains de faire ce genres de meskineries jisui passe aussi au cellier comme les fc a cabi MÖDEUFOK !!
heuu !!!
Répondre
#13
0
0
en l'occurence, aux blocs, personne n'a usurpé d'identité donc faut arrêter les gars!! et assumez merde!


Surtout navrée qu'il reste des poubelles puis désolée que tes bougies aient été consommées (c'est le risque et tu étais au courant!)

que la carcasse soit déplacée, j'vois pas où est le problème... c'est le jeu de l'évolution! et la chaux, j'm'y connais pas assez, mais ça peut être utile pour faire pipi dessus ou pour souder des pierres non?? :/ !!

pour les tags dans une carrière aussi blanche, j'suis plutôt d'accord mais l'orga m'avait dit qu'il les frotterait.
Répondre
#14
2
dmighty
Hana Karina
0
(Dim. 29 Jan. 2012, 19:47)13or a écrit : et la chaux, j'm'y connais pas assez, mais ça peut être utile pour faire pipi dessus ou pour souder des pierres non?? :/ !!
la chaux vive désinfecte, la chaux eteinte non et heureusement pour tes muqueuses Rolleyes
par contre oui, on peut jointer des pierres, tant que la chaux n'a pas durcie
autant dire que a part une commande précise et le garder au sec, la chaux c'est comme les ordures ca se sort.


vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#15
8
Atakzed
franz357
griffon
Hana Karina
Hq9+
Nounou
Tali
0
Je propose qu'on équipe les carrières de tableaux Veleda.

Ainsi, les taggeurs auront toujours des murs tout neufs a tagguer et facilement nettoyables.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (très) forte odeur de chlore Assdesse 11 16 596 Ven. 13 Avr. 2018, 16:01
Dernier message: plongeur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)