2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit
#1
0
0
Bonjour à  tous,

Dans le cadre du tournage de l'émission culturelle et alternative à” Bout de la Nuit présentée par Maà«va Schublin, je cherche des intervenants pour une séquence consacrée à  la toiturophilie.

Nous voulons tourner une séquence dans laquelle les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques. Le but de cette séquence est avant tout de mettre en valeur les pratiques urbaines à  Paris.

Je suis joignable par téléphone ou par mail si vous souhaitez un complément d'information

Merci et à  bientôt.

Saadi
<!-- e --><a href="mailtoConfused.cherit@teleparis.fr">s.cherit@teleparis.fr</a><!-- e -->
06.98.97.82.64
Répondre
#2
0
0
[Image: 15241_vignette_soiree.jpg]

Martin va être dégoà»té d'être à  l'hosto Wink
Répondre
#3
0
0
Neuromancien a écrit :[Image: 15241_vignette_soiree.jpg]

Martin va être dégoà»té d'être à  l'hosto Wink


+1
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#4
0
0
Une émission "médiatique" qui veut échapper aux "clichés médiatiques", c'est pas banal... OK je :arrow:

Répondre
#5
0
0
Pas grave ça marche très bien aussi avec les oreilles, j'ai vu un documentaire récemment sur le sujet.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
0
Quoi, ya des zoreils sur France à” ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#7
0
0
Œuf corse
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#8
0
0
Saadi a écrit :les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques

Ah, un direct donc? Evil
Répondre
#9
0
0
Si certains veulent faire croire à  l'existence des "cinémas urbex movie" sur les toits de Notre Dame, c'est le moment!
Répondre
#10
0
0
Encore un prétexte pour aller fumer sur les toit de France Télévision....
Répondre
#11
0
0
E-ver a écrit :
Saadi a écrit :les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques

Ah, un direct donc? Evil

Alors ça, ce serai beau. Risqué, mais beau.
Répondre
#12
0
0
Neuromancien a écrit :Alors ça, ce serai beau. Risqué, mais beau.

Et surtout, ça éviterait une énième émission bidonnée au montage Wink
Répondre
#13
0
0
E-ver a écrit :
Neuromancien a écrit :Alors ça, ce serai beau. Risqué, mais beau.

Et surtout, ça éviterait une énième émission bidonnée au montage Wink

Tout à  fait d'accord. C'est beau les enquêtes aujourd'hui : "Coco, tu vas sur l'internet, tu demandes un témoin et basta..."

alors +1 => un direct sur une ascension, là , je regarde.
Répondre
#14
0
0
Neuromancien a écrit :
E-ver a écrit :
Saadi a écrit :les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques

Ah, un direct donc? Evil

Alors ça, ce serai beau. Risqué, mais beau.

En même temps, ce serait un méga super bon pied de nez!!! l'invité disparait avant de débuter et ils le retrouvent après l'émission sur le toit!! excellent!!!! bon résumé de l'esprit urbexeur et bon boycott anti pub
Répondre
#15
0
0
Bonsoir,

Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à  la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.

Voilà  pourquoi à” Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.

Il ne coà»te rien d'en parler par mail ou par téléphone. Les personnes souhaitant intervenir sur le sujet sont libres d'accepter ou de refuser l'interview.

Encore une fois, l'objet de l'émission est de valoriser les différentes cultures et pratiques urbaines.

Saadi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vie la nuit W9 lundi 2 Avril Glory 4 5 764 Ven. 13 Avr. 2012, 14:07
Dernier message: Yann
  Voyages au bout du charbon - Mines chinoises Acmo 3 4 097 Mar. 18 Nov. 2008, 20:02
Dernier message: lamer
  Mission ferro de haute importance dans le 14eme Georges 6 5 549 Ven. 05 Oct. 2007, 07:28
Dernier message: crato
  [archive] Tombes la Nuit - Catacombes du Père Lachaise h2o 8 11 963 Mar. 23 Jan. 2007, 18:16
Dernier message: frontale
  [archive] France Inter « Au coeur de la Nuit » h2o 15 11 209 Dim. 09 Avr. 2006, 19:57
Dernier message: G-Squad
  [archive] Dans la nuit des galeries - VAC (09/1992) (long) Andrew 3 4 276 Dim. 16 Oct. 2005, 02:11
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)