4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petite appli pratique sur Androà¯d
#16
0
0
sheitan a écrit :Maiiiis non c'est juste une nouvelle ère dans l'exploration Big Grin
Ah oui , jvoulais le dire ...
Bruler les plans c'est mal les mec Wink je suis serieux ramassez vos poubelles au lieu de perdre votre temps avec les touristes si ils sont de toute façon destinés à  se perdre
explorer c'est découvrir, par essence cela veut dire chercher et trouver,
suivre un plan , un GPS, ou qcq un cela ne donne pas le meme resultat.
Alors ne parlons pas d' "explorateurs" quand il s'agit de visiteur.

Sheitan l'amoncellement de poubelles est quand meme lié aux lieu fréquentés par des nouveaux, des néophytes. L'effet aire d'autoroute. Et la plus c'est sale plus ca se salit.
Si tu veux que cela soit propre il faut imperativement que TU remontes une poubelle autre à  chaque ballade.
car certains en laisseront toujours en bas meme si un acces etait facile a proximité.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#17
0
0
Non mais si j'comprend bien, c'est aps un plan... Et de toute façon, pas besoin d'appli pour avoir un plan sur son téléphone...

Là  c'est un podometre avec une boussole, un truc qui enregistre et dessine votre tracé. Donc qui "crée" votre propre plan.

Ma question est: est-ce qu'on peut ajouter des repères/annotations sur des points précis?

Genre mettons j'me balade dans une carrière pour tracer le bazar, j'trouve une concretion que j'aime bien. Est-ce que je peux ajouter un petit bidule à  l'endroit ou je suis et dire "concretion jolie".

Ce qui m'intéresserait serait aussi de pouvoir lier des photos avec des points physiques.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#18
0
0
En tout cas, c'est les flics qui vont être contents ! C'était pourtant drôle de leur faire faire plage-PC en 2h..."mais si monsieur l'agent je vous assure que ç'est par là !" :twisted:


Pièces jointes
.gif   flic cata 2.gif (Taille : 21.2 Ko / Téléchargements : 880)
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#19
0
0
Ce qui me trotte dans la tete, c'est presque l'inverse: se prmener et ca créer le plan en version filaire... ca pour la topo ca peut etre pratique
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#20
0
0
leraver a écrit :Ce qui me trotte dans la tete, c'est presque l'inverse: se prmener et ca créer le plan en version filaire... ca pour la topo ca peut etre pratique
C'est exactement le fonctionnement de la chose... J'ai pas testé mais j'imagine que ça superpose un filaire sur un plan.
Par contre il ne faut pas trop rever, tu n'arriveras pas à  grand chose de précis avec un podometre+boussole, il faudrait avoir une marche hyper régulière ce qui n'est pas vraiment le cas en sous-sol... Je ne parle même pas des phases de ramping Wink
"I did nothing today and still got paid"
Répondre
#21
0
0
Abdul El Razad a écrit :Non mais si j'comprend bien, c'est aps un plan... Et de toute façon, pas besoin d'appli pour avoir un plan sur son téléphone...
uestion est: est-ce qu'on peut ajouter des repères/annotations sur des points précis?

Ce qui m'intéresserait serait aussi de pouvoir lier des photos avec des points physiques.

Oui bien sur pas besoin de la version payante pour ça même Smile


landfill a écrit :
leraver a écrit :Par contre il ne faut pas trop rever, tu n'arriveras pas à  grand chose de précis avec un podometre+boussole, il faudrait avoir une marche hyper régulière ce qui n'est pas vraiment le cas en sous-sol... Je ne parle même pas des phases de ramping Wink

En effet, mais en peplacant régulièrement de nouveaux points de départ en en eregistrant bien les différents caps pris, on atteint un tracé qui n'est pas dégueulasse !
C'est aussi la raison pour laquelle les jauges de reglages sont toujours apparentes, pour adapter en direct les parametrages genre vitesse etc
Répondre
#22
0
0
sheitan a écrit :
landfill a écrit :
leraver a écrit :Par contre il ne faut pas trop rever, tu n'arriveras pas à  grand chose de précis avec un podometre+boussole, il faudrait avoir une marche hyper régulière ce qui n'est pas vraiment le cas en sous-sol... Je ne parle même pas des phases de ramping Wink

En effet, mais en peplacant régulièrement de nouveaux points de départ en en eregistrant bien les différents caps pris, on atteint un tracé qui n'est pas dégueulasse !
C'est aussi la raison pour laquelle les jauges de reglages sont toujours apparentes, pour adapter en direct les parametrages genre vitesse etc

Et t'as une jauge alcoolémie qui compense le tangage? Big Grin
J'ai un pote (petit et roux) à  qui ça pourrait servir...
Who watches the watchmen?
Répondre
#23
0
0
landfill a écrit :
leraver a écrit :Ce qui me trotte dans la tete, c'est presque l'inverse: se prmener et ca créer le plan en version filaire... ca pour la topo ca peut etre pratique
C'est exactement le fonctionnement de la chose... J'ai pas testé mais j'imagine que ça superpose un filaire sur un plan.
Par contre il ne faut pas trop rêver, tu n'arriveras pas à  grand chose de précis avec un podometre+boussole, il faudrait avoir une marche hyper régulière ce qui n'est pas vraiment le cas en sous-sol... Je ne parle même pas des phases de ramping Wink

tu vois jeune padawan, l’ancêtre à‰douard Alfred faisait ses topos comme ça au début. Tu rajoutes un beau coup de crayon et tu as de superbe dessins pas tres juste.
Il comptais les coups de pagaies sur les lacs. Ensuite il s'est amélioré.
a demain
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#24
0
0
tout compte fait, au vu des arguments énoncés, ça peut être utile pour ne pas se paumer ds une carrière dont on aurait pas les plans et qui serait paumatoire... voir même ds la vie de tous les jours!

Problème : quand je veux télécharger (démo) ça me met : Aucun téléphone Android n'est associé à  ce compte. Veuillez vous connecter à  l'aide d'un autre compte.
Je viens tout juste d'associer mon téléphone à  mon compte gmail. Képassa? KékifoFer ??

à  savoir : pour moi l'informatique, c'est du russe mixé à  du chinois...
Répondre
#25
0
0
Tu vas sur ce site : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.google.fr">http://www.google.fr</a><!-- m -->
Tu tapes ton message : "Aucun téléphone Android n'est associé à  ce compte"
Tu cliques avec la petite main sur le premier résulat : http://forum.frandroid.com/topic/56356-a...tre-compte
et tu suis les indications ma jolie :roll:
Répondre
#26
0
0
J'ai la dernière version de google, et j'ai pas le "synchroniser" ou "rentrer son compte à  nouveau" et c'est mort pour supprimer mon compte et le rentrer à  nouveau, j'veux pas perdre mon compte google et tout son contenu puisque j'utilise la boite gmail et y stock des infos précieuses... j'vais voir si ça marche demain, comme pour le mec. Mais merci de ta non-aide!! ^^

(j'ai tjs pas pigé comment résoudre mon pb)
Répondre
#27
0
0
essaye de la télécharger directement sur ton téléphone, va dans android market et cherche l'appli
Répondre
#28
0
0
Super appli, ca ne vas pas aider au nettoyage du grs, mais le concept en avait surement fait rêvé plus d'un !

Sinon, pour les retours, sur un galaxy s2, quand tu scroll pour selectionner un plan, la listedevient noire, c'est donc assez difficile d'arriver a trouver l'emplacement du plan dans l'arborescence du telephone.
Sinon, toujours au meme endroit, annuler prend 2 n ;-)
Répondre
#29
0
0
Je viens de découvrir que je n'avais pas un Androîd Shocked Puppy_dog_eyes
Répondre
#30
1
Aga
0
13or a écrit :Je viens de découvrir que je n'avais pas un Androîd Shocked Puppy_dog_eyes
Maillot jaune !!
KL
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sac à déchauler AV: pratique et propre (testé et validé) Yannouuu 9 9 709 Mar. 17 Jan. 2023, 04:04
Dernier message: DøüBlę_V
  Vos appli de lecture d'images préférées pour les plans très grands Dizuite 5 3 467 Mer. 09 Fév. 2022, 14:56
Dernier message: 2006
  Une appli pour vous guider sans réseau ! ché Tan 45 37 341 Mar. 06 Juin 2017, 18:00
Dernier message: KdK
  Flamme trop petite saintloup 5 6 187 Dim. 29 Sep 2013, 15:38
Dernier message: Alan
  Bricolage : un gros phare à  main et une petite frontale 6 7 822 Lun. 01 Dec. 2008, 21:58
Dernier message: Guest
  Petite decouverte, Utilisable cette lampe ou pas ? Dracuula 29 16 170 Lun. 25 Juin 2007, 07:24
Dernier message: Tristan
  Petite annonce askia 33 24 381 Jeu. 16 Jan. 2003, 10:50
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)