3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit
#31
0
0
j'ai besoin de décompenser un peu, j'ai arrêté de fumer depuis 2 jours. Silly
Répondre
#32
0
0
Reprends pas, tu deviens vraiment drôle. Color_
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#33
0
0
Neuromancien a écrit :attention tout de même; des tests tout récents réalisés par Martin, justement, montrent que si l'être humain vole plutôt honorablement, au niveau de l'atterrissage, c'est une merde...

C'est prouvé :/
Répondre
#34
0
0
Neuromancien a écrit :j'ai besoin de décompenser un peu, j'ai arrêté de fumer depuis 2 jours. Silly

Encore ? T'as pas autre chose à  faire ? :p
Répondre
#35
0
0
martinlbb a écrit :
Neuromancien a écrit :[Image: 15241_vignette_soiree.jpg]

Martin va être dégoà»té d'être à  l'hosto Wink

Putain je suis vert :-(


C'est la vie !

J 'avais tourné dans un très bon reportage, voilà  10 ans, et plus récemment un très bon docu de Philippe Pouchain. Les questions étaient fines et précises. Rien à  voir avec le sensationnel de W9, Direct_8 et autres....

Comme quoi c'est tjs qu'une question d'approche...
Quoi t'es passé à  la télé pour parler de cette passion réservée à  une élite ? c'est moche Sad
Dupond, avec un D
Répondre
#36
0
0
jrej a écrit :
martinlbb a écrit :J 'avais tourné dans un très bon reportage, voilà  10 ans, et plus récemment un très bon docu de Philippe Pouchain. Les questions étaient fines et précises. Rien à  voir avec le sensationnel de W9, Direct_8 et autres....

Comme quoi c'est tjs qu'une question d'approche...
Quoi t'es passé à  la télé pour parler de cette passion réservée à  une élite ? c'est moche Sad

Ah ah ah Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vie la nuit W9 lundi 2 Avril Glory 4 5 764 Ven. 13 Avr. 2012, 14:07
Dernier message: Yann
  Voyages au bout du charbon - Mines chinoises Acmo 3 4 098 Mar. 18 Nov. 2008, 20:02
Dernier message: lamer
  Mission ferro de haute importance dans le 14eme Georges 6 5 551 Ven. 05 Oct. 2007, 07:28
Dernier message: crato
  [archive] Tombes la Nuit - Catacombes du Père Lachaise h2o 8 11 987 Mar. 23 Jan. 2007, 18:16
Dernier message: frontale
  [archive] France Inter « Au coeur de la Nuit » h2o 15 11 252 Dim. 09 Avr. 2006, 19:57
Dernier message: G-Squad
  [archive] Dans la nuit des galeries - VAC (09/1992) (long) Andrew 3 4 283 Dim. 16 Oct. 2005, 02:11
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)