8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Camp de vacances
#1
0
0
Enfin, apres quelques recherche j arrive a vous envoyer mes photos (pas terrible) de mon dernier spot, c est un camp de vacance bientot démoli ou plutot en cours de re-programmation....[attachment=2][attachment=1][attachment=0]
C est tout chaud , ça vient de ce matin et j en ai encore pas mal, maintenant je vais devoir m appliquer sur les prise de vue et je compte sur vous...
Je suis dans le sud mais actuellement au bord de mer si ça interesse j ai d autres spots en vue dont un qui pourrait plaire a tout les cataphiles.
Merci de votre comprehension et a tres vite


Pièces jointes Miniature(s)







j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#2
0
0
C'est bizarre comme pigeonnier.
T'es sur de ton coup?

Enfin, l'endroit à  l'air meugnon pour les vacances de nos chères tetes blondes Wink
Répondre
#3
0
0
Bon et dedans?
Répondre
#4
0
0
Okay, y a du septique a propos du pigeonnier!! et dedans c est legerement détruit, les voleurs de cuivre et les maçons du coeur ne sont pas passé inaperçu
J' envoie
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]

C est peut etre un site sans grand interet mais quand même, dans le rebus attenant ils ont oublié les planches a voile et autres matos de sport nautique...
Apres je sais que mes photos ne sont pas top top mais j esperais quelques conseils.... des sites j en connais pas mal, des comme celui ci, sans grand interet et ça reste de l explo urbaine , nan ...


Pièces jointes Miniature(s)







j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#5
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]

Bon je me rends bien compte que mes photos ne valent rien donc je vais attendre un jour de ciel bleu, prendre mon temps, car dans ce genre d ' explo, j ai toujours un peu la frousse Puppy_dog_eyes (et Oui) donc je me depeche Scatter pour prendre les clichés alors je zap le meilleur Scrambles enfin...... c est comme ça
Si il y a des gens au bord de mer qui peuvent m aider (encore 2 weekends) n hesitez pas.
Merci


Pièces jointes Miniature(s)







j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#6
0
0
Ah bah c'est bien un beau pigeonnier en pierre de taille. A peine moins classe qu'un pigeonnier troglo.
A ce propos, on dirait que le batiment lui meme est fait en pierre de taille. Si c'est courant autour de ton spot tu trouveras peut-être intéressant de fouiner autour des collines et coteaux pour voir si tu ne trouves pas une carrière.
Histoire de diversifier les plaisirs Wink
Répondre
#7
0
0
C est effectivement de la pierre de taille, pierre seche même (je connais pas trop la difference) mais en tout cas ils devaient la faire venir de loin car il n y a pas de carriere a cote...(je vais quand meme chercher)
Par contre il se trouve un vieux fort construit sur les fondations d un chateau qui est entouré de douves, et qui a aussi été remanié a la seconde guerre mondiale et la il y a des entrées(bloquées) alors je pensais demander a la mairie la clef d une des entrées en expliquant le pourquoi ou alors (mais c est pas mon truc) forcer une des entrées....
Je suis assez curieux mais j ai peur de ne rien trouver derriere.
Comment faire ?
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#8
0
0
E-ver a écrit :C'est bizarre comme pigeonnier.
Le pigeonniers/colombiers ça ressemble généralement à  ça (bon avec un toit en plus) quand la construction a été prévue pour cet usage : une espèce de petite tour, souvent ronde. Après la taille dépend de celle du domaine, puisque le nombre de niche correspond au nombre d'arpents, ou un truc dans le genre.

Kultur Of Pigeons
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#9
0
0
Ahh! Ben je ne connaissais que le bas de gamme alors, les machins en grillage à  poule ou les maisonnettes en bois plus ou moins bien agencées Wink
D'ailleurs, après quelque démistifications sur Google, peut-être bien qu'un partie de ce que je prenais pour des pigeonniers n'en étaient d'ailleurs pas. Ca m'aura au moins fait découvrir quelque chose!

Mamax, renseigne toi discrètement voir s'il y a des associations ou des passionnés locaux qui pourraient te faciliter l'accès au site qui t'intéresse. La mairie pourra sans doute aussi te renseigner sur les assocs. C'est toujours mieux de faire une demande indirecte si par le futur tu dois employer des méthodes euh... alternatives pour rentrer Scrambles
Répondre
#10
0
0
Merci KOP pour ces explications.

Et Merci E-ver aussi des renseignements.
D ailleurs pour les carrières, j ai recherché un peu et j ai trouvé un truc de fou, effectivement non loin de là  (50km) il existe des carrières a ciel ouvert (assez connu je crois) très très belle alors j y suis allé mais il faut au moins une bonne journée pour découvrir tous ça donc a première vue ça donne ceci :
[attachment=1]
[attachment=0]

Pour mon autre site je vais mes renseigner mais j ai bien peur d utiliser la méthode euh... voila quoi
En tout cas merci a vous et E-ver pour la carrière , car je compte bien y retourné et enmener mon packet lunch car il y en a (du filon)


Pièces jointes Miniature(s)





j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#11
0
0
mamax a écrit :Enfin, apres quelques recherche j arrive a vous envoyer mes photos (pas terrible) de mon dernier spot, c est un camp de vacance bientot démoli ou plutot en cours de re-programmation....[attachment=2][attachment=1][attachment=0]
C est tout chaud , ça vient de ce matin et j en ai encore pas mal, maintenant je vais devoir m appliquer sur les prise de vue et je compte sur vous...
Je suis dans le sud mais actuellement au bord de mer si ça interesse j ai d autres spots en vue dont un qui pourrait plaire a tout les cataphiles.
Merci de votre comprehension et a tres vite

Salut a Toi , Alors je me présente je m'appél Yann ...
Ne serais t'elle pas des photos prises dans l'aude ou l'aube ( je sait plus comment ont dit lol ) ?
parce que la dernière photo me dit étrangement quelque chose et je crois y avoir passer des collonie la bha xd
repond moi s'il t eplait et j'éssay de retrouver des photo d'époque de la ba Lol
Répondre
#12
0
0
Yannoudu93, la présentation c est pas ici...
Ensuite l Aube et l Aude sont 2 département diffèrent et éloigné...
Après si tu retrouves de vieilles photos de camp de vacance ça peut être sympa mais je ne pense pas que ce soit le même camp, regarde bien les toits et tout le reste, il y a des indices sur la provenance.
A toi de trouver ?
j'ai voulu faire du nouveau, j'ai fais comme les autres.
Répondre
#13
0
0
Gmorning
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chateau, piscine, vacances mamax 9 7 317 Ven. 09 Dec. 2011, 21:00
Dernier message: Alan
  [ 69 ] Sathonay Camp Mistareal 17 13 686 Lun. 11 Juil. 2011, 14:19
Dernier message: Valenten
  résidence de vacances manu7 7 5 448 Sam. 19 Sep 2009, 15:19
Dernier message: manu7



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)