1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tour du catacombes de Paris
#16
1
mdbrot
0
C'est normal d'avoir des demandes comme ça avec des mecs comme Karl qui font payer les descentes...
Oui... mais non en fait....
Répondre
#17
0
0
casper a écrit :ce n est pas moi mais deux touristes provinciaux rencontrer au trou qui par sécurité
ont préféré prendre un harpon pour passer une corde par l œil d une plaque en cas de perdition.............. Casse_mur
ça aurait pu dénégérer grave!

Tomba a écrit :Sure. But it doesn't have to be too adventurous. Just a nice little tour from a to b.
petit joueur! quand on est touriste, you have no choice! if you want to go out, you must leave the guide!!!! and you have to pay much more for going out... Tomato


Si il propose de l'explo ds son pays, j'vois pas le mal à  faire une demande sur internet;
contrairement aux parisiens qui habitent sur place et qui doivent se trouver un guide par eux-même selon la tradition, parce qu'ils ont le temps et les ressources suffisantes pour trouver, eux les étrangers, n'ont pas ou peu le temps de créer des liens et des contacts une fois sur place!

donc à  la limite, j'aurai tendance à  plus de tolérance envers nos voisins étrangers mais ce serait injuste pour le pauvre petit parigo qui ne parle pas une autre langue et ne peut donc pas faire semblant de venir lui aussi d'espagne ou d'italie pour trouver un guide...
Répondre
#18
0
0
Tali a écrit :C'est normal d'avoir des demandes comme ça avec des mecs comme Karl qui font payer les descentes...

c'est fou ce que la jalousie peut rendre médisant... tout ça parce que je sais mieux y faire avec les meufs Twark
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#19
0
0
"C'est cela, oui oui oui oui..." Mr le cupide !
Oui... mais non en fait....
Répondre
#20
0
0
13or: certain strangers se débrouillent bien mieux seul que beaucoup de parisiens

si j'ai bonne mémoire un certain paulo qui est anglais à  explorer avec ses potes roast-beef
plus de carrières que certain cataphiles parisiens pourtant il y allait sans guide
il s'était démerder pour trouver les plans et les entrée on the web
et puis roule ma poule
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#21
0
0
13or a écrit :Si il propose de l'explo ds son pays, j'vois pas le mal à  faire une demande sur internet;
J'ai pas l'impression qu'il le propose, et vu la teneur de sa demande, je suis pas sur qu'il fasse grand chose chez lui...
13or a écrit :contrairement aux parisiens qui habitent sur place et qui doivent se trouver un guide par eux-même selon la tradition,
Ha bon? Ha oui en fait t'as raison: mon guide je l'ai trouvé par moi même c'est moi...
13or a écrit :parce qu'ils ont le temps et les ressources suffisantes pour trouver, eux les étrangers, n'ont pas ou peu le temps de créer des liens et des contacts une fois sur place!
Les ktas sont très documentées en anglais, bcp de forums étrangers... Dont certainement des forums ou sites hollandais. Après oui, c'est plus facile qd t sur place et français.

Il a qu'à  aller à  l'ossof epicétou
Répondre
#22
0
0
elpopo a écrit :Ha bon? Ha oui en fait t'as raison: mon guide je l'ai trouvé par moi même c'est moi...

c'est quand même le mieux, je comprend même pas qu'on puisse faire autrement quand on aime vraiment les lieux et qu'on compte y retourner
Répondre
#23
0
0
casper a écrit :ce n est pas moi mais deux touristes provinciaux rencontrer au trou qui par sécurité
ont préféré prendre un harpon pour passer une corde par l œil d une plaque en cas de perdition.............. Casse_mur
ahahahahaha mordelol
tu ensoleilles ma matinée !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#24
0
0
mais de rien très chers, ça fait plaisir
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#25
1
Sonar
0
Citation :saintloup :
Well no problem !

Do you just know that is it :
- forbidden
- cold
- wet
and
- dangerous (there recently were an agression with hidden-faced men)

Mec, au passage, fallait que je notifie un truc, c est incroyable comme tu fais pitié, une véritable prouesse, respect hein, plus je lis post plus je me tape des barres, Dieu merci il faut de tout pour faire un monde, genre des crétins distrayant comme toi. Merci. Je t aime et t embrasse.
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#26
0
0
Tomba a écrit :Date preferably 28th of January in the afternoon/early evening.
Willing to pay reasonable

I prefer to get aqcainted first over a cup of coffee to see who we are dealing with. I live in the 2nd in Paris.

[Image: wrong01.jpg]

This is a discussion board meant for people who have the same hobby.

It is NOT a discussion board where you can book tour guides.

Your post is as subtle as offering money for sex on a dating site. It's offending for us and giving a terrible image of yourself.

If you want adventure, get a map and Do It Yourself. It'll be challenging, thrilling and exciting. A guided tour will just suck like any other guided tour, merely giving you the opportunity to shoot a couple of crappy pictures which will - if you're lucky - impress those who haven't been underground yet and who wouldn't know how much your tour sucked.
Répondre
#27
0
0
Tomba a écrit :Hi,
I recently moved to Paris and I have some old friends from University coming over for a weekend on 28th of January 2012. I thought it would be nice to organise a tour with a Cataphile through the Parisien catacombes.
, Thomas

Le 28 janvier, j'descends avec une mag, un marteau et des mecs défoncés... et tous les Thomas parlant Anglais y passeront ! Silly
Répondre
#28
0
0
Bla Bla a écrit :
Citation :saintloup :
Well no problem !

Do you just know that is it :
- forbidden
- cold
- wet
and
- dangerous (there recently were an agression with hidden-faced men)

Mec, au passage, fallait que je notifie un truc, c est incroyable comme tu fais pitié, une véritable prouesse, respect hein, plus je lis post plus je me tape des barres, Dieu merci il faut de tout pour faire un monde, genre des crétins distrayant comme toi. Merci. Je t aime et t embrasse.


Nique ta mère, avec tout le respect que tu lui dois.
Répondre
#29
0
0
Ca sera fait !
-"Qui vivra, verra."-
Répondre
#30
0
2
Krahoc
ouchouh@ya
(Jeu. 12 Jan. 2012, 11:12)Bla Bla a écrit : Ca sera fait !
On peut voir les tofs ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Catacombs tour October or November mccoval 5 9 442 Dim. 22 Oct. 2017, 14:26
Dernier message: mccoval
  Catacombs tour in September pkubaj 6 10 068 Mar. 25 Juil. 2017, 21:53
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)