5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Usage (particulier) des ponts, viaducs et autre...
#16
0
0
plongeur a écrit :site ou les données ont été allègrement récupérées dans des inventaires spéléos non publics.

je sais.. je sais... même si je suis conscient que c'est un sujet sensible dans la communauté avec laquelle j'ai modestement contribué en son temps en relevant un peu de topo sous l'eau Smile .. mais ce n'est pas l'objet du topic...
Répondre
#17
0
0
salut ami jumper
je pense pas que ça soit trop difficile de trouver des lieux a saut pendulaire vers chez toi, surtout que tu as pas mal de falaise. sinon j'ai répertorier pas mal de ponts mais ils sont plus vers chez moi ( Lyon ). Dis moi si tu veut que je te file les coordonnées gps avec les caracteristiques du pont par mail. as tu deja pratiquer cette activité?
Répondre
#18
0
0
Salut, merci de la proposition, pour l'instant, j'avoue que je cherche pas loin de chez moi... mais je vais prendre tes infos, ça peut toujours servir... n'hésite pas à  me contacter par mail ou en MP. Encore merci.

Pour le milieu naturel, c'est vrai que je ne suis pas à  plaindre... Par contre mon expérience "urbaine" est assez réduite, pas nulle mais réduite...
Pour te répondre sur le pendulaire non, c'est un délire récent chez moi...
Pour les autres joyeusetés, en dehors de mes activités "classiques", oui j'ai équipé pas mal de PAH... on peut échanger dessus si tu veux mais peut être en MP ou sur un autre topic pour éviter de polluer celui-ci qui reste "législatif"...

A+
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Droit d'usage des planches saintloup 30 51 263 Dim. 28 Août 2016, 16:50
Dernier message: KOP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)