5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Revue Spelunca : index existant ?
#1
0
0
Bonsoir à  tous
ayant "hérité" il y a qq années d'environ 100 exemplaires de Spelunca (a peu près tout depuis 1987, et qq manquants depuis 1981), j'avais comme projet d'en faire un index, permettant de retrouver facilement l'info traitant des différentes cavités décrites dans cette masse de papier. Comme c'est évidemment pas mal de boulot en perspective, et que réinventer la poudre ne sert à  rien, je me demandais si certains clubs ou individuels auraient déjà  pu réaliser ce travail (éventuellement sur une période moins étendue). Spelunca-Librairie, la commission de la FFS en charge de la publi de Splunca ne m'a jamais répondu sur ce point...
Si vous avez entendu parler de qqch dans le genre...

Répondre
#2
0
0
Speleojuanito a écrit :Bonsoir à  tous
ayant "hérité" il y a qq années d'environ 100 exemplaires de Spelunca (a peu près tout depuis 1987, et qq manquants depuis 1981), j'avais comme projet d'en faire un index, permettant de retrouver facilement l'info traitant des différentes cavités décrites dans cette masse de papier. Comme c'est évidemment pas mal de boulot en perspective, et que réinventer la poudre ne sert à  rien, je me demandais si certains clubs ou individuels auraient déjà  pu réaliser ce travail (éventuellement sur une période moins étendue). Spelunca-Librairie, la commission de la FFS en charge de la publi de Splunca ne m'a jamais répondu sur ce point...
Si vous avez entendu parler de qqch dans le genre...

Normalement la totalité des spelunca sont analysé dans le BBS,
bulletin bibliographique Spéléologique que nous faisons avec les suisses entre autre.
c'est exploité au niveau de l'UIS. Je ne sais plus qui en est le responsable actuellement.
a la FFS cen'est ni spelunca librairie, ni la co publication mais la commission documentation qui s'occupe de ça.
Appel a lyon et demande cathy

voili
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
0
0
Ben merci Smile

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DONNE] 5 n° de Spelunca Speleojuanito 2 3 060 Jeu. 07 Oct. 2010, 21:40
Dernier message: Speleojuanito



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)