8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chez Nature & Découvertes (lampe)
#16
0
0
-----

ca vas nous faire un nouveau sujet ça, qui nous éloigne des lampes de nature & découverte

-----
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#17
0
0
cleps a écrit :je pensais ke c'etait la secte de rael le type ki fait des clones ce bas contre les lemurien

Tu mélanges tout Clep's ! :)

Raà«l est Raélien (ça s'invente pas !)

Tandis que le type qui se battait contre les lémuriens et les atlantes, s'appelait Gilbert Bourdin et était le gourou de la secte du Mandarom à  Castelanes.

Un mec à  la cool... Dommage qu'il soit dead, il me faisait bien marrer...

-Bhv-
Répondre
#18
0
0
oooooooohhhhhhhmmmmmmmmm
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#19
0
0
désolé mais ca valait le coup d'être dit (le sujet et clos pour ma part)
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#20
0
0
Citation :le type qui se battait contre les lémuriens et les atlantes, s'appelait Gilbert Bourdin
comme ca je m'endormirai moin con ce soir c'est bienlui qui avait une statu de 20m de haut
Citation :battlefield earth" de travolta est-il pas produit par lui-même ?
attention au message subliminaux
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#21
0
0
cleps a écrit :attention au message subliminaux

vous êtes tranquille chez vous, fermez les yeux, ne penser plus a rien d'autre que de me donner vos binouzes.... ohhhhhmmmmm.... vos paupières sont lourdes, donnez moi votre fumi.... ohhmmmm....
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#22
0
0
"As of 2003 the deepest mine is the East Rand mine at 3585 meters, but as technology improves and the search for natural resources continues many mines are constantly being deepened. In the next few years, the Western Deep mine will reach 5 km."

(<!-- m --><a class="postlink" href="http://hypertextbook.com/facts/2003/YefimCavalier.shtml">http://hypertextbook.com/facts/2003/YefimCavalier.shtml</a><!-- m -->)

Bon, c'est pas une mine de charbon mais quand même...
Un puit de 3500 m...

PS : c'était à  propos des 4000 mètres cités dans la notice de la lampe n&d, au fait
Répondre
#23
0
0
panda software, tres bon antivirus, mais bon, on peut se poser des questions.

Pour les films, oui, y a aussi l'ex de Willis, depuis qu'ils lui ont promis qu'elle allait vivre 100 ans (qu'est-ce que c'est people ckzone)
Répondre
#24
0
0
Il faut arrêter aussi de filer des tunes à  Microsoft. C'est pas une secte, mais ça n'en est pas moins dangereux !
Répondre
#25
0
0
Pour le mouvement anti secte, je propose aussi d'arrêter de filer de l'argent a l'état, d'arrêter de regarder la télé, d'arrêter d'acheter des ordis, d'arrêter de faire du fumi (nan, j'déconne Smile), et d'arrêter de fréquenter des cataphiles qui sont certainement, de loin, une secte de rongeurs buveurs monstrueux (dixit ma concierge).

RZ
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#26
0
0
[quote="rasta-zebra"]Pour le mouvement anti secte, je propose aussi d'arrêter de filer de l'argent a l'état,

oué de tte manière il le fouttent par les fenetres
:?
d'arrêter de regarder la télé, d'arrêter d'acheter des ordis, d'arrêter de faire du fumi (nan, j'déconne Smile),

ouf Icon_lol

et d'arrêter de fréquenter des cataphiles qui sont certainement, de loin, une secte de rongeurs buveurs monstrueux (dixit ma concierge).

c'est clair, tous des satanistes ces p'tit ktaphiles parigots Icon_lol Icon_lol
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#27
0
0
nature et decouverte = la secte des canards jaunes Silly
Répondre
#28
0
0
A nature et decouverte celle qui vaut vraiment le coup c la lampe tempete...

G pas de fotos ceux ki me connaissent l ont deja vue et savent ce qu elle vaut !

2 ans de descente et ca chauffe n importe kelle boite en douceur et te rechauffe quand ta pas pris ton duvet Smile
Répondre
#29
0
0
c'est de ca que tu parles lebani ? bah, meme si c'est ca, je ne l'ai pas vue... la prochaine fois peut etre ! Smile

La lampe tempête de Monsieur Dietz.
« Go west, young man » et va chercher fortune ! Les chariots s'élançaient à  travers les grandes plaines américaines, vers la terre promise de Californie. Les Indiens, les bisons, les feux de camp, la Winchester… tout le mythe de l'Ouest américain ! Sans oublier la lampe à  pétrole de Monsieur Dietz, égale à  elle-même depuis 1827. Increvable, résistante à  toutes les intempéries, toujours prête quand l'électricité n'est pas disponible. Et quelle douce lumière pour les soirées o๠l'on sort facilement l'harmonica !
Lumière
Lampe tempête métal
H. : 36 cm. Fournie sans huile.
Fonctionne à  l'huile de paraffine.
Réf. :50107560
Prix : 28,90 €                  Disponibilité : livré en 72 h.
           189,57 FF
  Retour

[Image: IMG2262.JPG]
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#30
0
0
[ Evil
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelles bottes chez Lechameau Kalimero 23 15 752 Jeu. 24 Dec. 2020, 15:47
Dernier message: Raska
  Lampe frontale 14 LED à  2.29€ chez ALDI jeff95 1 3 569 Mar. 28 Juil. 2009, 20:01
Dernier message: jeff95
  Coupe boulon chez Lidl : 4,99€ Georges 6 5 389 Jeu. 28 Fév. 2008, 07:16
Dernier message: Asper
  bonne cuissarde po chere chez la halle martin 15 12 957 Lun. 05 Mars 2007, 09:50
Dernier message: twan
  Chez Carouff': Groupe Electro, 80 euros Squad 29 19 193 Sam. 13 Mai 2006, 13:28
Dernier message: Bhv
  Lampes chez l'homme moderne H 2 3 207 Dim. 10 Oct. 2004, 19:59
Dernier message: ouchouh@ya
  Commande de lampes à  LED chez TechTonique Cavannus 24 18 653 Mer. 16 Juil. 2003, 09:46
Dernier message: Cavannus
  Lampes à  LED chez Conrad lafouine 2 2 428 Mer. 07 Mai 2003, 18:37
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)