9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A. fermée
#16
0
1
princesse
[quote="koma" pid='288875' dateline='1327942455']
[quote='13or' pid='288828' d
bug donc :

KOMA : sauf que quand j'vais ds une carrière de banlieue dite "sensible" je fais en sorte avec les gens qui m'accompagnent d'être discrets... c'est ça la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faire grave du boucan à la sortie du cavage, foutre le feu ds la carrière et destroy une salle ( CF carrière des bombes!! ), ce sont des choses que je repproche à certains ( et je ne sais pas qui, je ne fais que constater sur les lieux ) car moi je le ferai jamais! comprends-tu ce que je veux dire?

[quote] (Aujourd'hui 21:10)Suri a écrit :

et on le sait comment?

parce que c'est gravé sur les murs! :/[/quote] voui!! coupable !!! J'voulais absolument m'essayer à la sculpture/gravure et j'savais pas quoi écrire alors j'ai trouvé que laisser son empreinte de façon naturelle sans produits chimiques était plutôt adéquat... et tu remarqueras que je l'ai faite ds la salle, tant qu'à faire autant concentrer les traces de passage au même endroit... j'aurai pu mettre la date à la place, zut pas pensé!

et j'deviendrai ptet une grande sculptrice ds les carrières un jour! qui sait? pour commencer, faut bien s'essayer qq part non?? d'accord? pas d'accord? Je n'ai personnellement rien sur la conscience sur ce sujet, moi aussi j'aime les carrières!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  fermée ponot 21 13 950 Mar. 23 Sep 2008, 17:34
Dernier message: le G.O
  La cheminée : fermée... Squad 24 18 599 Mer. 24 Août 2005, 10:10
Dernier message: mab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)