7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les vacances en Normandie
#1
0
0
L'histoire que je vais vous racconter, est sans doute arrive a pas mal...

Me voila en debut de cette semaine, en vacance en Normandie, sur le commune de barneville.
Ma copine (pas encore katafille, mais en passe de la devenir) me passe la catre du coin... et me voila revant, laissant mes yeux se ballader dessus(c est moins fatigant que de marcher...)
Soudain, pas loin du village, je vois note sur la carte deux anciennes mines, mon sang ne fait qu'un tour, et je commence a tanner la demoiselle pour aller y faire un tour (apres le minigolf, oui il faux negocier...)
Bref apres ce formidable jeux, ou je n avais pas la tete (bizard) nous voila partis, a l aventure, en 4x4 (mon ax, pour ceux qui connaissent), soudain, sur la gauche un champ, une intuision Mouais , on sarrete, on y va, on trouve, une mine, en effet, mais fermee par des dizaines de tonne de terre toute fraiche.
Vous imaginez la deception...
Par grave, direction la deuxieme, recherche, on tourne... on localise, on trouve, et la, deuxieme deception, en lieu et pace de la deuxieme, un parcourt de santee, frequentee pas des milliers de personnes...
A ce moment, j ai faillit me pendre....

Decut Sad on repart, et 100m plus bas, un tous petit panneau, "carriere de .....
decret d'exploitation num......."
On s'approche et la, OH merveille de notre millenaire, une decharge municipale... :2gunsfiring:

Voila, mon petit temoinage, decut , de cette aventure, mais de bonne vacance...
Ah en plus j ai perdu au mini-golf

Salut @ tous
Ler@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#2
0
0
bon, te plains pas trop !
au moins tu auras passé des bons moments ! (même si en surface...enfin, j'espère) :?

tes recherches me rappellent une similaire, nous n'avons rien trouvé, mis à  part ce qui pourrait bien être une plantation commerciale de ronces et d'orties (vu le nombre, la densité et la surface, je doute que ce soit naturel :mrgreen: )

mais au moins, toi tu t'es contenté de repartir bredouille, nous on en a bavé :x
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#3
0
0
juste par curiosite la mine elle etait vers ou en normandie
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#4
0
0
Au nord/est de Barneville-carteret
notee en gras sur l ign 1/25
Ler@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacances sous terre mamax 9 11 949 Lun. 24 Nov. 2014, 22:43
Dernier message: mamax



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)