4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petit ceinture de Paris en fauteuil roulant ???
#31
0
1
ouchouh@ya
subafab a écrit :Ca c'est sure tu es assez grande pour savoir ce que tu fait. Et tu as raison de vouloir te faire plaisir!
Tain on la sent bien ton expérience de vendeur de sexshop !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#32
0
0
subafab a écrit :Ca c'est sure tu es assez grande pour savoir ce que tu fait. Et tu as raison de vouloir te faire plaisir!
Mais ma question est de savoir comment ça se passe juridiquement si tu fais une mauvaise chute? Comment la famille proche réagis quand il faut se faire rembourser par l'assurance des éventuelles soins ou destructions du fauteuil?

Franchement, si tu commences à  vivre avec ce genre de question en tête, tu fais plus rien...
Et puis je suis pas suicidaire, dans la mesure o๠il n'y a plus de trains en circulation depuis des lustres, je vois pas quel danger pourrait me guetter en dehors d'une casse de fauteuil... Et pour ce genre de chose, je suis très bien assurée, puisque j'ai déjà  cassé un moteur de roue cet été en allant à  la Pointe du Raz en Bretagne (ceux qui connaissent apprécierons )

Smile
Répondre
#33
0
0
C.-04 a écrit :Bah y'a juste la palissade qui pourrait poser problème quoi, ils l'ont encore modifié.

Merci, je cherchais le mot.

Passé ce mini obstacle, elle devrait pouvoir profiter d'une jolie vue sous le parc !
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#34
0
0
saintloup a écrit :Comment augmenter son taux de post de 10 en 20 mots ?
=> demandez à  Meve, ou à  son ordinateur qui bu-bu bu-bu bu-buggue
mess_Nomad a écrit :J'ai fait le ménage en espérant que sa touche enter sera réparée bientôt
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#35
0
0
Magali-M a écrit :[...]Et pour ce genre de chose, je suis très bien assurée, puisque j'ai déjà  cassé un moteur de roue cet été en allant à  la Pointe du Raz en Bretagne (ceux qui connaissent apprécierons )

Yes 8)
Répondre
#36
0
0
Mon expérience à  moi : je me suis tapée 2 parcelles entières de PC (les deux plus grandes actuellement) et tu peux faire un bout de chemin d'un endroit à  un autre sans châtière, sans muret ou autre obstacle... Mais même avec mes 2 jambes, j'ai assez de mal à  marcher le long de la pc, il faut en permanence négocier les gros cailloux ou les traverses... rares sont les quais ou chemins plats formés sur le sol.
Dans la pratique, même si tu rentres par une super rampe lisse après avoir passé un grillage ouvert, bah la réalité c'est que les cailloux, ils sont vraiment pas confortables et tu auras fait 15mètres en 4X4 dessus que t'auras mal au crâne... (paroles d'une animatrice qui a connu l'expérience des fauteuils aussi sophistiqués soient-ils). Pour les valides, c'est la même, j'oserais jamais faire du VTT ou du cross sur la pc. ça fait mal aux bras et à  la tête cette surface caillouteuse!!

PS : j'ai pas envie de te démotiver, tu iras voir en haut d'un pont ou d'un grillage ce que ça donne! et je pense que tu seras d'accord. Par contre, y a des lieux insolites que tu peux voir!! rien qu'un sanatorium abandonné (par contre faudra te monter pour les escaliers et avoir des roues increvables...) Demandes pour la carrière delacroix effectivement très jolie, et y a plein de carrières accessibles par cavage sans obstacles devant...
Répondre
#37
0
0
13or a écrit :... Pour les valides, c'est la même, j'oserais jamais faire du VTT ou du cross sur la pc. ça fait mal aux bras et à  la tête cette surface caillouteuse!! ...
Icon_lol Dans ce cas,ne viens jamais faire du VTT dans les causses de Millau ou de Gramat par exemple. :twisted:
Magali,ta volonté fait plaisir à  voir (devant un modo qui voit des catastrophes partout ... mais c'est son rôle aussi de protéger les gens ... et le forum). Je ne suis malheureusement plus sur Paris car j'aurais apprécié de te donner un coup de main dans ton projet mais je suis sà»r que tu trouveras pléthore de gens bien ici pour te faire découvrir la PC, Delecroix, ... Vivement tes photos. Squarewink
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#38
0
0
Par contre Magalie je t'ai proposer en mp de te faire rencontrer des gens pour de l'urbex sur des zones accessible. J'attends toujours ta réponse à  ma question en mp...
Répondre
#39
0
0
subafab a écrit :Par contre Magalie je t'ai proposer en mp de te faire rencontrer des gens pour de l'urbex sur des zones accessible. J'attends toujours ta réponse à  ma question en mp...

je t'ai répondu immédiatement... t'as pas reçu ?
j'ai répondu à  tous les MP reçus...

merci pour toutes ces infos. je prends bonne note et j'irai peut-être quand même me faire une opinion par moi-même le jour o๠je monte sur Paris.
l'idée des carrières est sympa aussi, je vais creuser l'idée :mrgreen:

plusieurs personnes m'ont parlé de l'OCRA, mais leur site est "vide", un fond noir et une phrase bizarre en Allemand (???)
Répondre
#40
0
0
Magali-M a écrit :plusieurs personnes m'ont parlé de l'OCRA, mais leur site est "vide", un fond noir et une phrase bizarre en Allemand (???)

Ist Elvira unheimlich?

à‡a me fait ça que pour l'onglet "actualités". à‡a veut dire quoi? heimlich, on me le traduit par "secrètement", mais unheimlich, par "énormément" ou "effrayant".
Répondre
#41
0
1
Farfadet
Magali-M a écrit :plusieurs personnes m'ont parlé de l'OCRA, mais leur site est "vide", un fond noir et une phrase bizarre en Allemand (???)

J'ai juste la phrase en Allemand en haut a gauche mais le reste du site est là  pour moi.

Au pire je soupçonne qu'un mail à  sergent AT ocra.org doit marcher Wink
Au pire pire pire y'a aussi Cecile contactable sur le forum mais je ne sais pas si à  part la journée des enfants elle organise d'autres choses avec l'OCRA.
Répondre
#42
0
0
Vu le code renvoyé actuellement je penche pour un problème d'accès à  une base de données qui bloque le reste de la page.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#43
0
0
à  part cette phrase le site fonctionnait tout à  l'heure; je préviens l'admin.
plutôt que sergent, essaie <!-- e --><a href="mailtoConfusedecretaire@ocra.org">secretaire@ocra.org</a><!-- e --> ou <!-- e --><a href="mailto:president@ocra.org">president@ocra.org</a><!-- e -->.
Effectivement, à  défaut de pc, on a déjà  rendu l'au-dessoubs-terre d'Ivry accessible en fauteuil roulant.
Répondre
#44
0
0
Mais personne ne sait ce que ça veut dire unheimlich? J'oserai jamais leurs envoyer un mail juste pour ça.
Répondre
#45
0
0
Lyyyra a écrit :Mais personne ne sait ce que ça veut dire unheimlich? J'oserai jamais leurs envoyer un mail juste pour ça.


Sinistre... Merci REVERSO ! :wink:
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jean Castex en visite sur la Petite Ceinture Tochi 0 991 Mer. 15 Fév. 2023, 17:48
Dernier message: Tochi
Information La Petite ceinture, un avenir en commun ? NéronCJC 45 41 472 Lun. 07 Sep 2020, 22:15
Dernier message: gaspard duval
  Marchand de rien sur la Petite Ceinture Tochi 0 2 554 Jeu. 26 Juil. 2018, 19:31
Dernier message: Tochi
  Cinéma sur la Petite Ceinture Tochi 1 3 270 Lun. 23 Juil. 2018, 10:32
Dernier message: ILOVETP
  Le passage inférieur de la ligne du Champs-de-Mars (Petite Ceinture) Monsieur S 0 3 441 Jeu. 11 Fév. 2016, 19:48
Dernier message: Monsieur S
  Petite ceinture Picolette 3 7 786 Lun. 25 Jan. 2016, 12:26
Dernier message: ILOVETP
  La Petite Ceinture ... Demain ? qu'en pensez vous ? jemiba 72 61 927 Ven. 28 Août 2015, 17:06
Dernier message: plysdn
  Petit cimetière de train aille 5 12 103 Lun. 07 Oct. 2013, 16:52
Dernier message: aille
  Consultation sur l'avenir de la Petite Ceinture ferroviaire cortob 7 9 837 Lun. 28 Jan. 2013, 15:10
Dernier message: plongeur
  Petite Ceinture Porte de la Chapelle (photo) nessoua 9 12 050 Lun. 21 Mai 2012, 15:18
Dernier message: elpopo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)