9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Flashmobbers
#31
0
0
Cher Flashmober,

Soyez attentif à  votre boîte mail samedi 2 octobre à  partir de 11 heures. De nouvelles instructions s'y trouveront.


ParisMobs
Un autre regard sur le Monde. Faire découvrir.
Globe

www.ckzone.org www.riderz.net
Répondre
#32
0
0
Cher Flashmober,

Le dixième Parismob aura lieu ce soir 8 décembre.
Synchronisez dès maintenant votre montre sur l’horloge <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.horloge-parlante.com/fr/">http://www.horloge-parlante.com/fr/</a><!-- m --> ou au 3699.

Nous vous demandons de prendre avec vous un chapeau, le plus voyant possible, et surtout un briquet en état de marche.
Rendez vous ce soir à  19h22 au chapeau bleu de la fontaine Niky de Saint Phalle, place stravinsky, métro Hotel de Ville..

Une personne vous remettra la fiche d’instruction de ce Flashmob. Vous serez libéré au plus tard à  19h45.
Nous proposons à  tous les flashmobbers qui le souhaitent de se retrouver pour boire un verre au bistrot de Beaubourg 25 r Quincampoix/rue de la Reynie et à  la Comédie 11 rue de la Reynie. Nous vous souhaitons un excellent Flashmob.

ParisMobs
<!-- m --><a class="postlink" href="http://parismobs.free.fr">http://parismobs.free.fr</a><!-- m -->
Répondre
#33
0
0
PtiGeo a écrit :Nous proposons à  tous les flashmobbers qui le souhaitent de se retrouver pour boire un verre au bistrot de Beaubourg 25 r Quincampoix/rue de la Reynie et à  la Comédie 11 rue de la Reynie.
Ils auront quand même résisté 1 an aux sirènes du business... :roll:
Répondre
#34
0
0
Bizarre, le dernier n'a pas été prévenu sur CK! Ben Globe!
C'était au jardin des Tuileries ce vendredi.
Répondre
#35
0
0
C'est pas grâve, vous avez rien loupé, il était pas terrible celui-ci....
Répondre
#36
0
0
trop de la merde le flash mob, c'est le dernier ptit trip branchouillé des trentenaires en mal d'émotion dans leur vie de mouton. Le ptit côté club privé me fait bien marrer.
Répondre
#37
0
0
SILO a écrit :trop de la merde le flash mob, c'est le dernier ptit trip branchouillé des trentenaires en mal d'émotion dans leur vie de mouton. Le ptit côté club privé me fait bien marrer.

Ouh lala... tu es sacrément aigri toi... c'est bien triste...
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#38
0
0
O๠tu vois un coté club privé ? le fait qu'on doive s'inscrire sur le site pour recevoir les infos ??? Par raport aux catas ou aux trucs du genre, ça l'est 1.000.000.000 de fois moins.
Répondre
#39
0
0
Qui a été au flashmob de ce week-end ???
C'était quoi cette fois-ci ???
Répondre
#40
0
0
c 'est pas ce week end c'est ce soir

"Le onzième Parismob aura lieu ce soir (11 octobre 2005).
Synchronisez dès maintenant votre montre sur l'horloge parlante ou au 3699.
Rendez vous ce soir à  18h54 derrière le Kiosque devant le 100 rue Saint Martin, métro Hôtel de Ville ou Rambuteau..
Une personne vous remettra la fiche d'instruction de ce Flashmob.
Vous serez libéré au plus tard à  19h15.

Nous vous souhaitons un excellent Flashmob."
Répondre
#41
0
0
ah ok, merci pour l'info, bon...j'ai dà» mal lire le mail... que j'ai effacé de suite...
(mais moi ct un rdv près d'une fontaine...)
Répondre
#42
0
0
Bon allez ! Je me resynchronise avec le bon espace temps :

Quelqu'un peut me raconter le flashmob de hier soir ?
m'ci
Répondre
#43
0
0
J'aimerais savoir aussi, j'aurais aimé y aller cette ca fait très longtemps que j'y ait pas mis les pieds. Il semble que l'avant dernière est bien foirée à  cause du monde.
Répondre
#44
0
0
j'ai totalement oublié moi .....
Répondre
#45
0
0
ça represente la "Joconde à  moustaches", oeuvre du Dadaà¯sme, réalisée par Marcel Duchamp.

Au bout d'une minute levage de feuille puis, on crie "A bas dada ! Dada ne passera pas !", puis "Dada, t'es foutu ! La Mona est dans la rue !", "Mona, on est là  ! T'a pas chaud au Q ?(L.H.O.O.Q) et "De l'art, pas des cochons !".

A 19h05, dispertion


Pièces jointes Miniature(s)



Plim Ploum
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)