6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Livre] Cherche Paname sans dessus dessous !
#76
0
0
(Ven. 09 Dec. 2016, 18:40)Sonar a écrit : Bref pour revenir au livre des FC, j'en ai dégotter qqs exemplaires en version complète collector

Et tu en lâcherais à moins de 239~396€ (si on se fie à la Fnac) ?
L'homme au baudrier
Répondre
#77
4
Lode Runner
Norage
PonyClub
0
(Ven. 09 Dec. 2016, 19:11)Lode Runner a écrit :
(Ven. 09 Dec. 2016, 18:40)Sonar a écrit : Bref pour revenir au livre des FC, j'en ai dégotter qqs exemplaires en version complète collector

Et tu en lâcherais à moins de 239~396€ (si on se fie à la Fnac) ?

Nanmaislol t'es ouf ou quoi???


Je compte les vendre au prix de vente initial + une 1664 50cl fraîche...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#78
0
0
Sinon Alec en a encore un stock, je pense que les non-frotteurs pourront en profiter à des prix pas trop excessifs.
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#79
0
0
le mieux c'est de le cacher dans les cata bien emballé Smile
Répondre
#80
0
0
T'as cru que c'étaient des perles ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#81
1
LOUL
0
(Mer. 16 Nov. 2016, 18:26)plysdn a écrit :
(Mer. 16 Nov. 2016, 13:16)la_gargouille a écrit : Surtout vu ce qu'il y a dedans... la spéculation ne doit pas se faire sur la qualité du contenu...
Vaut mieux à la limite acheter le vrai, le "Paris sens dessus desous" avec les photos de Melville!

Tu veux sans doute parler de Charles MARVILLE.
C'est bien ce que j'ai écrit... avant que ce soit corrigé automatiquement par le correcteur orthographique ! Merci pour la contre-correction, et n'en déplaise aux grincheux.

(Mer. 16 Nov. 2016, 17:57)Tak a écrit : On en parle de la qualité du contenu de ton site web ?
Bref, c'est un livre sur les ktas, probablement le plus proche de ce qu'on y vit, mais de toutes façon, combien de mecs ici ont une bibliothèque kta avec des titres qui n'ont aucun intérêt si ce n'est de rajouter un ouvrage dans la bibli ?

J'ai du mettre mon site en ligne en 96 ou 98 (dernière modif il y a 14 ans) avec un lot de vieilles photos argentiques des 90's: contenu pourri, certes, mais lieux disparus pour la plupart.
En revanche, j'abonde sur le point que ça fait cher le bouquin pour ajouter celui-ci aux "titres qui n'ont aucun intérêt si ce n'est de rajouter un ouvrage dans la bibli" donc autant privilégier la qualité quand t'as le choix!
Répondre
#82
24
Abdul El Razad
Acmo
Beach
Citerne
Dave
dezo
El Mariachi
Farfadet
Freed
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
Lode Runner
Mathieu
Monsieur S
Muson
Otigiz
PonyClub
Satem
taiebdm
VilCoyote
Yannouuu
znort
zul
0
Bon ça avance, mais c'est long Eyecrazy Eyecrazy Eyecrazy


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#83
30
Alan
aliasdingdong
B/M Tycules
Bhv
BiBi
canto
cena
chiriguiki
Citerne
Dave
dezo
elpopo
Éos
Freed
ginosko
Gizmo
gnafron
ILOVETP
Joker Robz
Lode Runner
Mathieu
Monsieur R
PeteParada
subterranologie
Suri
tieum
Tonkhu
TOPO
VilCoyote
0
Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide.

Paname sans dessus, dessous !

Répondre
#84
8
BiBi
cena
Éos
Gizmo
ILOVETP
Imnothim
Mathieu
Monsieur S
0
(Sam. 10 Juin 2017, 16:59)Monsieur S a écrit : Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide.

Paname sans dessus, dessous !

Coeur Coeur Coeur !!!Mille merci à vous!!!! Coeur Coeur Coeur
Répondre
#85
1
Freed
0
(Sam. 10 Juin 2017, 16:59)Monsieur S a écrit : Voici le lien pour télécharger le bouquin. Un grand merci à Rafaela et Alan pour leur aide.

Paname sans dessus, dessous !

Wow, ça c'est de la grande classe !

Répondre
#86
2
Beach
Freed
0
https://www.leboncoin.fr/collection/1135...tm?ca=12_s

J'ai un peu la flemme de le troller.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#87
1
ZOO
1
Monsieur S
Bonjour, le lien est mort, s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait le remettre à dispo?
Merci, au revoir
Répondre
#88
5
cena
Kataran
Monsieur S
subterranologie
ZOO
0
Angry BONJOUR, S'IL VOUS PLAÎT, MERCI, AU REVOIR ... m'apprenait ma mère-grand !

Bonne semaine à tous,

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#89
0
0
(Dim. 09 Dec. 2018, 19:14)plysdn a écrit : Angry BONJOUR, S'IL VOUS PLAÎT, MERCI, AU REVOIR ... m'apprenait ma mère-grand !

Bonne semaine à tous,

plysdn

Sage femme que voilà
Répondre
#90
1
Kataran
0
Merci d'avoir écouté ces bons conseils avec une "édition" aussi rapide !  Smile

Bonne soirée.
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livre de René Suttel à vendre sur les catas nico18 1 2 672 Ven. 14 Fév. 2020, 20:09
Dernier message: gump kta
  PANAME SANS DESSUS, DESSOUS ! Edition COLORS ZOO Jean Calude 9 9 745 Mar. 21 Nov. 2017, 13:27
Dernier message: Gizmo
  Livre - La saga de la petite ceinture aquatique01 7 9 861 Ven. 08 Oct. 2010, 16:41
Dernier message: aquatique01
  Livre sur les oiseaux de Midi Pyrénées Ariane 3 4 271 Mar. 12 Août 2008, 18:34
Dernier message: jplefin@swing.be
  Cherche véhicule pour peindre dessus! (Lyon) reveur 13 9 372 Mar. 01 Juil. 2008, 19:38
Dernier message: iench
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 18 814 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin
  Cherche friche sans dealers dedans mirma 6 6 350 Sam. 03 Fév. 2007, 12:02
Dernier message: mirma
  livre atlas du paris souterrain cbing 18 12 910 Lun. 06 Mars 2006, 12:43
Dernier message: leraver
  Recherche des clichets des toits de Paname désespérement... christopherscot 3 3 485 Ven. 28 Oct. 2005, 09:12
Dernier message: Kalimero
  Vente : Livre "Le Havre 1939-1944" Yann 1 2 461 Dim. 26 Dec. 2004, 21:12
Dernier message: Yann



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)