10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche intervenants // à‰mission à” Bout de la Nuit
#16
0
0
Pourquoi il y les réactions sont toujours les mêmes ?

Saadi a écrit :Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à  la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.
Voilà  pourquoi à” Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.
[...]
bla bla bla

peut-être parce-que les réponses sont toujours les mêmes... avant... et les résultats sont invariablement les même... après
mais bon le RDV sera quand même pris en MP Sleeping
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#17
0
0
...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#18
0
0
et dix balles dans le bourrin comme dit BH :wink:
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#19
0
0
Saadi a écrit :Bonsoir,

Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à  la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.

Voilà  pourquoi à” Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.

Il ne coà»te rien d'en parler par mail ou par téléphone. Les personnes souhaitant intervenir sur le sujet sont libres d'accepter ou de refuser l'interview.

Encore une fois, l'objet de l'émission est de valoriser les différentes cultures et pratiques urbaines.

Saadi

Une valorisation de ce type d'activité n'entrainera qu'un engouement du grand public, et de ce qui en découle... Surfréquentation par un public non averti avec : ses accidents, ses poubelles, ses nuisances sonores, sa surveillance accrue, sa répression, etc....
Et que ce soit dans un but culturel ou d'investigation ne change rien, dès lors qu'un truc un peu "underground" passe à  la télé, il récolte tous les clampins qui cherchent un peu d'aventure pour leurs samedis soirs ou leurs vacances....

Ceci dit, connaissant l'égo démesuré de certains, je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches... :mrgreen:
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#20
0
1
ouchouh@ya
Saadi a écrit :Bonsoir,

Je comprends parfaitement les réticences de certains quant à  la forme que prennent les magazines d'enquête aujourd'hui.

Voilà  pourquoi à” Bout de la Nuit est une émission "culturelle" et non un magazine d'enquête.

Il ne coà»te rien d'en parler par mail ou par téléphone. Les personnes souhaitant intervenir sur le sujet sont libres d'accepter ou de refuser l'interview.

Encore une fois, l'objet de l'émission est de valoriser les différentes cultures et pratiques urbaines.

Saadi

Moi je veux bien être interviewé si on m’entraîne jusqu'à  l'insomnie et me fait rencontrer mon groupe fétiche...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk">http://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk</a><!-- m -->
Ah oui et un disque de funky music car il faut que ça donne. C'est important.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#21
0
0
Farfadet a écrit :Moi je veux bien être interviewé si on m’entraîne jusqu'à  l'insomnie
La brouette une fois ça t'a pas suffi ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#22
0
0
La présentatrice de cette émission culturelle a été Miss Mayotte 2007, quand même ! Smile

Le premier qui fait la blague du thon mayotte sera viré du forum. Smile


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#23
0
0
Bhv a écrit :La présentatrice de cette émission culturelle a été Miss Mayotte 2007, quand même ! Smile

Le premier qui fait la blague du thon mayotte sera viré du forum. Smile


-Bhv-


Parle pas sur ce thon!
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#24
0
0
Sinon du coté du 16 il ya pas mal de" pratiques urbaines"... Tomato



Sinon la sodomie en pleine rue ca compte comme pratique urbaine?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#25
0
0
mess_Nomad a écrit :Doublon et fusion, pas la peine de poster plusieurs fois merci
Bonjour à  tous,

Dans le cadre du tournage de l'émission culturelle et alternative à” Bout de la Nuit présentée par Maà«va Schublin, je cherche des intervenants pour une séquence consacrée à  la toiturophilie.

Nous voulons tourner une séquence dans laquelle les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques. Le but de cette séquence est avant tout de mettre en valeur les pratiques urbaines à  Paris.

Je suis joignable par téléphone ou par mail si vous souhaitez un complément d'information

Merci et à  bientôt.

Saadi
<!-- e --><a href="mailtoConfused.cherit@teleparis.fr">s.cherit@teleparis.fr</a><!-- e -->
06.98.97.82.64
Répondre
#26
0
0
on sait tu à  déjà  fait la demande
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#27
0
0
Neuromancien a écrit :[Image: 15241_vignette_soiree.jpg]

Martin va être dégoà»té d'être à  l'hosto Wink

Putain je suis vert :-(


C'est la vie !

J 'avais tourné dans un très bon reportage, voilà  10 ans, et plus récemment un très bon docu de Philippe Pouchain. Les questions étaient fines et précises. Rien à  voir avec le sensationnel de W9, Direct_8 et autres....

Comme quoi c'est tjs qu'une question d'approche...
Répondre
#28
0
0
Saadi a écrit :Nous voulons tourner une séquence dans laquelle les toiturophiles pourront prendre la parole et nous faire partager leur passion sans tomber dans les clichés médiatiques. Le but de cette séquence est avant tout de mettre en valeur les pratiques urbaines à  Paris.

Nous voulons tourner une séquence dans laquelle les toiturophiles pourront tomber. Le but de cette séquence est avant tout de nous faire partager et mettre en valeur leur passion médiatique.

:twisted:
Répondre
#29
0
0
attention tout de même; des tests tout récents réalisés par Martin, justement, montrent que si l'être humain vole plutôt honorablement, au niveau de l'atterrissage, c'est une merde...
Répondre
#30
0
0
Rhoo, ça te fais 2 blagues pourries d'un coup. Allez, encore une et t'as gagné le concours mensuel...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La vie la nuit W9 lundi 2 Avril Glory 4 5 763 Ven. 13 Avr. 2012, 14:07
Dernier message: Yann
  Voyages au bout du charbon - Mines chinoises Acmo 3 4 095 Mar. 18 Nov. 2008, 20:02
Dernier message: lamer
  Mission ferro de haute importance dans le 14eme Georges 6 5 547 Ven. 05 Oct. 2007, 07:28
Dernier message: crato
  [archive] Tombes la Nuit - Catacombes du Père Lachaise h2o 8 11 961 Mar. 23 Jan. 2007, 18:16
Dernier message: frontale
  [archive] France Inter « Au coeur de la Nuit » h2o 15 11 207 Dim. 09 Avr. 2006, 19:57
Dernier message: G-Squad
  [archive] Dans la nuit des galeries - VAC (09/1992) (long) Andrew 3 4 276 Dim. 16 Oct. 2005, 02:11
Dernier message: spacefab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)